[VND/EST/ENCHERE] Gant VV perf PM+41 Vi(enchère)/ anneau brouce np pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ghetto-Youths-
???
Aucune envie de faire affaire avec un voleur, arnaqueur et un organisateur de fake concours twitter.
Je prefere l'odeur des kamas propres dans mon inventaire
Citation :
Publié par Heperoy
Aucune envie de faire affaire avec un voleur, arnaqueur et un organisateur de fake concours twitter.
Je prefere l'odeur des kamas propres dans mon inventaire
Honnête décision
Citation :
Publié par Othello16
Honnête décision
Vous êtes complètement percher bande de rageur " J'exclue ghetto-youths des encheres " " Honnete decision "
Redescendez les gars je n'ai voler absolument personne !
Citation :
Publié par -Ghetto-Youths-
Vous êtes complètement percher bande de rageur " J'exclue ghetto-youths des encheres " " Honnete decision "
Redescendez les gars je n'ai voler absolument personne !
Il y a 15 000 personnes qui te disent que tu es un voleur avec de nombreuses preuves qui t'accablent, banni de nombreux discords mais c'est un grand coup monté c'est ça ?
Citation :
Publié par Heperoy
Si t'es pas content c'est pareil
Ne fait pas d'enchère dans ce cas la , vend en hôtel de ventes ou sur ton discord dans ce cas
Pourquoi accepter une première enchère pour revenir sur ta décision 1 H plus tard ?

Enfin Bref , fais bien ce que tu veux !

Gilet Jaune de Dofus , Bref bonne ventes
Je n'ai jamais été sur aucun groupe discord ( a part plata o plomo )
Continuez a m'inventer des vies

Dernière modification par -Ghetto-Youths- ; 25/11/2021 à 20h54. Motif: Auto-fusion
Je vais faire court. Le vendeur est dans son droit de refuser des offres d'une personne s'il ne souhaite pas faire affaire.
En contrepartie, le vendeur s'engage à revenir à la dernière offre. (ici 86m)

Dans un post précédent, ma collègue Ehly a clairement dit que la méfiance était de mise et ne semblait pas être seule... Cela suffit pour moi pour accepter les conditions du vendeur.
On repart donc à 86m.

Je vous prie de tous vous calmer avant que les avertissements ne pleuvent inutilement.
Merci de votre compréhension.
Akrob'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés