[VDS] Baguette Pandemonium NP -3fo -2sa +146 vita - Enchère ?

 
Partager Rechercher
unknown.png

Bonjour,

Je cherche à vendre cette baguette afin de réaliser certains projets de PvP bas niveau très opti !

Ayant déjà eu des offres en dehors de JoL mais rien de concret je souhaiterai surement la mettre aux enchères avec comme prix de départ l'offre que j'ai déjà actuellement d'un acheteur plutôt long à se décider.

Edit :

Le prix de départ serait donc de 130m.
La date de fin est le 15/12/2021. ( nouvelle date de fin 07/12/2021 )

Nouveau High Price : 26/11/2021 => 135m par Xerho

Merci de ne répondre que si vous avez une offre sérieuse à faire.

Bonne journée à vous

Dernière modification par scenecore ; 30/11/2021 à 16h49. Motif: Nouveau High Price
qui sont tes deux acheteurs concrets pour avoir lancer l'enchère ? parce que bon, 130m ily..donc 290m (prix multi) en prix de départ pr du -3fo j'aurais plutot pensé à un prix de fin d'enchère la (même si la baguette reste une des plus opti pvp qui existent ave celle de gris souris je crois)
ça fait plutôt 200m multi. En soit l'over vita est quand même insane mais j'avoue que ça fait cher pour un item dont on n'a pas vu les "acheteurs"
Citation :
Publié par Dalaxio
qui sont tes deux acheteurs concrets pour avoir lancer l'enchère ? parce que bon, 130m ily..donc 290m (prix multi) en prix de départ pr du -3fo j'aurais plutot pensé à un prix de fin d'enchère la (même si la baguette reste une des plus opti pvp qui existent ave celle de gris souris je crois)
Citation :
Publié par Talificus
ça fait plutôt 200m multi. En soit l'over vita est quand même insane mais j'avoue que ça fait cher pour un item dont on n'a pas vu les "acheteurs"
non c'est 286m actuellement
Citation :
Publié par Talificus
Change de fournisseur si on te trade à 2,2 C'est entre 1,6 et 1,8 en ce moment il me semble
Nop. Mais go m'donner des noms pour ton 1.6 j'connais une vingtaine de personne que sa intéresserait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas de nom
Citation :
Publié par Dalaxio
qui sont tes deux acheteurs concrets pour avoir lancer l'enchère ? parce que bon, 130m ily..donc 290m (prix multi) en prix de départ pr du -3fo j'aurais plutot pensé à un prix de fin d'enchère la (même si la baguette reste une des plus opti pvp qui existent ave celle de gris souris je crois)
C'est bien moi qui la vend ! ( Gris )

L'acheteur potentiel c'est Cafe
Suite à l'annonce de la date de la MaJ du 07/12 je propose d'avancer la date de clôture de l'enchère à cette date ( 07/12/2021) si c'est possible dans les règles des enchères de JoL.

La personne remportant l'enchère actuellement étant toujours Xerho avec son offre à 135m.

Bonne soirée à tous
Allo ! Finalement je cancelle mon offre, j'ai trouvé une baguette me convenant pour largement moins cher. Bonne fin d'enchères à vous !

Désolé de la gêne occasionnée, je ne pensais pas trouver mon bonheur aussi rapidement.
Xptdr
Citation :
Publié par Beubar-Bleue
Du coup on reste sur 130 m avec un acheteur fantôme ?
si c'est cafe qui a posé 130m c'est loin d'être fantôme mais effectivement on l'a pas vu sur le sujet p-e direct via didi
Citation :
Publié par Dalaxio
si c'est cafe qui a posé 130m c'est loin d'être fantôme mais effectivement on l'a pas vu sur le sujet p-e direct via didi
C'est effectivement via discord qu'il m'a contacté !
Du coup l'enchère est clôturée.

Un acheteur m'ayant contacté par message privé sur le site est intéressé pour 140m.

Screen de la vente ici même dès qu'elle aura eu lieu ( normalement demain max ).

Merci à tous
Citation :
Publié par scenecore
Du coup l'enchère est clôturée.

Un acheteur m'ayant contacté par message privé sur le site est intéressé pour 140m.

Screen de la vente ici même dès qu'elle aura eu lieu ( normalement demain max ).

Merci à tous
J'espère que cet acheteur là est plus sérieux que le mec qui t'avais proposé 600M quand tu l'a sortie Très belle vente si elle se conclue !
Citation :
Publié par Zho
J'espère que cet acheteur là est plus sérieux que le mec qui t'avais proposé 600M quand tu l'a sortie Très belle vente si elle se conclue !
Au vue de l'historique qu'il a sur le forum il me semble effectivement sérieux cette fois-ci !

je donnerai son psedo si il le souhaite une fois la vente conclue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés