[COMMANDE] botte meulou

 
Partager Rechercher
Si le PM ne trollait pas h24 7j/7 sur ces bottes, je me serais peut-être risqué à me dire que le hasard me servirait charitablement et j'aurais peut-être même fait quelques tentas. Je veux dire que le prix ne dédommage ni le risque à prendre - les 0% NP partent très bien à 3m et la RA VI a une chance sur je ne sais combien de passer en crit - ni le manque à gagner, au regard d'une forgemagie rapide et peu risquée, quand on décide de s'attaquer à un jet comme ça sur ces bottes. Et c'est bien dommage ; les bottes n'existent pas et leur prix, si elles étaient déjà disponibles à la vente, n'aurait peut-être pas été aussi conséquent...
Citation :
Publié par Lakhchimiste
Si le PM ne trollait pas h24 7j/7 sur ces bottes, je me serais peut-être risqué à me dire que le hasard me servirait charitablement et j'aurais peut-être même fait quelques tentas. Je veux dire que le prix ne dédommage ni le risque à prendre - les 0% NP partent très bien à 3m et la RA VI a une chance sur je ne sais combien de passer en crit - ni le manque à gagner, au regard d'une forgemagie rapide et peu risquée, quand on décide de s'attaquer à un jet comme ça sur ces bottes. Et c'est bien dommage ; les bottes n'existent pas et leur prix, si elles étaient déjà disponibles à la vente, n'aurait peut-être pas été aussi conséquent...
Et bien figure toi qu'il en existe une paire !
600427-1637591302-7265.png

Citation :
Publié par Jean Claud
Je connais pas la difficulté pour sortir du 1% terre mais si c'est pas trop dur ca permet de tenter le succès neutre sur la ra vi s'il reste un peu de puits.
Sur ce type de jet, faut obligatoirement crit la ra vi .

Dernière modification par kop ; 22/11/2021 à 15h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jean Claud
c'est qu'un over de 50 pourquoi faudrait le crit?
car tu fait un over % res terre donc si tu tente de passer une ra vi en succès neutre elle cassera l'over déjà présent
Citation :
Publié par kop
car tu fait un over % res terre donc si tu tente de passer une ra vi en succès neutre elle cassera l'over déjà présent
Ca d'accord mais si t'as tes % terre en positif t'as plus besoin de crit. La ligne de res devient un exo, donc si t'as 1% terre, 4 de puits et que tu tente la ra vi ca ramène le jet à 0% et pas -1.
Ca donne une tenta supplémentaire ^^
A tenter, ça a l'air de se vérifier - l'idée ici a été proposée par Jean-Claud juste au-dessus

572752-1637593080-2980.png

Ca a un certain sens, ça s'observe aussi sur les remises PM sur les bottes stri par ex, où le PM repasse en SN et tombe les RC à 0 au lieu de les mettre à -25; le jeu doit avoir un système de gestion de passage de positif en négatif particulier

Dernière modification par Ultra-Corri ; 23/11/2021 à 07h56.
J'en apprends des choses xD
Citation :
Publié par Ultra-Corri
A tenter, ça a l'air de se vérifier

572752-1637593080-2980.png

Ca a un certain sens, ça s'observe aussi sur les remises PM sur les bottes stri par ex, où le PM repasse en SN et tombe les RC à 0 au lieu de les mettre à -25; le jeu doit avoir un système de gestion de passage de positif en négatif particulier
Elles sont très belles !
Citation :
Publié par kop
Et bien figure toi qu'il en existe une paire !
600427-1637591302-7265.png


Sur ce type de jet, faut obligatoirement crit la ra vi .

Dernière modification par Compte #610192 ; 22/11/2021 à 19h35. Motif: Auto-fusion
Bv pour la technique
Citation :
Publié par Ultra-Corri
A tenter, ça a l'air de se vérifier

572752-1637593080-2980.png

Ca a un certain sens, ça s'observe aussi sur les remises PM sur les bottes stri par ex, où le PM repasse en SN et tombe les RC à 0 au lieu de les mettre à -25; le jeu doit avoir un système de gestion de passage de positif en négatif particulier
J'ai eu hier juste après avoir décidé d'arrêter définitivement de jouer à Dofus une tentative qui a donné un résultat encourageant. Je n'avais plus que 2 de puits sur une paire qui donnait 1% de résistance terre donc en y mettant une RA VI, qui n'est pas passée, celle-ci n'a pas uniquement fait sauter le pourcentage de résistance terre mais elle a emporté avec elle un point de résistance fixe feu, après quoi j'ai quand même mis une seconde RA VI qui est passée en crit mais les bottes ainsi que tout ce que je possédais a malheureusement été détruit. La méthode recommandée par Jean Claud est par conséquent une bonne méthode si l'on décide de vraiment try hard pour réaliser les bottes que veut Kop. Bon courage et bonne chance !

PS : utiliser des PA RE Fixes (avant les remontages) a l'air de faire sauter le pm de manière significativement plus rapide. Je recommande donc vivement aux forgemages d'en utiliser.

Dernière modification par Compte #610192 ; 24/11/2021 à 05h29.
Salut, pour éclaircir tout ça je donne mon avis, (verifié)

Phénomène très bien connu pour ma part.
J'ai déjà fais un pti try hard sur amu stri 0 res crit crit 1% feu ou ce % doit effectivement passer en crit mais si echec et qu'il y a 1 res cc en over les rez crit retombent à 0.

Sur tout les over sur un item avec puit negatif cela fonctionne pareil cela est du qu'on est obligé de décomposer le puit ! Je m'explique :

L'over res terre sur les bottes meulou coute 3 de -7 à -1 et 6 de -1 à plus. Mais lorsqu'on descends le puit il fait gagner 6 de l'over positif jusqu'à 0 et 3 de 0 a - 7!

Ce qui fait donc que le puit n'a pas la même valeur au niveau du 0, c'est pourquoi avant de niquer l'over négatif, ca tape dans le puit.

Donc sur une ra vi alors qu'une resi est presente ça tapera 6 de la resi et 4 de puit (soit sur l'item ou dans le puit direct si il en reste) !
Si on à l'over 1% sur les bottes, et 4 de puit restant on à donc 2 tenta ra vi si ça peut motiver les gens
Bon courage,
__________________


Mars-playeer [USH]
Gg C'etais pas facile comme commande a réaliser !
Elles sont belle
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Hello,

Bottes passées en jet meilleur que demandé !

Le jet ci après (dmg que le crit n'est pas passé sur le +1% :x )

Les bottes sont dispo sur Julith

/w Lapigl

Vente réalisée ce jour !

Merci pour la confiance donnée par l'acheteur, qui a pris en charge la migration complètement ainsi que le Pl du nouveau perso afin que je puisse revenir sur mon serveur d'origine.

Un plaisir d'avoir travaillé avec toi !

Ps: pour les curieux, en PJ le screen de la vente des bottes

Dofus vente bottes meulou over vita 0% terre.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés