[VENTE] Cape Oeil Attentif - Jet moyen

 
Partager Rechercher
Ahah on est vraiment pareil j'avais proposé la même somme
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Elle veut en tirer 60m
J'ai proposé 55 qui à été refusée.
Cette offre n'est d'ailleurs plus d'actualité, la trans me dérange bcp trop.
Citation :
Publié par Yukizuri
Intéressé, c'est quoi le prix de départ?
Je t'invite à MP en jeu /w Ruhakkoloenita.

Mais j'imagine que comme les autres la trans te posera soucis, le prix baissera surement mais oui de base c'était 60m après tu peux toujours proposer moins, pas moi qui décide.
Exactement ahah le prix est bien trop haut.
Je crois qu'elle est déjà passée sur jol et n'avait pas eu d'offres ou très peu à cause de la trans aussi.
Il va falloir revoir ses attentes je pense. Elle est sublime mais avec un défaut qui gache.
Citation :
Publié par yam-
J'crois que c'est la meilleure trans qu'il puisse y avoir sur cet item (wake up, méta do so / over vita en cours les reuf), bonne vente
Personnellement je joue en stalak/4F pour la plupart de mes modes et les %do sort sont + opti que les %do di (voir vidéo de volca sur le calcul des dégâts)
Donc oui je suis d'accord avec toi

Pour moi c'est + une question de principe j'ai l'impression, quand l'item est trans tu retires la possibilité de faire un choix et donc automatiquement le prix doit baisser.

J'aurais dit 60m sans trans, peut être 50 avec !


Belle vente !
Citation :
Publié par Naasceth
Après confirmation, le prix ne changera pas.

"bien trop haut" quand tu propose 55M la veille ^^
Comme je l'ai dis j'avais posé une offre a 55m effectivement, que je ne renouvelle pas car bien trop haute.

J'ai même dis à Schopen sur discord que je mettais trop pour cette cape et je lui demandais son avis.

60m ce serait le prix sans trans comme dit encore une fois.
Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés