Politique et économie en Chine

Répondre
Partager Rechercher
Ils changent de technique d'habitude on a une vidéo d'excuse sur une chaine officielle. Là on a le droit "Martine avec ses peluches" "Martine aux restaurants avec ses amis"....

Sinon y a que moi qui éprouve un malaise devant la vidéo, je veux dire je suis pas expert en décryptage du langage corporel, mais on est bien d'accord que rien de tout ça n’est naturel et que les sourires sont forcés non ?
vivante ou pas, c'est elle qui trolle ou le pcc qui nous trolle a nous tous, le message est passé pour le prochain en Chine qui oserait dire quelque chose. mission accomplie pour le pcc.
Faut aussi préciser que ces images et vidéos sont postées par des médias et journalistes officiels chinois sur Twitter qui est interdit en Chine. Mais elles ne sont pas postés par ces médias eux mêmes sur leurs propres sites. Et pour ce que j'en sais, toutes discussion à propos de Peng Shuai est toujours censurée sur Weibo.

Donc cela s'adresse spécifiquement aux étrangers
Le Financial time indique que le tir de missile de juillet était bien hypersonique mais était aussi équipé de contre-mesures empêchant son analyse et surtout, a lancé un missile secondaire en cours de vol. D'après les experts, la Chine a pris un net avantage.
Les USA pourront peut être suivre, mais les autres (nous) ?
D'après l'article, les scientifiques du Pentagone n'ont pas la moindre idée de la technologie utilisée. Pour eux, ce missile défie les lois de la physique.

Quand je disais la science et la technologie chinoise était en train de nous coiffer en poteau...
Citation :
Publié par Borh
D'après l'article, les scientifiques du Pentagone n'ont pas la moindre idée de la technologie utilisée. Pour eux, ce missile défie les lois de la physique.

Quand je disais la science et la technologie chinoise était en train de nous coiffer en poteau...