[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/152384-240.jpg
Les joueurs de New World atteignent le end-game et Amazon Games entend le rendre à la fois plus dangereux et plus rémunérateur, notamment dans le cadre de nouvelles expéditions (les donjons du MMORPG).

New World a été lancé fin septembre dernier et de plus en plus de joueurs atteignent maintenant les contenus de haut niveau. Pour contribuer à renouveler l’expérience de jeu, une mise à jour 1.1 a été déployée récemment : elle intègre notamment une nouvelle arme (impliquant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En route vers un énième themepark instancié. Quelle surprise.

Le fun en barre arrive : outil recherche de groupe et refaire le même contenu instancié en boucle (avoir plusieurs difficultés). L'expérience MMORPG open-world à son paroxysme.

Dernière modification par Pandy ; 23/11/2021 à 15h59.
Citation :
Publié par Pandy
En route vers un énième themepark instancié. Quelle surprise.

Le fun en barre arrive : outil recherche de groupe et refaire le même contenu instancié en boucle (avoir plusieurs difficultés). L'expérience MMORPG open-world à son paroxysme.
il est précisé, que tu as le choix, tu peux loot quelque soit l activité choisi, t es pas obligé de faire du donjon en boucle; rien ne t y force en tout cas.

un commentaire négatif parcellaire, dans la même minute que le topic sort, vous êtes trop fort. Sérieusement vous faites quoi de vôtre vie à part bash NW, le grand méchant jeux.

Bon je baisse les bras, c est comme les rushers, pas mon truc et pas envi ++
Le point fort de NW c'est l'open world, ça serait bien qu'ils améliorent cette partie-là du jeu via de la génération de contenu en procédural par exemple, plutôt qu'ajouter du contenu instancié, linéaire et répétitif comme 90% des autres MMO.
perso, j'ai jamais été contre un outil de recherche de groupe sur les mmo, parce qu'on voit bien que sans, il faut spammer sur le canal général et comme ça flood pas mal, c'est trop vite noyé par le reste des messages.
Mais je pense aussi qu'ils doivent valoriser l'open world dans le même temps
Citation :
On en retient principalement que le end-game doit reposer sur le fait d’obtenir de l’équipement de haut niveau
lol ok ...

Et sinon, on joue quand ?
Citation :
Publié par nortrug
il est précisé, que tu as le choix, tu peux loot quelque soit l activité choisi, t es pas obligé de faire du donjon en boucle; rien ne t y force en tout cas.

un commentaire négatif parcellaire, dans la même minute que le topic sort, vous êtes trop fort. Sérieusement vous faites quoi de vôtre vie à part bash NW, le grand méchant jeux.

Bon je baisse les bras, c est comme les rushers, pas mon truc et pas envi ++
Juste déçu de la tournure et gestion du jeu.

Si on repart dans un énième themepark instancié j'exprimerai mon mécontentement oui (même si c'est trop tard et ne sert à rien) C'est pas pour autant que je ne joue pas et n'apprécie pas le jeu.
On retient aussi que le studio promet davantage d’expéditions dans l’univers du MMORPG (davantage d’instances à explorer en petit groupe)

Donc pour faire plus simple et sans devoir lire ce pavé qui ne sert finalement pas a grand chose, "On s'en fou de l'open world, plus de donjons, toujours plus de donjons, c'est facile a mettre en place et sa ne demande pas trop de boulot de game design...

En fin de compte NW rentre dans la catégorie des mmorpg TP sans aucune recherche de profondeur et de contenue intéressant.
Car des mmorpg qui offre du donjons a volonté et a vomir y en a des centaines.
Ca fait des semaines que vous réclamez du contenu, et dès qu'ils en annoncent, vous ralez car c'est pas assez xyz à votre goût.

Je joue pas à New World, ça m'intéresse pas, mais bon sang, les pauvres développeurs quoi. Ca donne pas envie de continuer avec une commu pareille. La tournure du jeu, elle change pas : ils s'attachent à proposer du contenu qui peut être réalisé rapidement, le reste (le monde ouvert) suivra, mais ça demande forcément plus de taf. Certains devraient vraiment apprendre à comment un jeu vidéo se réalise avant de donner des leçons.
Oyoel, pas dur de comprendre que les joueurs ralent a cause de la tournure prise par le jeu, a savoir devenir un theme park classique.
Les joueurs de New world y sont allés pour un autre type de contenu, celui initial, de l'open world et de l'open pvp. S'ils avaient voulu un theme park classique ils auraient trouvé ailleurs largement, mais alors largement mieux.

Quand au reste de l'annonce, j'en retiens des promesses et des excuses pour pas changer comme c'est le cas depuis la release quoi....
Ils devraient quand même de toute urgence trouver des solutions pour l'open pvp...

Sachant que simplement une carotte et quelques objectifs open suffisent en général...

Certes les joueurs pvp sont une minorité dans le monde du mmo les dernières années, mais ils existent tout de même. Même si pour certains ça n'est qu'occasionnel.
C'est plus le manque d'intérêt pour le genre qui a fait que cette communauté a plus ou moins disparu..


Sur la plupart des jeux où il y'a le choix, les serveurs pvp sont souvent plus nombreux que les pve.
Citation :
Publié par chakan
Oyoel, pas dur de comprendre que les joueurs ralent a cause de la tournure prise par le jeu, a savoir devenir un theme park classique.
Les joueurs de New world y sont allés pour un autre type de contenu, celui initial, de l'open world et de l'open pvp. S'ils avaient voulu un theme park classique ils auraient trouvé ailleurs largement, mais alors largement mieux.

Quand au reste de l'annonce, j'en retiens des promesses et des excuses pour pas changer comme c'est le cas depuis la release quoi....
Sauf que bon, la tournure qu'a prit le jeu, ca fait plus d'un an, voire 2 qu'on est au courant que non ca ne sera pas un open PVP.
A un moment... faut se faire une raison et continuer à râler pour un truc qui a été décidé bien plus tôt, ben...
A croire que les gens aiment se flageller.
Citation :
Publié par Seiei
Sauf que bon, la tournure qu'a prit le jeu, ca fait plus d'un an, voire 2 qu'on est au courant que non ca ne sera pas un open PVP.
A un moment... faut se faire une raison et continuer à râler pour un truc qui a été décidé bien plus tôt, ben...
A croire que les gens aiment se flageller.
Sans forcément parler de full loot ou open PvP permanent mais juste le fait d'avoir du contenu "open world" et le PvP en fait parti malgré le on/off.

Je sens bien venir les fameuses excuses des joueurs themepark "Mé c pa parceke il y a dé nouvo donjon ke tu peu pu PvP en open world" ou encore "ui mé sur lé otres themepark c du tab target fallé bien un action mmorpg themepark"

Pour que l'open world soit attrayant, il faut quand même du contenu utile/intéressant. Si c'est déplacé vers du contenu instancié alors l'open world sera délaissé par les joueurs puis les développeurs. On connait le schéma en 2021 pas le peine de se dire "oui mais NW ça va être différent, c'est sûr. COPIUM"
Citation :
les objets de haut niveau doivent pouvoir être gagnés via une grande diversité d’activités, tant PvE que PvP – en vrac, via les guerres de territoires et les avant-postes, en explorant les zones d’élite, en affrontant des bosses ou encore dans le cadre des expéditions du MMO (les donjons de New World).
Quand je lis ça je me dis que ça peut le faire. Y'a juste l'option pk à rajouter et le jeu passe de chiant à top.
Qu'ils fassent un serveur avec cette option et tout le monde devient content.
Citation :
Publié par Pandy
Sans forcément parler de full loot ou open PvP permanent mais juste le fait d'avoir du contenu "open world" et le PvP en fait parti malgré le on/off.
Je sens bien venir les fameux excuses des joueurs themepark "Mé c pa parceke il y a dé nouvo donjon ke tu peu pu PvP en open world" ou encore "ui mé sur lé otres themepark c du tab target fallé bien un action mmorpg themepark"

Pour que l'open world soit attrayant faut quand même du contenu utile/intéressant. Si il est déplacé vers du contenu instancié alors l'open world sera délaissé par les joueurs puis les développeurs. On connait le schéma en 2021 pas le peine de se dire "oui mais NW ça va être différent, c'est sûr COPIUM"
Pourquoi forcément sous-entendre que les joueurs TP sont des débiles qui écrivent n'importe comment ? Je pige pas trop l'intérêt de prendre de haut ceux qui pointent en fait les évidences : les donjons instanciés sont ce qu'il y a de plus "rapides" à réaliser pour une équipe qui doit déjà faire face à de nombreux bugs.

NW est annoncé comme tel depuis deux ans, je ne comprends pas comment on peut encore se plaindre deux ans plus tard d'une quelconque tournure (laquelle ? celle d'il y a deux ans ?!). Lors de la refonte de ses principales bases, il a été clairement énoncé qu'il devenait un MMO grand public, et quand on voit la fuite de joueurs de ces dernières semaines, les développeurs ont tout intérêt à reconvaincre les fans de TP plutôt que la petite niche de joueurs qui veut du PvP en monde ouvert, car ce n'est pas eux qui vont rapporter de l'argent.
Citation :
Publié par Oyoel
Pourquoi forcément sous-entendre que les joueurs TP sont des débiles qui écrivent n'importe comment ? Je pige pas trop l'intérêt de prendre de haut ceux qui pointent en fait les évidences : les donjons instanciés sont ce qu'il y a de plus "rapides" à réaliser pour une équipe qui doit déjà faire face à de nombreux bugs.

NW est annoncé comme tel depuis deux ans, je ne comprends pas comment on peut encore se plaindre deux ans plus tard d'une quelconque tournure (laquelle ? celle d'il y a deux ans ?!). Lors de la refonte de ses principales bases, il a été clairement énoncé qu'il devenait un MMO grand public, et quand on voit la fuite de joueurs de ces dernières semaines, les développeurs ont tout intérêt à reconvaincre les fans de TP plutôt que la petite niche de joueurs qui veut du PvP en monde ouvert, car ce n'est pas eux qui vont rapporter de l'argent.
Ils ne sont pas débile, mais ils sont saoulant. C'est eux que tu retrouves à pleurer sur les forums à chaque release que le jeu "n'est pas assez comme [Insérer un themepark ici]"

Il y a des dizaines de themepark complet et qualitatif. Mais ces joueurs ne comprennent même pas pourquoi ils regardent ailleurs et veulent "transformer" chaque MMORPG qui sort en themepark instancié.
C'est sûrement les 1er à se partir dès qu'il y aura une MàJ/Extension de WoW/FF14 et laisser un jeu transformer par leurs ouin-ouin mourir et des joueurs qui veulent une autre expérience lésés/dégoutés.

Il n'y a pas que le PvP en open world hein. Le PvE open world ça existe sur NW et ça a déjà existé. Mais on dirait que ça, certains l'ont oublié et que le contenu end-game doit obligatoirement être instancié.

Dernière modification par Pandy ; 23/11/2021 à 18h00.
Citation :
Publié par Oyoel
Pourquoi forcément sous-entendre que les joueurs TP sont des débiles qui écrivent n'importe comment ? Je pige pas trop l'intérêt de prendre de haut ceux qui pointent en fait les évidences : les donjons instanciés sont ce qu'il y a de plus "rapides" à réaliser pour une équipe qui doit déjà faire face à de nombreux bugs.

NW est annoncé comme tel depuis deux ans, je ne comprends pas comment on peut encore se plaindre deux ans plus tard d'une quelconque tournure (laquelle ? celle d'il y a deux ans ?!). Lors de la refonte de ses principales bases, il a été clairement énoncé qu'il devenait un MMO grand public, et quand on voit la fuite de joueurs de ces dernières semaines, les développeurs ont tout intérêt à reconvaincre les fans de TP plutôt que la petite niche de joueurs qui veut du PvP en monde ouvert, car ce n'est pas eux qui vont rapporter de l'argent.
Le blabla traditionnel et copié/collé qu'on a lus 10000000 de fois, "c'est pas eux qui vont rapporter de l'argent", c'est des conneries ca.
Citation :
Publié par Oyoel
plutôt que la petite niche de joueurs qui veut du PvP en monde ouvert, car ce n'est pas eux qui vont rapporter de l'argent.
Pour moi s'il y'a une petite niche aujourd'hui... c'est uniquement parce que y'a pas de devs couillu capable d'oser sortir un jeu pvp digne de ce nom..

Le pvp ça marche toujours, dans tout les genre..


Sur les fps, moba, rts, ect.... c'est les mode multi pvp qui cartonnent le plus de trèèèèèès loin.
Si sur les mmo si ça marche plus, c'est uniquement parce que mis à part des jeux avec 3 bg pourri y'a quasiment plus rien eu de proposé en mmo..

Et le peux qui ont essayé comme teso qui pour moi a été abandonné à cause des bug et build broken (trop de liberté dans la build ça donne des abérations...), ils finissent toujours pas retourner leur veste en focalisant sur les joueurs pve... donc forcément en plus de 10 de mmo sans vrai pvp, la communauté n'existe plus... au même titre qu'il n' y a plus de surfer s'il n'y a plus de vagues... Un bon spot et c'est reparti! Je suis sur qu'il y'a re moyen de séduire avec une bonne idée.

Surtout que les Thême park... y'en a plein.. orienter le jeux dans ce sens alors qu'il est clairement à la ramasse en rapport au gros du secteur, c'est aller dans le mur à 100%....
Proposer autre chose ça garanti rien, mais au moins y'a toujours une chance que ça marche.
Citation :
Publié par Beroq
Sur les fps, moba, rts, ect.... c'est les mode multi pvp qui cartonnent le plus de trèèèèèès loin.
du pvp compétitif, je signe tout de suite, mais c'est pas le genre qu'on trouve en open pvp, hélas
Citation :
Publié par Gerhalt
du pvp compétitif, je signe tout de suite, mais c'est pas le genre qu'on trouve en open pvp, hélas
Bah c'est plus l'intérêt en lui même je pense qui compte.
Même sur les jeux purement compétitif où on trouve de l'esport, l'énorme majorité active s'en tamponne à moitié et ne font jamais de classé.
Hier j ai fait mine et mirk a 5. On commence tranquille mine un bus pvp violet de 25 facile nous double, on suis et loot pépère. on passe mirk le bus violet nous rattrape encore, a un moment une masse de jaune en pvp leurs tombent dessus, combat, les jaunes gagnent, 1mm plus tard le bus violet revient re victoire des jaunes, du coup on leech le bus jaune. comme on était que 5 on a préféré ne pas tag a raison. Ca ce voit que vous jouez plus. Il y a du pvp, dans les zones haut lvl, car le bénéfice loot est primordiale pas trop pour les loot mais pour le minage. j ai tag pvp plusieurs fois en sortie guild aussi toujours pour le minage et accessoirement pour le loot.
Merci aux joueurs de new world de faire les cobayes, le prochain MMORPG d'Amazon seras surement meilleur grâce a vous !

Dernière modification par Lkyorr ; 23/11/2021 à 19h59.
Citation :
Publié par Lkyorr
Merci aux joueurs de new world de faire les cobayes, le prochain MMORPG d'Amazon seras surement meilleur ggrace a vous !
Concrêtement ça reste un jeu.
On joue tant que ça nous donne envie.
Quand ça nous saoul on arête et voila

Pour 40 euro on dira que ça ira dans le genre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés