[YT] Bilan de la BETA d'Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Salut les brigands,

Ma dernière vidéo est disponible ! On fait le point sur cette BETA qu'Amazon nous a servi !

Have fun :

Bon visionnage à tous !


SenseiLeKam

Dernière modification par Uther ; 22/11/2021 à 17h51. Motif: Intégration de la vidéo pour une meilleure lisibilité et faciliter les échanges
Message supprimé par son auteur.
Merci pour la vidéo et pour les différents liens, c'est intéressant.

Le rappel sur le fait qu'on a pas encore la valeur des cristaux en euros est majeur, je pense, pour recadrer les idées.

Pour la perte des loots quotidiens donnés par le pass (ailes), c'est clair que ça va le rendre moins attractif.

Sur les traductions, c'est vrai qu'il y a des trucs moyens/à chier, mais, bizarrement, ça ne m'a pas tant perturbé que ça.



De mon côté, n'ayant jamais touché au jeu, j'ai vraiment apprécié la CBT, la stabilité (bon le jeu a 3 ans, certes), les différents environnements et le contenu assez fou dès que tu commences à explorer etc.
Beaucoup de classes testées en 60 heures de jeu, mais je n'ai pas voulu me pourrir toute la découverte, donc je me suis forcé à stopper (mais p'tain, j'étais bien lancé sur la barde).

Hâte de visionner tes prochaines vidéos, je sais que t'as une liste assez folle sur les sujets à traiter.

Bon courage et à bientôt sur ton stream
Citation :
Publié par Flochon
. J'avais entendu un autre youtubeur disant que c'était indispensable, comme quoi...
Au hasard un petit prof grincheux?

Bonne video intéressante sinon
je te l'ai dis sur twitch, mais je me sens un peu obligé de mettre un com ici .

bravo jolie travail de montage, c'est propre.
du point de vue du fond, rien à dire (de négatif). je trouve ça très juste à tous les niveaux. en plus le rythme est bon .
" un flow d'infos pertinente" avec les réserves (bien nommées) du à l'aspect économique.

continues comme ça. (enfin bon je suis assez fan du style de tes montages videos, donc pas trop objectif).

enfin bref, nice job, hâte de voir la suite.
je crois que la douille prévue par amazon sera orienté sur le cout des cristaud jaune vs bleu (je viens de tomber sur la vdo de badass unicorn sur ça découverte du cash shop).

je met les chiffres a la louche, mais c'est du style:
beta: 7900 cristaud jaune -4000 bleu
russe: 5000 jaune- 3500 bleu

en gros c'est là que la balance du pouvoir d'achat russe vs europe va se faire, et pas sur le cout euro-cristaud jaune.

(ceci n'est ofc que spéculation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés