[EST / VDS] Sakananas

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
~300M peut être plus selon l'évolution qu'il a eu depuis sa dernière vente
Salut, merci de ta réponse, saurais-tu me dire qu'elle à été la dernière vente connue ?
Citation :
Publié par RoniiSMR
Salut, merci de ta réponse, saurais-tu me dire qu'elle à été la dernière vente connue ?
Il y a quelques années j'ai acheté le miens ici à 250, wa à 300.
Naelit en a acheté un IG (en MM de mémoire) pour 250 il y a une bonne année min.
Quelqu'un avait évoqué une vente plus récente à 400M IG (mais jamais eu de retour de preuve etc)

Y'a eu des postes d'achats encore assez frais pour des prix de 250M+ à "inconnu".


Il vient d'où ce saka par curiosité ? Celui de preda (vu qu'on l'a vu vendre d'autres items) ?

Dernière modification par Ehlyana ; 24/11/2021 à 22h12. Motif: fix mauvais prix
Message supprimé par son auteur.
Yep c'est celui de preda

Citation :
Publié par RemiDofus
Intéressé aussi si des enchères sont mené
Pourquoi pas procéder à des enchères alors !

Dernière modification par RoniiSMR ; 24/11/2021 à 18h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZENGZENG
Merci, par contre c'est bien ce que je craignais, le sac équipé est moins sympa que celui de l'image :/
après là vraiment le skin n'a aucun sens et ne met pas en valeur le sac
C'est toujours l'artwork du début si je dis pas de bêtise, donc 15 ans + (donc ouai il a pas la même gueule sur 2.0), d'ailleurs je suis même pas sûre d'avoir déjà vu un screen de ce sac en 1.x
Citation :
Publié par Othello16
après là vraiment le skin n'a aucun sens et ne met pas en valeur le sac
Manque le set de couleurs full #000 et je suis map village ready, problem ?
La roub est plus abo malheureusement et j'ai pas de screen de dos en réserve.
Vu le prix que RoniiSMR a payé à preda pour le sac vous pouvez directement commencer à 600m pour les enchères (sauf si Roni a voulu purement faire un achat spéculatif sur cet item et qu'il veut s'en débarrasser quitte à faire une perte ).
Citation :
Publié par ZENGZENG
Vu le prix que RoniiSMR a payé à preda pour le sac vous pouvez directement commencer à 600m pour les enchères (sauf si Roni a voulu purement faire un achat spéculatif sur cet item et qu'il veut s'en débarrasser quitte à faire une perte ).
l'Astrocoiffe coûtait 180 en été maintenant 280 donc le Sakananas peut largement triplé oui beaucoup plus rare est plus beau qu'Astrocoiffe.
si j'étais encore milliardaire j'aurais claqué les 300-350m dedans oui, mais tout de même je l'estime 500M si bcp d'intéressé j'aurais pas céder à 600
Citation :
Publié par Ioutte
l'Astrocoiffe coûtait 180 en été maintenant 280 donc le Sakananas peut largement triplé oui beaucoup plus rare est plus beau qu'Astrocoiffe.
Les deux sont esthétiquement très moches. Leur valeur respectives ne viennent que de leur rareté et de la spéculation. Si ils valaient 10'000 kamas en hdv, achetables par le premier venu, personne ne les porterait.

Ils ne sont portés que pour leur valeur, "je montre que j'ai des moyens". Besoin de reconnaissance tout ça tout ça. L'astrocoiffe étant plus connue que le Sakananas, ce dernier fonctionne moins bien pour montrer sa richesse malgré le fait qu'il soit bien plus rare. D'où le fait que leur prix ne soient pas si éloignés.

Si demain un gros youtubeur dofus fait une vidéo "Top 10 items les plus rares du jeu" en incluant le Sakananas, sa notoriété explosera, ainsi que sa valeur.
Citation :
Publié par Zkwa
Les deux sont esthétiquement très moches. Leur valeur respectives ne viennent que de leur rareté et de la spéculation.
Ils ne sont portés que pour leur valeur, "je montre que j'ai des moyens". Besoin de reconnaissance tout ça tout ça.
Comme tous les skin a + de 100m, les gros skin liés etc, j'ai envie de te dire
Les goûts et les couleurs
C'est peut être vrai sur l'astrocoiffe, qui a en jugé par les commentaires récurrents est un des items chers les moins appréciés sauf quand on le porte.

Autant le sakananas n'a quant à lui pas attendu d'être confirmé comme rare et inaccessible pour faire son lot d'adeptes (suffit de voir quelques très vieux sujets où il est recherché pour faire un skin et rien d'autres).


Je le trouve (sincèrement et premier degrés) beau en tous cas de mon coté.
Tout simplement sur la panoplie entière de skin que j'aurais pu obtenir avec mes moyens, c'est pas un autre que j'ai voulu avoir.


PS: Vous attendez pas à de la fame avec un Saka ouep sauf si demain sort une vidéo "virale" dessus. J'ai le miens depuis 2 ans et demi, j'ai reçu 2 MP
(Plus d'une centaine pour le Trool qui est pas hyper connu non plus en comparatif)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés