[Actu] Kakao Games donne le coup d'envoi de la procédure de transfert de compte d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gongbao
Ben ça veut pas dire que je considère que la triche c'est "bien"... Au contraire en fait, je dis que la triche comme le P2W c'est de la merde.
Capsice ?
Faudrait peut-être arrêter avec tes raccourcis et on pourrait avoir un discussion peut-être plus intéressante plutôt que de tourner en rond.
Tu ne peux pas mettre la triche et le p2w sur le même plan, arrête un peu, t'es complètement largué.
Dans un cas tu violes un CUF dans l'autre tu joues à un jeu de merde mais dont les règles sont les mêmes pour tous.
C'est toi qui tournes en rond à essayer d'affirmer que la triche et le p2w c'est pareil.

Dans un cas tu peux conseiller les joliens comment jouer p2w sur archeage
Dans l'autre essaye donc de link un site de gold seller sur JoL qu'on rigole.

C'est pas pareil c'est tout. Mais vas-y je te regarde barboter dans la marre, c'est rigolo.
Citation :
Publié par Amo-
Tu ne peux pas mettre la triche et le p2w sur le même plan, arrête un peu, t'es complètement largué.
Dans un cas tu violes un CUF dans l'autre tu joues à un jeu de merde mais dont les règles sont les mêmes pour tous.
C'est toi qui tournes en rond à essayer d'affirmer que la triche et le p2w c'est pareil.

Dans un cas tu peux conseiller les joliens comment jouer p2w sur archeage
Dans l'autre essaye donc de link un site de gold seller sur JoL qu'on rigole.

C'est pas pareil c'est tout. Mais vas-y je te regarde barboter dans la marre, c'est rigolo.
Je dis que dans les deux cas c'est de la merde. Et je dis aussi que pour l'avoir vécu (AA Legacy et AAU), le résultat a été similaire : à savoir perte de population IG et gros écarts de GS. Mais en effet, dans un cas c'est de la triche et c'est interdit dans les CUF, merci Jean-Obvious.
Et maintenant il compare la grande époque d'Archeage et AU en terme de population. Sérieux t'es grave.
Sur AAU la poignée de tricheurs n'est en rien représentative de ce que fut la population d'Archeage.
Le résultat n'a aucune comparaison possible. Je ne sais pas sur quel serveur pommé t'as joué mais ça devait être triste.
Sur Archeage Legacy y'avait de tout (et des tricheurs aussi) mais tout le monde pouvait accéder au même contenu.
De ce fait la communauté était beaucoup plus large.
Sur AAU 100% des top Gs sont des tricheurs, c'est une putain de différence.
Enlève ta poutre mon gars t'es ridicule.
Les proportions étaient différentes je te l'accorde, mais ça a drastiquement baissé dès l'apparition des thunderstuck dans le cash shop (entre autre, car ne vrai il y avait déjà bien pire dans le CS). Il y a bien eu un regain d'intérêt avec l'arrivée d'Auroria mais un an plus tard déjà la pop en avait pris un coup. 2015 les premiers merge, 2016 le premier fresh start si ma mémoire est bonne. C'est dire...
Au final, l'histoire se répète (le résultat, toussa toussa )
L'histoire se répète rien du tout. Archeage Unchained c'est l'histoire d'un pétage de gueule dans les règles de l'art des pétages de gueule.
Ce sont les tricheurs qui ont bousillé Archeage Unchained.
Archeage unchained était la promesse d'un b2p sans p2w.
Au final c'est devenu un b2p et full cheat2win.
Les gens se sont barrés majoritairement à cause de la triche.
Quand la seule façon de rester dans la course c'est de tricher, y'a plutôt intérêt à se barrer d'un jeu.

Non t'arriveras pas à comparer la gamelle historique d'archeage unchained avec son cheat2win et la lente décrue d'archeage legacy avec son p2w.
ça tient pas, c'est trop débile. T'as pas l'ombre du début d'une argumentation.
Gamigo et les cheaters d'Unchained se sont donnés la main pour détruire ce qui restait d'argeage et des communautés d'archeage.

Si kakao ne fait rien sur le cheat, ils peuvent tirer un trait sur leur investissement.
Personne ira payer un abo sur un jeu vérolé par une communauté de cheaters.
J'ai pas trouvé la décrue de population beaucoup plus violente sur AAU que sur AA.

Citation :
Ce sont les tricheurs qui ont bousillé Archeage Unchained.
Et sur legacy c'était le P2W, cqfd



Bon allez je pense que je vais arrêter là cette discussion pour ma part. À + coupaing
Il y a eu un réel engouement pour Archeage Unchained, y'avait un monde de folie avec ses promesse b2p mais il s'est vidé en un mois. Suffisait de voir les zones de housing désespérément vides. Archeage legacy, au bout d'un mois on s'arrachait les terrains comme des oufs et pendant plus d'un an. Aucun rapport entre les deux !

A vouloir prouver à tout prix que le p2w et le cheat2win ont les mêmes conséquences, t'en viens à dire n'importe quoi.
Garde tes œillères, osef. Mais le cheat ça reste le tue-l'amour number 1 pour beaucoup de joueurs. Et la triche au niveau qu'a atteint unchained, c'est juste insane.
Va falloir que tu te remettes à jouer à des jeux plus classiques car t'as perdu tout sens commun coupaing.
Citation :
Publié par Amo-
Il y a eu un réel engouement pour Archeage Unchained, y'avait un monde de folie avec ses promesse b2p mais il s'est vidé en un mois. Suffisait de voir les zones de housing désespérément vides. Archeage legacy, au bout d'un mois on s'arrachait les terrains comme des oufs et pendant plus d'un an. Aucun rapport entre les deux !

A vouloir prouver à tout prix que le p2w et le cheat2win ont les mêmes conséquences, t'en viens à dire n'importe quoi.
Garde tes œillères, osef. Mais le cheat ça reste le tue-l'amour number 1 pour beaucoup de joueurs. Et la triche au niveau qu'a atteint unchained, c'est juste insane.
Va falloir que tu te remettes à jouer à des jeux plus classiques car t'as perdu tout sens commun coupaing.
après faut pas s'leurrer, archeage unchained a eu son petit engouement, y'avait du monde mais au bout d'un mois les gens se sont vite barrés, et même si je suis d'accord pour dire que la triche a pas aidé à maintenir ceux qui auraient pu rester. Le jeu et gamigo c'était merde sur merde avec leurs battle pass full dailys dégeulasse, alors que archeage c’était un des meilleurs sandbox à l'époque ou il était sorti. le fait qu'il y ai 100% de tricheurs dans le top gs (et je te crois là dessus), veut surtout dire qu'il ne reste plus qu'eux, quand on a découvert les exploits les gens avaient déjà commencé à se barrer en masse en vérité et je l'ai bien constaté avec ma guilde qui se désertait de jours en jours...
Ha oui c'est sur, les journa dégelasses n'ont pas aidé mais y'avaient des gens qui appréciaient bien ce système. Et il y avait le stuff craft, il avait pas disparu.
Mais tu penses vraiment que les gens se seraient fait chier à faire du gold alors que les cheaters faisaient en un clic sans risque ce que qu'ils auraient fait en une semaine ? Faut voir que la génération de gold était en plus bien plus ardue. Mais ça ils pourront pas en parler, pour eux c'était un clic.
On voyait bien le Gs de ceux qui cheataient avancer drastiquement plus vite que les autres. Les cheaters avaient des galions avec une pièce mythique / jour... c'était nawak.

En un mois les dés étaient jetés. Les gens ont compris très vite que sans cheat ils seraient largués.
Les nouvelles vont vite. Pour moi c'est la cause numéro 1 de la désertion du jeu. les gens sont venus sur archeage unchained pour jouer au b2p, pas au cheat2win.

Si Kakao n'intègre pas cette dimension ils se planteront aussi lamentablement que gamigo.
Citation :
Publié par Lancier
après faut pas s'leurrer, archeage unchained a eu son petit engouement, y'avait du monde mais au bout d'un mois les gens se sont vite barrés
Je sais pas sur quel serveur t'étais mais perso sur Alexander même au bout d'un mois c'était encore très haut niveau population, impossible de trouver un spot libre si t'avais pas déjà réservé tes terrains, en mer PvP c'était la foire, sur terre aussi... Mais oui en effet c'était pas comparable avec ce qu'a été la version Legacy (d'autant plus vrai j'imagine sur Halnaak & cie).

Pour les dailies comme indiqué plus tôt dans un de mes précédents messages c'était vraiment ridicule la quantité à faire... Ils ont réduit leur quantité (et amélioré leurs récompenses) mais c'était déjà bien trop tard (màj du Garden) et le mal était fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
comprends plus rien + abo = non
tant pis j'ai bcp aimé
c'est pourtant pas compliqué, quand tu es un éditeur de jeux vidéo tu as pas 36 million de manières pour gagner de l'argent
1. soit tu choisis le mode économique f2p c'est-à-dire le jeu totalement gratuit mais avec une boutique plus ou moins agressive. et sur archeage crois moi c'était très très agressif
2. soit tu vends une boîte de jeu accompagné d'une boutique avec que du cosmétique exemple "GW2 - new world"
3. soit tu propose un abonnement mensuel
4. certains vont encore plus loin il propose carrément la totalité "abo + boite + boutique avec des items bien cheaté "ArcheAge a proposé ce modèle"
personnellement des trois modèles économiques c'est bien celui de l'abonnement qui reste le plus équilibré et surtout le plus économique à court ou à long terme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Je sais bien mais les stop and go et changements de boutique m'ont découragé c'est trop.
je suivrai mais de loin et je verrai en fonction de l'évolution sous ce nouvel étendard
je pense que si tu transfert ton compte tu peu avoir un mois gratuit d'abo voir plus sur le nouveau serveur a partir du 2 décembre.
ça peut te permettre de voir un petit peu plus clair gratuitement perso c'est ce que je vais faire.
Perso cette fois-ci j'attendrai les retours.
Si c'est cheatland + abo + quêtes journa + pas de trade pack à l'ancienne + schedule calé de 17h à 20h, j'irai pas y perdre du temps.
Allez, je vais essayer de récupérer mon compte pour voir, j'aimerais bien replanter des pins.
Mais je pense que c'est mort ^^ ...
Je suis un peu comme Gongbao dans le fond. Ah la nostalgie, c'est mal ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés