[EST/VENTE] ITEMS 5% RES !

 
Partager Rechercher
Bonsoir amateur d'optimisations

Je souhaite faire estimé et obtenir des propositions concernant mes items ci-dessous :
Ce sont de magnifique voir très bon jet dans l'ensembles ( en 5% ! )

- Collier du valet Veinard 5 % Air
- Menoture 5 % Air
- Palme Trithons 5 % Air
- Botte Innomable 5 % terre
- Collier de tourthon 5 % Eau
- Pastaugastrique 5 % Terre vendu 40M
- Amulette du kamasteriks 5 % Air

Je profite de ce post pour faire également estimé mes bottes de la cours sombre NP 2% Terre / 1 Po ? Je n'envisage pas encore la vente mais une bonne proposition pourrait m'y décider !

L'ensemble des items seront à récupérer sur USH

Je suis joignable IG : /w Ghetto-Youths

J'essai de tenir le poste à jour

Merci pour votre analyse !

5 % RES TOURTHON.png5 % INNOMABLE.png

5% kama.png5% koutou.png5% MENOTURE.png5% pastau.png5% VALET.png5% TRITON.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : COURS SOMBRE.png
Taille : 416x521
Poids : 248,7 Ko
ID : 687227   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5 % RES JOL.png
Taille : 1731x914
Poids : 1,84 Mo
ID : 687228   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1Po 2 % sombre.png
Taille : 397x336
Poids : 163,2 Ko
ID : 687238  

Dernière modification par -Ghetto-Youths- ; 04/01/2022 à 23h47.
salut je pense que sa vaut a peu près les prix auxquels tu viens de les acheter.
P-e les innommables un peu + cher ; le reste un peu - cher que ton prix d'achat (imo)

Dernière modification par Dalaxio ; 22/11/2021 à 00h24.
Les patau sont vraiment pas belle; je ne sais pas vraiment qui serait la cible de ce genre d'item en 5% à part un loulou qui va trouver ça beau malgré les manques.

Le collier à aussi des manques comme quasi tous les items là :/

J'pense que estimations JOL seront en dessous du prix du pigeon HDV pour certains items ici.
T'as même pas prix le temps de refaire des screens t'as direct repris ceux de Preda ?

Bon malheureusement merveilleux c'est un bien grand mot, avoir 5% sur un item c'est bien beau mais quand le reste est aussi là c'est mieux, pas sûr que ça soit le genre de jets que les gens d'ici recherchent


@Dalaxio le prix d'achat est publique ?
Inestimable mais probablement pas dans le bon sens du terme
C'est le genre de truc où le prix dépend de la tête du client.

Sinon (pour ici) dans une fourchette de 20-40M selon la chiantise des manques sur chaque item.
Et peut être 10M pour l'utilité de la Kamasterik.
Citation :
Publié par Ehlyana
Inestimable mais probablement pas dans le bon sens du terme
C'est le genre de truc où le prix dépend de la tête du client.

Sinon (pour ici) dans une fourchette de 20-40M selon la chiantise des manques sur chaque item.
Et peut être 10M pour l'utilité de la Kamasterik.
Merci pour ton estimation que je trouve un petit peu dur.
J'attend d'avoir des offres pour vous dire ce qu'il en ai

Pour l'instant je n'ai qu'une seul offre sur les innommable à 60m
Ce n'est pas étonnant c'est le seul avec le koutou que je trouve acceptable comme 5%, les autres ont bcp trop de manque pour attiré des gens sur le forum je pense. Mais en HDV c'est un autre monde
Yes j'ai pas été très généreuse avec les inno, les soins ne sont pas indispensables donc il y a un simple manque de sagesse, c'est un sacrifice très correct sur un item qui a peu de gros jet en circulation.

Koutoulou je le vois au prix d'un 4% 12 do full propre donc ~40M (le prix haut de ma fourchette)

Le reste c'est des estimations pour ici, en sachant pertinemment que personne n'achètera ça et qu'ig ça trouvera sans doute preneur pour des prix insensés au prêt de gars fada à la vu du 5% (enfin je radote au dessus)

Y'a que la kamas où je ne vois pas qui va vouloir acheter ça à notre époque xd
Salut à toi -Ghetto-Youths- sur JoL et Ush, alias Jordan USH sur Facebook, alias Leo Devers sur PayPal.

Tu m'excuseras par avance, de me permettre de prévenir cette communauté de tes agissements qui ne sont, ma foi pas tous très honnêtes.

A ceux qui me lisent, je viens vous prévenir que -Ghetto-Youths- à récemment arnaqué un griffon couronné ainsi qu'un hispanique à quelqu'un sur USH.

A mon avis, il ne doit pas être à son 1er coup et je vous informe que cette personne est à éviter.

On a refusé que je vous partage mon enquête ainsi que les screens qui l'accompagne pour ne pas créer un drama ce qui est tous à fais compréhensible.

Je vous invite donc à vous éloigner de cette personne et de tout agissements provenant d'elle.


Merci à vous,

Hepe
Citation :
Publié par Heperoy
(...)
Je confirme avoir vu plusieurs preuves plutôt probantes d'arnaques qui ont eu lieu en dehors du cadre du forum. Méfiance est donc de mise si cette personne vient à vous faire des propositions suspectes.
Exclamation
Citation :
Publié par Heperoy
Salut à toi -Ghetto-Youths- sur JoL et Ush, alias Jordan USH sur Facebook, alias Leo Devers sur PayPal.

Tu m'excuseras par avance, de me permettre de prévenir cette communauté de tes agissements qui ne sont, ma foi pas tous très honnêtes.

A ceux qui me lisent, je viens vous prévenir que -Ghetto-Youths- à récemment arnaqué un griffon couronné ainsi qu'un hispanique à quelqu'un sur USH.

A mon avis, il ne doit pas être à son 1er coup et je vous informe que cette personne est à éviter.

On a refusé que je vous partage mon enquête ainsi que les screens qui l'accompagne pour ne pas créer un drama ce qui est tous à fais compréhensible.

Je vous invite donc à vous éloigner de cette personne et de tout agissements provenant d'elle.


Merci à vous,

Hepe
Bonjour Heperoy

Oui une rumeur circule en effet , si tu as des preuves je t'autorise a les publier !
Je suis bien Ghetto-Youths IG , Je suis effectivement Jordan USH sur FB et pour info je n'ai jamais eu de compte Paypal ( et n'en aurait jamais )

J'ai acheté un Hispanique rouge + 2 griffon couronné à 750 M ( certes une très bonne affaire ) que j'ai revendu respectivement a 650 + 250 + 250 ( soit un bénef respectable )
Je suis commerçant depuis des années ( achat revente et réputé pour ça )
J'entend que certain jaloux souhaite me nuire.

Pour ce qui est de mes items 5% et d'autres qui arrive très bientôt j'ai tout acheter à Predateur-Zeiro qui quitte le jeu ( également à très bon prix sur lequel je ferais egalement du benefice )

Tes accusations basé sur des rumeurs et des " preuves " ne m'affecte aucunement mais nuisent à ma réputation en tant que joueurs et commerçant !

Merci de ne pas nuire a mon expérience de jeu , Je souhaite seulement faire du commerce.

à bon entendeur !

Citation :
Publié par Ehlyana
Je confirme avoir vu plusieurs preuves plutôt probantes d'arnaques qui ont eu lieu en dehors du cadre du forum. Méfiance est donc de mise si cette personne vient à vous faire des propositions suspectes.
Je t'invites à aller lire ma reponse plus haut !

Je trouve ça dommage qu'on attaques des joueurs de cet manière sans preuves ,

J'ai pourtant beaucoup de chose à apporter , Je suis actif , J'essai de contribuer à la pérennité du forum
Enfin bref , Si mes annonces ne sont plus les bienvenue sur ce forum je vous invite tout simplement à ne plus y répondre

Laissez moi simplement faire mon commerce

Dernière modification par -Ghetto-Youths- ; 22/11/2021 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Heperoy
Salut à toi -Ghetto-Youths- sur JoL et Ush, alias Jordan USH sur Facebook, alias Leo Devers sur PayPal.

Tu m'excuseras par avance, de me permettre de prévenir cette communauté de tes agissements qui ne sont, ma foi pas tous très honnêtes.

A ceux qui me lisent, je viens vous prévenir que -Ghetto-Youths- à récemment arnaqué un griffon couronné ainsi qu'un hispanique à quelqu'un sur USH.

A mon avis, il ne doit pas être à son 1er coup et je vous informe que cette personne est à éviter.

On a refusé que je vous partage mon enquête ainsi que les screens qui l'accompagne pour ne pas créer un drama ce qui est tous à fais compréhensible.

Je vous invite donc à vous éloigner de cette personne et de tout agissements provenant d'elle.


Merci à vous,

Hepe
Je ne me mêle jamais de ces histoires. Effectivement ghetto youths ou Jordan ush est a fuir. De nombreuses histoires sombres, banni de nombreux discords communautaire.
Vol d'un griffon à Star trek qui pourra témoigner s'il le souhaite.
Si certains veulent des preuves ou comprendre l'histoire merci de passer en privé.
Bon jeu et passez toujours par quelqu'un de confiance, les vipères sont partout.

On n'oublie pas également le ou les faux concours sur Twitter a base d'objets cosmétiques quankama ne tavait pas offert et qu'ils t'avaient demandé la provenance 😉

Dernière modification par Othello16 ; 23/11/2021 à 00h41.
Bonjour,

Malgré les dires de mes prédecesseurs, je reste très attiré par les inno et les 3 items air.

Je vois pas comment tu pourrais m'embrouiller lors d'un simple échange perso donc je suis pret a faire affaires.

Je te propose donc d'acheter tes 4 items pour la somme de 30M (migra 100% a ma charge et je me déplace).

Tu peux me mp ici ou /w meidon sur julith.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés