[Esti/Vds] Bulbisou ( Empathie de la Boursoin )

 
Partager Rechercher
Magnifique et powerfull !
Je n’avais jamais vu de familier empathie de Boursoin, et me limitait à une liste de 3-4 types d’effets jouables sur les famis légendaires (les classiques) mais celui ci est excellent
Sais-tu (ou pourrais-tu essayer?) si le bonus est effectif sur le soin de la libation d’un sacrieur ? Ou sur le soin d’un dokoko ou d’un scintillant ?

Bon jeu à toi, bonnes estis et bonne vente,
Merci d’avoir posté ça ici, ma culture de l’optimisation s’est élargie 👀
Citation :
Publié par Himala
Magnifique et powerfull !
Je n’avais jamais vu de familier empathie de Boursoin, et me limitait à une liste de 3-4 types d’effets jouables sur les famis légendaires (les classiques) mais celui ci est excellent
Sais-tu (ou pourrais-tu essayer?) si le bonus est effectif sur le soin de la libation d’un sacrieur ? Ou sur le soin d’un dokoko ou d’un scintillant ?

Bon jeu à toi, bonnes estis et bonne vente,
Merci d’avoir posté ça ici, ma culture de l’optimisation s’est élargie 👀
le scinti marche d'apres ce qui est dit ici

on avait aussi discuté sur ce fofo de certains sort comme mistigri qui marchait mais j'trouve plus le sujet !
Citation :
Publié par Himala
Magnifique et powerfull !
Je n’avais jamais vu de familier empathie de Boursoin, et me limitait à une liste de 3-4 types d’effets jouables sur les famis légendaires (les classiques) mais celui ci est excellent
Sais-tu (ou pourrais-tu essayer?) si le bonus est effectif sur le soin de la libation d’un sacrieur ? Ou sur le soin d’un dokoko ou d’un scintillant ?

Bon jeu à toi, bonnes estis et bonne vente,
Merci d’avoir posté ça ici, ma culture de l’optimisation s’est élargie 👀
À confirmer mais oui, que ce soit pour la libation ou pour les dofus.
je ne sais pas pour libation car je joue pas sacri mais ça fonctionne sur:

Scintillant qui proc a 33% au lieu de 30%.

Paume curative de l'elio.

Cicatrisation de l'élio.

Faisceau de l'elio.

Par contre ça ne proc pas sur Dokoko.

L'effet de ce familier est monstrueux sur un elio (perso je le joue sur kokulte avec mon elio feu do crit).

J'envoie des coups de marteau possédé qui soin a plus de 2000 sur la case ciblé et 1600 sur les autres cases de la zone marteau avec mon eni car ça synergise de fou avec le sort eni qui augmente les soins.

Ce bonus légendaire est hallucinant et sans aucune contrepartie.

Pour un familier terre, ça doit pouvoir bien se jouer, surtout avec la baguette terre qui vole de la vie en double ligne cependant c'est déjà plus situationnel.

Pour mon esti je dirai 40-45m car j'aurai pas choisi ce familier-là pour ce bonus (après a voir si qqn y voit un super effet, alors ça décolle)
Citation :
Publié par Talificus
Comme 99% des fami baku : coût de réa énorme mais utilité proche du néant. Il faut trouver la personne qui le cherche absolument

PS : le boost marche sur vol de vie ??
Euh je devrais vérifier mais je pense pas, je test dès que je me co sur le game

Pour info j'ai acheté mon kokulte boursoin 125m

et j'ai vendu un bisouglours boursoin 185m.

On doit pouvoir retrouver des traces sur jol
Hi jen recherche Mini 100M a voir si il y a d'autre intéresser
Citation :
Publié par Capocapo
Je suis interesse selon le prix je fais migrer sur furye a ma charge
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés