[Actu] Test de Demon Slayer: The Hinokami Chronicles - Un anime interactif

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 23 novembre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5883/6/154446-240.jpg
Le mois dernier est sorti la première adaptation en jeu vidéo du phénomène Demon Slayer. Avec succès ?

Combat + exploration
Aux commandes, on retrouve CyberConnect 2, principalement connu pour les adaptations de Naruto, dont certains des jeux font partie des meilleures adaptations en jeu vidéo de mangas. En jeu, on se retrouve rapidement en terrain connu, avec d'un côté un système de combat en 3D assez simple et de l'autre des phases d'exploration. Voyons cela en détail.
Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je matche fort sur le concepts... Mais le prix srx ??! l’animé peut se trouver gratuitement et un volume coute 6,80e et ne sort que tout les 4-6 mois à peu près... La question est vite répondue nan ?
Pour l'avoir personnellement testé
Pour l'avoir personnellement testé je trouve que le jeu est fidèlement adapté de l'animé, le système de combat me rappel beaucoup celui de Ninja Storm 4. Seul bémol est que le jeu se fini assez rapidement au niveau du mode histoire, mais cela est fait exprès car plusieurs DLC vont venir s'ajouter au fur et à mesure de l'année. Je trouve ce concept de DLC est assez sympa mais le prix n'est pas donné j'aurais préférés m'acheter des figurines demon slayer à ce prix la ! Donc très bon jeux pour les fans de l'anime et les amateurs de jeux de combat mais il faut avoir le porte monnaie qui suit pour pouvoir espérer finir le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés