[EST] [ACH] 8 x Capapier

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche une cape skin que je n'ai pas trouvé en hdv (j'ai essayé équipement et créature).

Il s'agit de la Capapier.
Il me la faudrait en 8 exemplaires dans l'idéal.

Si vous avez des esti ou à vendre je suis preneur

Merci à tous et bon aprem

Dernière modification par Pikouzz ; 22/11/2021 à 16h47.
Je n'en est ai vue aucune hdv sur les serveurs où je joue mais le prix moyen est très faible. J'en avais acheté une pour une bouchée de pain.
Je ne pense pas que ça vaille grand chose mais à voir selon son moyen d'obtention.
Je pense que le problème va être d'en trouver, le prix ne sera pas très élevé ça n'est pas un item très recherché.

Dernière modification par Dark' ; 23/11/2021 à 14h01.
Si je dis pas de bêtises la panoplie papier était présente en boutique pour 700 ogrines il y a un bon moment (5-6 ans?) et a été retirée je ne sais trop quand, sans doute suite au passage d'un bon nombre de pano présent dans ce shop en objet d'appart

Après je n'en ai jamais vu beaucoup en jeu, mais vu le moyen d'obtention la cape doit coûter trois fois rien !
Hello,

Merci pour vos contributions !

Effectivement pour la petite histoire je devais mettre une cape apparat sur une mule ne possédant aucun vétéran rewards, et j'avais une capapier qui traînait dans le mode marchand de mon perso principal.
Trouvant le skin magnifique sur ma mule, je l'essaye sur le principal et je trouvais ça magnifique aussi.

Du coup je me suis mis en-tête d'en acheter 24 (enfin 23 car j'en possédais déjà une) afin de couvrir toutes mes capes.

J'en ai trouvé 4 sur Agride, 4 sur Meriana, 1 sur Furye, 7 sur Julith ! Avec celle que j'avais sur Ush cela m'en fait 17, et je recherche donc à acquérir les 8 manquantes !

J'avais trouvé les autres en hdv au prix de 40.000k à 200.000k/u
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,

Merci pour vos contributions !

Effectivement pour la petite histoire je devais mettre une cape apparat sur une mule ne possédant aucun vétéran rewards, et j'avais une capapier qui traînait dans le mode marchand de mon perso principal.
Trouvant le skin magnifique sur ma mule, je l'essaye sur le principal et je trouvais ça magnifique aussi.

Du coup je me suis mis en-tête d'en acheter 24 (enfin 23 car j'en possédais déjà une) afin de couvrir toutes mes capes.

J'en ai trouvé 4 sur Agride, 4 sur Meriana, 1 sur Furye, 7 sur Julith ! Avec celle que j'avais sur Ush cela m'en fait 17, et je recherche donc à acquérir les 8 manquantes !

J'avais trouvé les autres en hdv au prix de 40.000k à 200.000k/u
j'ai une sur pandore stv a 1m
Citation :
Publié par Enzo-Ex
j'ai une sur pandore stv a 1m
Sur Ilzaelle la cape est autour de 150.000 k mais pas possible de rapatrier malheureusement.
Citation :
Publié par Kesha
Sur Ilzaelle la cape est autour de 150.000 k mais pas possible de rapatrier malheureusement.
Si c'est possible mais il faut avoir des kamas là bas.

Si tu es de passage sur Fruye Pikouzz je peux t'échanger la mienne contre une autre cape blanche qui pourrait aller sur ma Sram (une cape obji par exemple).
Citation :
Publié par Dark'
Si c'est possible mais il faut avoir des kamas là bas.

Si tu es de passage sur Fruye Pikouzz je peux t'échanger la mienne contre une autre cape blanche qui pourrait aller sur ma Sram (une cape obji par exemple).
j'ai pas encore migré d'ily vers Ush ça peut se faire
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,

Merci pour vos contributions !

Effectivement pour la petite histoire je devais mettre une cape apparat sur une mule ne possédant aucun vétéran rewards, et j'avais une capapier qui traînait dans le mode marchand de mon perso principal.
Trouvant le skin magnifique sur ma mule, je l'essaye sur le principal et je trouvais ça magnifique aussi.

Du coup je me suis mis en-tête d'en acheter 24 (enfin 23 car j'en possédais déjà une) afin de couvrir toutes mes capes.

J'en ai trouvé 4 sur Agride, 4 sur Meriana, 1 sur Furye, 7 sur Julith ! Avec celle que j'avais sur Ush cela m'en fait 17, et je recherche donc à acquérir les 8 manquantes !

J'avais trouvé les autres en hdv au prix de 40.000k à 200.000k/u
il y en a sur brumen en hdv je peux te les prendre stv

première a 100 000, a voir pour les autres si il y en a!
Pour répondre à toutes vos propositions, sur le compte de mon perso principal j'ai rapatrié les capapier des 4 autres serveurs sur lesquelles j'en ai trouvé vers Ush, profitant d'une migra a 5000 ogrines pour mardi 30... je ne peux donc plus chercher ailleurs car plus de place :/

Si vous avez une migra vers Ush bientot n'hésitez pas afin que le vous les rachète plus cher, sinon je vais rester concentrer sur Ush du coup !

Dark', j'ai une migra Furye ==> Ush mardi 30, je peux te racheter ta capapier en kamas, car je n'ai aucune autre cape à dispo pour te l'échanger

Dernière modification par Pikouzz ; 23/11/2021 à 19h06. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés