[EST/VNT] Ailes du Chaos NP 2% air 1% Do sort

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Girros Ush
Toujours disponibles
En terme de difficulté ça vaux à peu près la 505 vita acheté à 50m récemment ; mais niveau utilité... je dirais que tu peux en tirer 30m
Citation :
Publié par Girros Ush
Je ne peux pas accepter aussi bas désolé
C’est noté je n’irai pas plus haut désolé
Je pense qu’après 7mois de up tu devrais reconsidérer tes prix tout de même.

Bonne vente
La cape est overspam. C’est plus une question de bon prix, c’est une question de trafic de l’item. Trop d’item générée donc oui, bien d’accord avec un 20/25m
Citation :
Publié par Nimu
35/40M est le bon prix imo pose hdv sur un gros serv et patience elle partira
Citation :
Publié par Nimu
35/40M est le bon prix imo pose hdv sur un gros serv et patience elle partira
Ca fait + de 7mois qu’il up le sujet a ce prix..
Vu le nombre hdv en OV 100 ou 4% meme sur gros serv (USH) je pense que depuis l’item a bien baissé
J'ai passé l'item a une période où l'hdv n'étais pas encore saturé, c'est vrai que maintenant c'est devenu un item surexploité, c'est aussi pour cela que j'ai baissé le prix de l'item (60M initialement à 40M, en ayant refusé une offre a 50M )

Je reste cependant ouvert à toutes propositions bien que m'en séparer pour seulement 20M m'embête.
Citation :
Publié par Girros Ush
J'ai passé l'item a une période où l'hdv n'étais pas encore saturé, c'est vrai que maintenant c'est devenu un item surexploité, c'est aussi pour cela que j'ai baissé le prix de l'item (60M initialement à 40M, en ayant refusé une offre a 50M )

Je reste cependant ouvert à toutes propositions bien que m'en séparer pour seulement 20M m'embête.
Désolé de mon côté je pourrai pas faire mieux, si tu changes d’avis et que tu n’as pas mieux, n’hésites pas a me faire signe je serai preneur tout de même pour un mode
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés