[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Par pitié en MP. D'autant que sauf erreur les balises spoilers fonctionnent pas ou pas toujours depuis une interface android.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin ils se marient et ils ont plein d'enfants !

Ah oui, c'est moche

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 23/11/2021 à 21h39.
Sam s'il terminait premier d'une épreuve il continuerait à se flageller, il faudrait peut-être l'envoyer passer quelques semaines dans le service de l'ami Sayn

C'est Eva qui a filé la bouffe à Teheiura, c'est obvious !!
Blague à part c'est quand même ouf ce genre d'endroit quand tu penses que c'est sur un pic rocheux qui dépasse un peu de l'océan, au milieu de rien

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 23/11/2021 à 22h01. Motif: Auto-fusion
Dommage pour Loic en effet.
Ugo revit le même scénario que lors de sa première aventure. C'est cette épreuve qui lui avais aussi filer l'immunité alors qu'il était dans le viseur.

Même si j'y crois pas trop, j'aimerais bien qu'il gagne. Mais à mon avis s'il arrive à sauver sa peau à chaque fois, on se tapera des poteaux Laurent/Claude/Ugo et sûrement une finale Laurent/Claude.

Après je vois pas Claude laisser Ugo gagner les prochaines immunité. Suffit de voir sa réaction quand ce dernier l'a emporter x).
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'est Sam qui a voté contre Sam
Non c est Alix en accord avec jade qui fidèle à elle même a voté contre Alix

Et Alix qui donne son vote noir a ... Jade !,,,
Quelle édition de folie coté femme, ça brille autant sur les épreuves que dans la stratégie. Le girl power a parfaitement porté ses fruits, j'espère que ça inspirera de nombreuses générations d'aventurières tellement ça aura été un bonheur à suivre, avec énormément de suspense.

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 24/11/2021 à 08h09.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Les woke vont mettre une prime sur ma tête, mais vla le niveau des nanas cette année mdr

Ca tourne vraiment à obsession ces histoires de wokes. Tu m'étonnes qu'on parle de panique morale.

Encore une fois je n'ai pas regardé, mais j'ai vu que Claude en a pris sévèrement pour son grade.
C'est fou comme cette émission est devenue un tribunal de moralité : les gens ne regardent que pour juger les "valeurs" sportives/éthiques des candidats et les allumer sur les réseaux quand ils ne respectent pas des standards complètement pétés.
Faut vraiment avoir une vie de merde pour s'adonner à ca, ou pire, menacer des candidats.
Citation :
Publié par Peleide
Ca tourne vraiment à obsession ces histoires de wokes. Tu m'étonnes qu'on parle de panique morale.
C'est l'obsession droitarde du moment. Et ça vient de quitter les sphères des réseaux pour atteindre le grand publique. Alors avec une campagne présidentielle turbodroite en vue on a pas finit d'en bouffer à toutes les sauces, accroche toi bien, les prochains mois vont être épuisants pour les "normies" coincés entre extrémistes des deux bords

Citation :
Encore une fois je n'ai pas regardé, mais j'ai vu que Claude en a pris sévèrement pour son grade.
Y a de quoi, franchement. Si t'avais regardé l'épisode tu l'aurais vu rager ostensiblement en voyant Ugo arracher l'immunité à son grand ami et allié Laurent. Visiblement, King Claude avait déjà scellé le sort de Ugo. Décidément, Claude et Laurent ont un problème chronique avec les candidats le plus à même d'inspirer respect et sympathie. Je sais pas si c'est par peur de devoir céder un peu de place sous les projecteurs ou si c'est par pure calcul en vue de la gagne finale. Mon sentiment c'est que c'est un mélange des deux.

Honnêtement j'ai toujours eu énormément de sympathie en plus de l'inévitable respect pour Claude, mais cette saison il est imbuvable. Tu sens qu'il joue sa vie pour cette victoire avec en corollaire la perte de son "cool".

Concernant les éliminations, déçu pour Loïc même si il a pas franchement montré grand chose cette saison. Et clairement, j'espère qu'on en a terminé avec Alix qui a l'instar de Claude n'a pas franchement brillé par son comportement cette édition !
Malgré ce que certains affirment, Teheiura a bien été sollicité par Claude et Laurent, ce qui ne le rend pas moins coupable, Phil et Sam sont aussi dans le coup. Une des dénonciatrices des vols en glacières par contre est Christelle. Libre à vous de ne pas y croire, la saison aurait du être annulée mais ça serait revenu à condamner l'émission, qui malgré la lassitude, fait encore pas mal de parts et surtout de plages de pub bien rentables.
Voir quand même deux tricheurs au confort, si ça ne vous dégoûte pas définitivement de l'émission...
C'est clair que Claude perds de son aura sur cette aventure.
Je comprends qu'il râle car Ugo a eu l'immunité alors qu'il prévoyait de l'éliminer le soir même. Mais bon on l'a connu plus fair play.

Le passage d'ailleurs que j'ai trouvé un peu limite aussi c'est lorsqu'il a perdu au second passage, direct petite intervention de Denis alors que pour les autres rien ^^`.
Oui les 2 mafiosos Claude et Laurent ont définitivement la main mise sur le jeu
Seul l'irréductible Ugo leur tient tête

Du coup l'élimination d'Alix était logique (même sans le coup foireux de Jade), ça lui pendait au nez depuis longtemps.


Un petit mot sur Teheiura. Eliminé il est conservé dans le jury final. Mais s'il y a bien eu d'autres profiteurs de la bouffe hors-jeu et qu'ils n'ont pas moufté je ne vois pas Teheiura voter en la faveur de l'un d'eux (sauf si il y en a 2 en finale)

Sinon j'ai à peine regardé l'épisode, le déroulement de cette saison a fini par m'en lasser

PS: Te laisse pas plumer canard
Citation :
Publié par Bat-lady
Malgré ce que certains affirment, Teheiura a bien été sollicité par Claude et Laurent, ce qui ne le rend pas moins coupable, Phil et Sam sont aussi dans le coup. Une des dénonciatrices des vols en glacières par contre est Christelle. Libre à vous de ne pas y croire, la saison aurait du être annulée mais ça serait revenu à condamner l'émission, qui malgré la lassitude, fait encore pas mal de parts et surtout de plages de pub bien rentables.
Voir quand même deux tricheurs au confort, si ça ne vous dégoûte pas définitivement de l'émission...
Honnêtement, vu les profils en cause, je crois que pas grand monde ne doute de la sollicitation par le duo infernal, même si cela ne saurait constituer une vrai preuve pour le grand publique.

On peut s'interroger sur la suite du jeu quand la moitié a bouffé (un peu plus que les autres). Quand on voit dans quel état était Loïc c'est difficile de ne pas se demander si il lui a pas manqué un peu d'énergie et de lucidité pour ne pas sauter à l'épreuve éliminatoire.

Puisque tu sembles être dans le secret des Dieux, tu sais si TF1/ALP ont décidé de finir un cycle et de continuer avec des casts 100% originaux dès la saison prochaine ? Des changements en particulier à attendre ?
Je pense que Claude commence à agacer beaucoup de gens à trop avoir la confiance. Le nombre de remarques pendant le confort sur "je vais revenir sur les épreuves et je vais encore plus les exploser que je les explose d'habitude", même Laurent s'est permis timidement de lui dire que sur l'épreuve d'immunité, il ne comptait pas faire de la figuration et essaierait de faire barrage, et que Dieu Claude ne pouvait pas encore prédire l'avenir.

Et franchement, la réaction de Claude et Laurent et les regards qu'ils lui ont lancés après la victoire d'Ugo sont très limites. La frustration de Laurent de perdre sur le fil, je peux la comprendre, mais le langage non verbal lors de l'accolade très raide et les regards échangés limite haineux parce que Ugo a osé ne pas suivre le scénario prévu et passer à la caisse silencieusement comme un bon mouton à l'abattoir, ça fait très mafieux contrarié. Claude, j'avais déjà plus de grands doutes mais Laurent, dans le genre faux gentil aux dents longues, il se pose là aussi.

Team Ugo sur le camp et Loïc chez les bannis.
Assez déçu de Loic et Sam cette saison en fait, au final tout aura gravité autour de Claude et Laurent. Dommage que Freddy soit sorti rapidement sur une blessure bête, ça aurait pu changer la donne .
Et la réaction de Claude plus que limite oui

Je mise tout sur Ugo du coup, un autre vainqueur me ferait bien ch...

Citation :
Publié par Kami80
On peut s'interroger sur la suite du jeu quand la moitié a bouffé (un peu plus que les autres). Quand on voit dans quel état était Loïc c'est difficile de ne pas se demander si il lui a pas manqué un peu d'énergie et de lucidité pour ne pas sauter à l'épreuve éliminatoire.
Je ne sais pas s'ils avaient les mêmes poids à gérer, mais Jade avait l'air de juste subir du stress, alors que Loic avait du mal à soulever le plateau en bois...

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 24/11/2021 à 12h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Assez déçu de Loic et Sam cette saison en fait, au final tout aura gravité autour de Claude et Laurent. Dommage que Freddy soit sorti rapidement sur une blessure bête, ça aurait pu changer la donne .
Et la réaction de Claude plus que limite oui
Au final, qui n'aura PAS déçu cette saison que ça soit à travers son attitude ou ses performances ? Ugo, Clémence, dans une certaine mesure Alex... ?

Et me mentionnez pas Phil putain, il est AFK bon toutou calé dans la roue de Claude et Laurent depuis le premier jour.

Entre le sabotage imbécile des filles mené par Coumba, l'incapacité de ces dernières à se reprendre lorsqu'elles en ont eu la chance et la déférence des hommes devant Claude et Laurent, si on ajoute encore le scandale Uber Eat (avec pour moi la prod en principal coupable) ça fait quand même une sacré saison de merde déjà dans l'absolu, alors pour un "ultimate all star" purée...

Citation :
Je ne sais pas s'ils avaient les mêmes poids à gérer, mais Jade avait l'air de juste subir du stress, alors que Loic avait du mal à soulever le plateau en bois...
Je pense que Loïc était forcément le plus touché physiquement. Métabolisme de mec, 20 piges, force de la nature, tu tiens pas la privation. Jade c'est une brindille de quasi 40 piges, je pense qu'il lui faut 50% du besoin calorique d'un Loïc pour tenir.
Personnellement, les îles des bannis déjà moi ça m a sortis de l'aventure.
Ca m'a enlevé tout le stress des conseils. Puis bon si tu peux être éliminé 2 fois et revenir...
A ce moment la autant ne plus faire de conseils et virer le dernier de l l'epreuve....

Après le délire hommes et femmes séparés, pareil le concept bof.

Puis je crois même si je les trouve géniaux que j ai assez vu certaines tetes, Claude, Tehe, clémence notamment.

Pour moi même en dehors du uber eat, la saison je suis pas hype.
Citation :
Publié par Equinoxe
Personnellement, les îles des bannis déjà moi ça m a sortis de l'aventure.
Je trouve que l'idée d'un double bracket pour ce qui doit être LE gros all star est pas mal, mais l'exécution laissait à désirer.
Clair l île des bannis est pas mal ça permet à certains qui se font lourder trop rapidement faute de stratégie ou d alliance de peut-être revenir...et c est pas plus mal..
Pas toujours, voir rarement le plus méritant qui gagne, mais plutôt le meilleur traître en loucdé ^^
Mouais je suis très partagé sur le cas Ugo. Ok il est sympa et est bon sur les épreuves mais stratégiquement il est vraiment nul. Pour rappel le premier éliminé homme c'est lui parce qu'il était en mode club med' et n'est pas du tout entré dans le jeu (d'ailleurs c'est toujours d'actu, on attend toujours son 1er plan). Et sans la feature exceptionnelle de ce KL légende, il ne serait juste jamais revenu.

Contrairement à certains (presque tous ? vu les com'), l'aspect que je trouve le moins intéressant et le moins fair ce sont les épreuves.
Elles sont toujours taillées pour certains types d'aventuriers vu que ça donne soit un avantage aux plus légers ou aux plus forts (rarement) ou aux plus malins ou aux plus grands ou aux plus faibles (coucou l'épreuve des sacs où bien souvent l'épreuve se finit avec un candidat avec 60 kg vs un autre avec 3kg ... et oh surprise celui/celle qui porte beaucoup moins gagne).

D'ailleurs l'épreuve d'immunité a été sans surprise pour ma part. On sait que les grands gabarits gagnent cette épreuve donc sans surprise qu'on aurait un Ugo ou Claude ou Laurent gagnant. Petite contre performance pour Claude sur un passage qui lui coute sa place mais les 2 autres répondent présents.

Victoire d'un grand sur une épreuve pour grand, youhou. Félicitation surtout à Jade d'être allée si loin vu sa taille.

Sinon que ça s'excite sur le non fair-play de Claude parce qu'Ugo contrecarre ses plans (sans le savoir en plus, c'est d'autant plus savoureux) ne m'étonne absolument pas. KL c'est le jeu où si tu joues pas comme un débile et donc que tu fais des stratégies, on te le reproche (IG si c'est mal fait et sur les RS sinon).
Le plus cocasse c'est les débiles qui sortent en s'enorgueillissant d'être "arrivé jusque là sans stratégie" dans un jeu où la stratégie est super importante, bravo génie.

Bref je trouve que Claude joue bien. On peut regretter les alliances barbeuc mais c'est le prix à payer pour avoir des éditions héros avec d'anciens candidats. Claude a préparé le terrain et c'est tout à son honneur en tant que bon stratège.

Bon sinon vu le nombre de fans d'épreuves sportives, je vous conseille de mater les JO vous serez comblés !

Dernière modification par NeilZ ; 24/11/2021 à 22h16.
NeilZ > je suis d'accord sur le fait qu:Ugo niveau stratégie c'est pas ça.
Sauf que dans KL y a toujours des candidats de ce genre plutôt correct /bon sur les épreuves mais assez discret ou sympathique pour pas être trop en danger.
Mine de rien dans KL la stratégie et les épreuves sont importantes mais le côté social joue aussi énormément.

Concernant Claude, je suis pas trop d'accord par contre sur le fait qu'il joue "bien" stratégiquement parlant. Comme tu l'as dit, y a eu les alliances barbeuk, mais surtout ce qui le protège le plus ce sont les réseaux sociaux je pense.

Personne n'osera voter contre Claude a un conseil par peur de représailles sur les RS malheureusement.
(Clémence en a eu l'occasion par exemple à l'époque, mais Alix et Alex n'ont pas suivit à cause de cette crainte je suis sur).

Après ça reste un excellent candidat bien entendu, mais on aurais été dans un KL classique, ce genre de profil se serait fait dégager ou serait constamment en danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés