[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

Répondre
Partager Rechercher
Et ben...vu le constat de la chose, serait-ce prendre de l'avance que de dire qu'ils vont encore perdre un paquet de joueurs, encore un petit effort et ils auront touché le fond. Heureusement pour eux ils ont fait leur beurre sur les ventes, pour la suite on est au top de la honte par contre.
Quand à ceux qui voient un NW Rebirth, je ne crois pas non...il eut fallu le faire avant la sortie, et donc repousser d'autant la sortie du jeu. Un peu comme FF14 est devenu FF14 Arr mais ils ont mis 2 ans pour la refonte.
Citation :
Publié par nortrug
C'est marrant parce que je me disais la même chose. j attend toujours ta source ^^
J'ai déjà donné ma source plus haut mais allez je te la remets pour le budget de 500 millions.

https://www.bloomberg.com/news/featu...-to-find-a-hit

https://www.bloombergquint.com/busin...-to-find-a-hit

ça vient de Jason Schreier, un des journalistes les plus crédibles de l'industrie.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
J'ai déjà donné ma source plus haut mais allez je te la remets pour le budget de 500 millions.

https://www.bloomberg.com/news/featu...-to-find-a-hit

https://www.bloombergquint.com/busin...-to-find-a-hit

ça vient de Jason Schreier, un des journalistes les plus crédibles de l'industrie.
Limite AGS devrait faire suppuku tellement c'est la honte de la décennie, pour ne pas dire du siècle ...
C'est limite criminel 500m/an pour ça comme résultat, paye le déficit de la branche Gaming de ces tocards.
Entre nous, que Amazon se contente d'exploiter le jeu d'autres studios, ce sera déjà bien.
Citation :
Publié par Spartan
C'est limite criminel 500m/an pour ça comme résultat, paye le déficit de la branche Gaming de ces tocards.
Entre nous, que Amazon se contente d'exploiter le jeu d'autres studios, ce sera déjà bien.
Lost Ark c'était un délice, ils auraient du le lancer au lieu de New World en fait...
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Lost Ark c'était un délice, ils auraient du le lancer au lieu de New World en fait...
A ceci près que LA n'est pas un de leur jeu, ils ont juste l'exploitation du jeu en question par chez nous, mais ils n'ont pas la main sur le jeu en lui même...tant mieux d'ailleurs.
Citation :
Publié par nortrug
C'est marrant parce que je me disais la même chose. j attend toujours ta source ^^
Pourquoi tu perds ton temps à discuter avec ces énergumènes ?

Patiente un peu, quand leur jeu P2W sortira ils ne viendront plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Fais moi la démonstration que LA est un jeu P2W. J'ai hâte de voir tes arguments, merci.
Pour moi le P2F = P2W, pour d'autres non.
Besoin de redire tout ce qui a été déjà dit sur le jeu à ce sujet ? Non.
Est-ce que j'ai envie de te convaincre que P2F = P2W ? Non.
Est-ce que tu réussiras à me convaincre du contraire ? Non.
Merci aurevoir.
Message supprimé par son auteur.
Actuellement le PvE de New World qui consiste à farm en bus des coffres élites pour 0,01% de chances d'avoir la pièce d'équipement qui convient c'est un pay to become stupid.
Et le pire c'est que y a des gogols qui recherchent ça, heureusement que NW ne fait plus recette les devs pourraient croire que ces clients zombies sont majoritaires.
Citation :
Publié par Flochon
Cette argumentation pétée. P2W pour win quoi? Y a pleins de gens qui ont joué à la version KR et RU et disent bien que y a rien de P2W. Y a des éléments de confort certes mais rien de plus. Certaines baleines regrettent même d'avoir mis autant d'argent car finalement ca ne leur rapporte rien. Surtout dans un jeu où y a des mécanismes de wype sur des boss et ce qui compte surtout, c'est ton skill, la connaissance de ton perso et des strats. Ca, ca s'achète pas. Bref, tu racontes des grosses bêtises.
Oui les passionnés de LA disent que le jeu n'est pas P2W, c'est dingue ça.

Bref, comme je l'ai dit, pour moi P2F = P2W => LA est un P2W. Si pour toi ce n'est pas le cas, tant mieux pour toi, j'en ai rien à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
T'as aucun argument, c'est surtout ça le pire, a part dire P2F=P2W, mais pour win quoi?
Mais de quoi tu parles ? Parce que je n'ai pas envie de débattre de LA sur le forum NW j'ai pas d'arguments ?

Ca t'embêtes tant que ça que je considère ton joujou comme un P2W ? Je compte tellement à tes yeux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Mon joujou lol, et bien vient discuter ici et exposer tes arguments, je t'attends là bas. Bisous.
Désolé, ça va te paraître étrange, mais contrairement à certaines personnes, j'ai autre chose à faire que d'aller pourrir des forums de jeux que je n'aime pas.

Je m'en voudrais que tu attendes pour rien.

Bisous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ce n'est pas pourrir si ton argumentation est étayée et argumentée. Si c'est juste pour dire "P2Fast=P2Win", effectivement, il est mieux de ne rien dire.
J'ai la flemme de lancer un débat stérile là bas donc je vais te répondre ici.

C'est simple, j'ai ouvert la boutique, j'ai vu qu'il y avait des items qui apportaient des bonus. Donc tu peux payer pour avoir des avantages par rapport à des joueurs full F2P. Le fait que ces items soient échangeables à l'HV ne changent absolument rien selon moi. (même pire)

J'ai vu plusieurs fois des arguments comme quoi un joueur F2P ne jouerait pas avec un joueur qui paye, mais là aussi pour moi ça ne change absolument rien.

Tu peux utiliser tes € pour avoir un avantage, être en avance, rattraper ton retard etc... c'est du P2W.

Tu vas me dire "mais pour gagner quoi ?"
De 1: Les WF pour les raid. Avancer le skill comme barrière c'est vraiment le dernier retranchement là, comme si il n'y avait que des joueurs nul qui allait payer.
De 2: Pour le PvP, le stuff est identique (d'ailleurs c'est débiles pour un MMO, mais bon passons...) Sauf que, aussi mineur que la feature semble être, ce n'est pas le cas en GvG donc là c'est clairement du P2W.

Voilà, j'ai sûrement oublié des trucs, comme le fait que j'ai lu plusieurs fois que le nerf de la guerre sur ce jeu c'était les PO, mais du coup si tu payes et vend tes items boutique à l'HV tu vas pouvoir générer ces précieuses PO etc...
Le p2w en PvE n'existe pas. En boostant son perso on ne fait que booster son équipe et réduire la difficulté pve.
Mais on ne win rien car il n'y a aucune compétition.
LA est p2w au niveau du GvG mais sans qu'on gagne quelque chose que l'on ne peut pas gagner dans les arènes normalisées.
Donc non LA n'est pas p2w à proprement parlé. C'est plutôt du p2confort imo.
Citation :
Publié par Amo-
Le p2w en PvE n'existe pas. En boostant son perso on ne fait que booster son équipe et réduire la difficulté pve.
Mais on ne win rien car il n'y a aucune compétition.
LA est p2w au niveau du GvG mais sans qu'on gagne quelque chose que l'on ne peut pas gagner dans les arènes normalisées.
Donc non LA n'est pas p2w à proprement parlé. C'est plutôt du p2confort imo.
Il y a de la compétition en PvE, même si ce n'es pas toujours officiel. Il y a toujours une volonté d'être la première ou une des premières guildes à tomber tel ou tel raid en premier.

Rien que sur WoW classic, alors ça ne concerne pas les world first mais c'était le concours de qui fera les raid le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'attend juste des serveurs stables et sans lag, ca serait deja bien
Gros +1 de mon côté ... toujours en mode diapo sur les guerres, les déferlantes et même en open quand on fight contre du bus (quand c'est pas la zone qui crash)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés