[Vente/Esti] Diverses anciennes ressources viandes, paysannes et potions

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche une estimation des viandes/ressources suivantes que j'ai retrouvé dans ma banque et ne sachant pas quoi en faire, on m'a conseillé de venir ici.

Liste des items : Farine de Grau / Farine Paysanne / Farine de Frigostine / Farine d'Avoine / Farine de Blé / Farine Blanche / Farine d'Orge / Farine de Riz / Farine de Houblon / Farine Complète / Farine Intégrale / Farine de Lin / Concoction Pétaloïde / Larve Croque-sel / Boulettes d'Insecte / Museau Conservé / Chair d'Insecte Conservée / Cuisse de Bouftou Conservée *** / Dragoviande Conservée / Cuisse de Wabbit Conservée ** / Viande d'Oiseau Conservée / Cuisse de Bouftou Conservée ** / Cuisse de Bouftou Conservée / Cuisse de Wabbit Conservée / Carré de Porc Conservé / Dragoviande / Tripes de Gobelin / Pilon de Tofu / Chair de Larve / Chair des Plages / Chair d'Insecte / Pulpe de Plante / Cuisse de Bouftou / Bajoue de Rat malade / Viande de Piou / Poisson pané vidé / Carpe d'Iem vidée / Kralamoure vidé / Poisson-Chaton Vidé / Potion Périmée / Sang de Phénix.

Sang de phenix.PNGViandes1.PNGViandes2.PNGViandes3.PNG

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et si vous êtes intéressé n'hésitez-pas ! Tous sont disponibles en dizaines voire centaines sauf pour le sang de Phénix, qui n'est présent qu'en 1 exemplaire. Disponible sur le serveur Pandore / Mériana.
Salut,

Effectivement ce genre d'anciennes ressources peut intéresser du monde et moi le premier, mais celles-ci sont toutes très communes malheuresement, la moins commune du lot étant peut être la concoction
Comme tu les as en grandes quantités tu peux les balancer en mode marchand à genre 1000/u pour les curieux, peut être 5000 la concoction tu verras si ça part quitte à baisser ensuite, tu peux aussi double cliquer dessus pour en récupérer les ressources mais en valeur c'est vraiment infime
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés