[Vend] Vend 2 packs Ocre Complet.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend deux packs Ocre complet (Mob+Boss+Archi), je reste disponible jusqu'à la validation de la dernière étape, au cas ou il vous manque un mob ou archi.
J'ai aussi un pack archi complet à vendre si vous avez déjà valider l'étape des mob et des boss.

Pour ce qui est du prix : - Pack complet pour 92m
- Pack Archi pour 80m

J'accepte quand même les négociation dans la limite du raisonnable! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif .

Vous pouvez aussi me contacter directement sur discord : Deep-Bad#1200

Dernière modification par deep-bad ; 25/11/2021 à 17h02.
Salut, je sais qu'il sont un peu plus cher que les autre, mais j'en ai déjà vendu 2 vers ce prix là, ceux qui les vendent à 70m 80m peuvent être des arnaqueurs.
Par contre je t'avouerais que j'ignorais que l'annonce de la nouvelle quête ocre était pour demain je pense c'était encore loin (vers la fin de décembre).

Tu me propose de les mettre à combien par exemple ?

Citation :
Publié par Dark'
Je trouve tes packs chers sachant qu'en ce moment un pack archi se trouve pour 75/80m et vu le fait qu'une refonte quête ocre est annoncée demain.
Citation :
Publié par deep-bad
Salut, je sais qu'il sont un peu plus cher que les autre, mais j'en ai déjà vendu 2 vers ce prix là, ceux qui les vendent à 70m 80m peuvent être des arnaqueurs.
Par contre je t'avouerais que j'ignorais que l'annonce de la nouvelle quête ocre était pour demain je pense c'était encore loin (vers la fin de décembre).

Tu me propose de les mettre à combien par exemple ?
Je pense que 75m est un bon prix pour un pack archi actuellement, pour un pack complet 10m de plus me paraît correct.
Il est probable que les archis soient encore nécessaires dans la quête (p-e avec une condition de succès comme sur Temporis) dans ce cas il serait possible de speedrun la quête à 8 comptes avec un pack ce qui peut-être assez intéressant pour des teams. A moi que tu les vendent dans la soirée ou a quelqu'un de pressé le prix va être beaucoup impacté par l'annonce de demain.
Oui c'est sur que le prix va être impacter demain, ok bah écoute merci pour ta remarque je vais baisser le prix à 80m, si j'ai un acheteur tant mieux, sinon je vais attendre l'annonce de demain également.
Merci bien
Citation :
Publié par Dark'
Je pense que 75m est un bon prix pour un pack archi actuellement, pour un pack complet 10m de plus me paraît correct.
Il est probable que les archis soient encore nécessaires dans la quête (p-e avec une condition de succès comme sur Temporis) dans ce cas il serait possible de speedrun la quête à 8 comptes avec un pack ce qui peut-être assez intéressant pour des teams. A moi que tu les vendent dans la soirée ou a quelqu'un de pressé le prix va être beaucoup impacté par l'annonce de demain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés