[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Il y a de la compétition en PvE, même si ce n'es pas toujours officiel. Il y a toujours une volonté d'être la première ou une des premières guildes à tomber tel ou tel raid en premier.

Rien que sur WoW classic, alors ça ne concerne pas les world first mais c'était le concours de qui fera les raid le plus rapidement possible.
Comme tu dis ce n'est pas officiel.
Et de la compétition y'en avait pas vraiment. Le gros problème vu que le stuff tombait lentement, c'est que ceux qui le possédaient entièrement avaient tendance à rejoindre la guilde du dessus. Or remplacer un vétéran full T2 par une recrue T1, ça faisait très mal. Pour ça qu'on avait des dkp histoire de fidéliser. M'enfin ça restait bien toxique. Parce que la compétition dont tu parles, c'est plutôt à qui pétera la guilde de l'autre. D'ailleurs il y avait du gentleman agreement entre les guildes pour éviter que ce genre de morveux qui se prenaient pour tarzan dans leur chambre déstabilisent les groupes. Et si Bliz² a réduit les raids à 25 et implanté les token sur wotlk c'est justement pour amoindrir cet aspect social déstructurant et non voulu.

Mais comparer un jeu coop avec des groupes de 4 et un mmo avec des groupes de 40, c'est bancal.
Il n'y aura pas de compétition de grand groupe ou de grandes guildes sur LA.
Y'aura surement 5-6 guildes de baleines qui se tireront la bourre et qui n'auront aucun impact sur les autres groupes.
Pour la plupart ça sera surtout des défis p'tit com'.

Donc non, le p2w en pve sur LA y'en aura pas, pour moi c'est du pay to rester à niveau des trois autres potes parce que j'ai un boulot chronophage qui me pète mon playtime.
Et le GvG est épisodique et peu représentatif du jeu.
Imo je pense que tu fais un procès à ce jeu qui n'est pas trop justifié.
Citation :
Publié par Amo-
Comme tu dis ce n'est pas officiel.
Et de la compétition y'en avait pas vraiment. Le gros problème vu que le stuff tombait lentement, c'est que ceux qui le possédaient entièrement avaient tendance à rejoindre la guilde du dessus. Or remplacer un vétéran full T2 par une recrue T1, ça faisait très mal. Pour ça qu'on avait des dkp histoire de fidéliser. M'enfin ça restait bien toxique. Parce que la compétition dont tu parles, c'est plutôt à qui pétera la guilde de l'autre. D'ailleurs il y avait du gentleman agreement entre les guildes pour éviter que ce genre de morveux qui se prenaient pour tarzan dans leur chambre déstabilisent les groupes. Et si Bliz² a réduit les raids à 25 et implanté les token sur wotlk c'est justement pour amoindrir cet aspect social déstructurant et non voulu.

Mais comparer un jeu coop avec des groupes de 4 et un mmo avec des groupes de 40, c'est bancal.
Il n'y aura pas de compétition de grand groupe ou de grandes guildes sur LA.
Y'aura surement 5-6 guildes de baleines qui se tireront la bourre et qui n'auront aucun impact sur les autres groupes.
Pour la plupart ça sera surtout des défis p'tit com'.

Donc non, le p2w en pve sur LA y'en aura pas, pour moi c'est du pay to rester à niveau des trois autres potes parce que j'ai un boulot chronophage qui me pète mon playtime.
Et le GvG est épisodique et peu représentatif du jeu.
Imo je pense que tu fais un procès à ce jeu qui n'est pas trop justifié.
Chacun son niveau de tolérance j'ai envie de dire. Pour toi ce n'est pas un jeu p2w pour moi si.

Le p2confort ou p2fast sont des termes qui sont apparus que récemment. Je suis de la vieille école donc pour moi c'est à ranger dans le p2w, rien à voir avec un procès vis à vis du jeu.

Au contraire même, grâce à LA, les parasites vont enfin quitter le forum NW.
Je viens de comprendre, ils viennent ici parce que personnes ne les liraient sur leur parti de forum dédié au jeu de leur rêve :=). répondez pas c est gratuit ahahah.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ah ouais parasites, carrément?




Mouais qui vient défendre son jeu ici en tauntant un autre?

Pour rappel:



Pourquoi sur ce forum, il serait interdit de critiquer New World? De mettre en avant ce qui ne va pas? De rappeler que la correction de bugs en créée de nouveau et de les signaler? Si ce jeu a des qualités, défendaient les, mettaient les en avant, plutôt que d'hurler au P2Win de la concurrence ou de dire que c'est normal qu'y ait des bugs vu que c'est un logiciel. Enfin, su vous n'arrivez pas à discuter de façons respectueuses et courtoises, c'est peut être vous qui n'avez rien à faire ici.
Parce que la plupart des intervenants qui viennent dénigrer le jeu ne sont pas ouverts à la discussion, ils viennent déverser leur bile encore et encore (la plupart du temps sans arguments pertinent) et si ils voient que la discussion leur échappe c'est attaque personnelle et dénigrement.

Et non on n'a pas à "défendre" new world car contrairement à ce qui est dit et répété par ces mêmes intervenants négatifs nous ne sommes pas des "fanboys" on est bien conscient que le jeu est actuellement bourré de défauts et de bug, ceci dit on aimerait bien pouvoir discuter aussi des points positifs et des améliorations sans être prit à parti sans arrêt.

Il faudrait à un moment arrêter d'être binaire de ne voir le monde qu'en noir ou blanc, on peut apprécier le jeu tout en se rendant bien compte de ce qu'il faut et doit être amélioré, et sans avoir envie d'être traité de décérébré et autre joyeuseté.

Maintenant ça a été dit et répété mainte fois que vous n'appréciez pas le jeu très bien, c'est tout à fait compréhensible on a bien saisi votre position, mais si vous pouviez arrêter de la rabacher et de troll à tout va les gens qui y jouent ça serait sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ah ouais parasites, carrément?




Mouais qui vient défendre son jeu ici en tauntant un autre?

Pour rappel:



Pourquoi sur ce forum, il serait interdit de critiquer New World? De mettre en avant ce qui ne va pas? De rappeler que la correction de bugs en créée de nouveau et de les signaler? Si ce jeu a des qualités, défendaient les, mettaient les en avant, plutôt que d'hurler au P2Win de la concurrence ou de dire que c'est normal qu'y ait des bugs vu que c'est un logiciel. Enfin, su vous n'arrivez pas à discuter de façons respectueuses et courtoises, c'est peut être vous qui n'avez rien à faire ici.
Il n'y a aucun problème à discuter de façon respectueuse et courtoise. Sauf que certaines personnes passent leur nerfs sur ce forum en racontant les mêmes choses depuis la sortie du jeu tout en insultant les gens qui jouent au jeu. (c'est pas parce que les gens y jouent qu'ils ne voient pas les défauts, je précise)

Donc oui, ces gens sont des parasites.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Sauf que certaines personnes passent leur nerfs sur ce forum en racontant les mêmes choses depuis la sortie du jeu
Ça fait 1 moi et 3 semaines 2 jours que c est les même choses. Je crois que tout le monde a compris.

Dernière modification par nortrug ; 23/11/2021 à 14h11. Motif: orthographe
Message supprimé par son auteur.
on me taunt , bon je m excuse pour la mémoire de poisson rouge, je t ai confondu avec un troll, mille excuses.

Dernière modification par nortrug ; 23/11/2021 à 14h29. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Flochon
Mouais, à la base, je venais juste constater la baisse du nombre de joueurs (et les chiffres ce de lundi ne sont pas bons, avec un pic à 175 000 joueurs) et j'ai eu en retour que des arguments fallacieux. Si pour vous faire juste un constat objectif c'est venir jouer les parasites ou vous insulter, il faut peut être vous poser les bonnes questions.
Alors pas la peine de jouer les victimes non plus, perso je n'ai cité personne lorsque j'ai parlé de parasite. Si tu t'es senti concerné c'est dommage.
Le truc c est qu on le sait que la population baisse, va baisser. C est pas comme si c'était une surprise, c est même prévu dans le design du jeu, des grappes de 5 pour fusionner plus facilement. tout ça on la déjà dit. tu ne faisais que reprendre un troll thème . D’où cette méprise sur ton statu.

Dernière modification par nortrug ; 23/11/2021 à 14h38. Motif: orthographe
J'ai vu un argument comme quoi le fait que ça baisse après un patch de contenu était alarmant.
Alors il faut bien comprendre que la dernière MAJ a fait plus de mal que de bien, les nerfs des healers a été très mal perçu ainsi que la complexification des métiers et des zones élites où les joueurs à temps de jeu modéré se sentent largement spolié par rapport aux no life qui eux ont bien profité de la situation avant et sont de fait beaucoup moins impactés.
Les bugs ont été rajouté à foison aussi.

A ça tu rajoutes les lags massifs en guerre et tu comprends que pas mal de gens ont mit le jeu en pause le temps que le bordel se tasse, je ne sais pas ce qui leur a prit de pousser cette maj aussi vite (à peine 15 jours sur le ptr) mais c'était une belle connerie.

Je pense que pas mal aussi maintenant attendent les fusions de serveurs histoire que ça redevienne un peu plus vivant et actif.
J ai quitté Teso suite a un patch qui me plaisais pas...

Ce qui m inquiète le plus c est que il n'y a pas de nouveau joueur, et ça le baching de la licence systématique aide pas. Venez les nouveau , il y a 400 heures de jeux assuré, et le temps que vous finissiez le contenu il y aura surement 200 de plus . Les bugs principaux sont résolus, Plus du tout d exploits, venez vous perdre découvrir les bon spot de farm.

Remarque ça avait fait la même sur teso, ouinouin, je test malgré tout et j y suis resté 7 ou 8 ans

Dernière modification par nortrug ; 23/11/2021 à 15h34. Motif: orthographe
Le côté RPG de TESO aura toujours une clientèle contrairement à New World qui n'a pas de fond, c'est un MMO très superficiel à l'heure actuelle, en plus du PvP frelaté et du PvE corrosif pour le cerveau.
Le seul bon point est le craft qui a été rendu plus difficile/compliqué avec le dernier patch apparemment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai vu un argument comme quoi le fait que ça baisse après un patch de contenu était alarmant.
Alors il faut bien comprendre que la dernière MAJ a fait plus de mal que de bien, les nerfs des healers a été très mal perçu ainsi que la complexification des métiers et des zones élites où les joueurs à temps de jeu modéré se sentent largement spolié par rapport aux no life qui eux ont bien profité de la situation avant et sont de fait beaucoup moins impactés.
Les bugs ont été rajouté à foison aussi.

A ça tu rajoutes les lags massifs en guerre et tu comprends que pas mal de gens ont mit le jeu en pause le temps que le bordel se tasse, je ne sais pas ce qui leur a prit de pousser cette maj aussi vite (à peine 15 jours sur le ptr) mais c'était une belle connerie.

Je pense que pas mal aussi maintenant attendent les fusions de serveurs histoire que ça redevienne un peu plus vivant et actif.
Ils ont clairement envoyé un mauvais message avec cette update, en plus de démontrer qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font dans leur up et nerf, suivi d'un nouvel exploit pour dup' .. Ca ne donne clairement plus envie de se connecter à bien des gens, dont moi.
Citation :
Publié par .Padhiver
Ils ont clairement envoyé un mauvais message avec cette update, en plus de démontrer qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font dans leur up et nerf, suivi d'un nouvel exploit pour dup' .. Ca ne donne clairement plus envie de se connecter à bien des gens, dont moi.
ce qui aurait été logique et ce qui se fait habituellement, c'est plutot l'inverse, nerfer l'xp demandée en bas/mid lvl pour réduire l'écart entre les casus et les hcg au bout d'un certain temps.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vais couper court à tout débat avec un mec qui ne fait que râler en boucle : t'as raison
Bah écoute, c'était surtout pour toi. C'est quand même utile de savoir lire des courbes, graphiques et chiffres.
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vais couper court à tout débat avec un mec qui ne fait que râler en boucle : t'as raison
Tu as raison perte de temps, et les mêmes remarques on en reparle dans 6 mois, malgré tous ce qui peu m'énerver aujourd'hui dans ce jeu et sa gestion, je pense que ce mmo a du potentiel et qu'il va durer dans le temps.
Aprés il ne s'agit que de mon point de vue, celui d'un jeune joueur de mmo depuis everquest
Y sont en train d'user ma patience à une vitesse folle ... j'commence à en avoir raz le cul de vendre des trucs à l'hdv et pas recevoir mes gold ... si y'a bien un truc qui me fait tilt c'est ca...

Et le rollback non pas du serveur mais que des joueurs concernés ? Mais j'suis débile et y'a un truc que je capte pas ou c'est vraiment une décision à la con ? Sachant qu'y ont pu interagir avec l'hdv et d'autres joueurs avant que le serveur soit de nouveau en maintenance ...

C'est bon là, au bout d'un moment faut arrêter de faire de la merde non ? J'ai jamais vu ca sur un jeu ayant ce genre de budget ...

Et le stuff cueilleur, quand y décident de supprimer tout les stuff alors que perso j'ai acheté des partie du set à revendre et que j'ai 0 compensation pour ca ? Et TOUT le reste ...

Si j'avais pas des pote et investi autant de temps sur le jeu, ca fait belle lurette que je l'aurais désinstallé. Mais la j'crois que ces prochains temps vont être décisifs quand a mon choix de rester ou quitter ce jeu.

Le but du jeu actuellement c'est de découvrir les bug le plus rapidement possible pour voir si on peut en profiter un max avant que les dev s'en rendent compte et remettent les serveur en maintenance.

Ah ouais et le bug des craft d'arme magique ou on peut craft un baton de feu en orichalque avec du bois de fer et récupérer des lingot d'orichalques en recyclant, même pas corrigé depuis le patch la semaine passée alors qu'avant ce patch tout allait très bien hahaha y sont forts, très très forts !

C'est drôle, mais en même temps c'est triste. C'est driste quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés