[Actu] Le jeu sandbox Hytale précise ses ambitions créatives

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6051/0/154430-240.jpg
Imaginé par une poignée de modders ayant fait ses armes sur Minecraft, le jeu sandbox Hytale entend réunir la richesse des RPG (avec leurs quêtes narratives) et la créativité des jeux sandbox grâce à des outils créatifs puissants.

Minecraft est sans doute l’une des références des jeux créatifs, le collectif Hypixel Network réunit depuis des années bon nombre de modders proposant un serveur et des créations parmi les plus originales. En 2018, quelques-uns de ces modders créaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me souviens, mes gamins étaient tout gosse quand ils m'ont linké le lien de la première vidéo de Hytale.

Ils étaient fan de Minecraft et jouaient sur leur serveur Hypixel.

Depuis, mon aîné a mué, prépare son bac de français, et ils jouent 100% à LoL (les bons petits).

Tout ça pour dire, quand un studio se fait signer par Riot, j'imagine la fête :

" Youpi, on a carte blanche, et 15 ans pour rendre la première version Alpha !!
Allez, hop, 3 mois de vacances pour tout le monde, c'est Riot qui paye !! "
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je me souviens, mes gamins étaient tout gosse quand ils m'ont linké le lien de la première vidéo de Hytale.
Ils étaient fan de Minecraft et jouaient sur leur serveur Hypixel.

Depuis, mon aîné a mué, prépare son bac de français, et ils jouent 100% à LoL (les bons petits).

Tout ça pour dire, quand un studio se fait signer par Riot, j'imagine la fête :

" Youpi, on a carte blanche, et 15 ans pour rendre la première version Alpha !!
Allez, hop, 3 mois de vacances pour tout le monde, c'est Riot qui paye !! "
Ils grandissent vite tes gosses sachant que le rachat était en 2020. La première vidéo du jeu c'était 2019 ou 2018 un truc du genre.
Il faut croire que tu as raison, après recherche, c'était effectivement une vidéo de 2018, il semblerait.

Mon accent du sud a pê un peu exagéré tout ça, en fin de compte.

Mais ouais, ils grandissent vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés