[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

Répondre
Partager Rechercher
Ouais bon à priori c'est pas encore ce patch qui va faire revenir les 800 000 déserteurs.
J'ai vu comme correction du patch que le facteur chance était enfin prit en compte pour la récolte au lieu d'au contraire en apporter moins (de la chance), sérieusement j'étais passé à côté de ce bug alors que je m'optimisais pour miner mdr étant donné que y avait déjà plus de PvP sauvage autour du farm.
Ce qui m'intéresse c'est sur les 920000 joueurs du record de connectés simultanés de début octobre, quel serait le record sur la dernière semaine par exemple, et donc que sont devenus les joueurs soustraits, ce qui, même si j'ai arrondis à la hausse, donne une forte tendance de l'exploitation actuelle du MMO par les joueurs.
(A l'heure actuelle 120000, pour un après midi de week-end, alors qu'un patch de la mort qui tue est sortit et que ça caille de partout).
Citation :
Publié par Jungle
Ce qui m'intéresse c'est sur les 920000 joueurs du record de connectés simultanés de début octobre, quel serait le record sur la dernière semaine par exemple, et donc que sont devenus les joueurs soustraits, ce qui, même si j'ai arrondis à la hausse, donne une forte tendance de l'exploitation actuelle du MMO par les joueurs.
(A l'heure actuelle 120000, pour un après midi de week-end, alors qu'un patch de la mort qui tue est sortit et que ça caille de partout).
Je ne fait que souligner ta phrase, ce qui t'intéresse n'as aucune importance pour moi.
Alors pour le coup le patch a fait plus de mal que de bien.
Entre les ajustements à la truelle des différentes spé (la spé glace et la spé heal heavy ont été bien défoncés) qui ne sont jamais bien perçus et les ninja modifications comme les zones élites méga buff et les certains métiers rendus encore plus difficiles à up.
Et surtout les bugs à gogo c'est un festival, je ne comprends pas qu'ils aient poussés cette maj aussi vite.

Leur service communication est vraiment mauvais, quand tu nerfs quelque choses tu le dis tu l'expliques pour que les gens l'acceptent, le fait d'avoir fait des modifications comme ça et de n'en parler que suite à la grogne c'est vraiment ridicule.
Je m'explique un pote avait du stuff double chance , il se co et la moitié de son stuff a été downgradé (passé de bleu à vert ou de épique à bleu) sur le patch note aucune explication, ce n'est que plus tard qu'ils ont dit qu'ils avaient supprimé les attribut double chance car ce n'était pas voulu sauf qu'ils n'ont pas été remplacé juste supprimé le deuxième attribut.
En art obscur ils nous disent qu'ils simplifient la création de popo haut niveau avec l'ajout d'hysope sauf qu'au final c'est faux, ils ont simplifié les popo rang 4 mais complexifié les popo rang 5 , pas de bol j'étais 149 j'allais attaquer les popos rang 5 après avoir bien galéré pour monter jusque là.
Sur le principe je comprends de 100 à 150 l'art obscur était hyper galère à monter et par contre assez facile passé ce cap mais la déception de lire le patch puis de se rendre compte qu'au final tu te fais baiser c'est dix fois pire que de lire les infos correctes de les assimiler et de se co en connaissance de cause.

Sur ce qu'ils ont voulu faire avec cette maj je comprends le principe, diversifier les builds, pousser le gens à pvp et lisser la monté des craft mais les changement ont été très violent et surtout trop tardifs pour pas mal de chose ce qui va accentuer le gap entre ceux qui sont déjà high end et ceux qui sont en cours de stuffage monté de craft.
Citation :
Publié par Popipoo
Je ne fait que souligner ta phrase, ce qui t'intéresse n'as aucune importance pour moi.
Du coup je tiens à souligner la légèreté de ton intervention.
Citation :
Publié par suycyco
Qu'est ce que vous appellez budget, car budget pour une entreprise ça ne veut rien dire, on alloue un budget à un projet.
On n'a aucune idée du budget alloué à New World ni aucune idée du retour sur investissement parce qu'on a pas plus les chiffres de vente.

Vous comptez comme si tout l'argent allait dans le jeu, mais quand tu crées une entreprise il y a des frais annexes rien que l'achat des locaux et du matériel par exemple, la création des logiciels , ainsi que le moteur graphique maison, ect.
Encore une fois vous sortez un chiffre de votre chapeau et vous asticotez dessus mutuellement pour étayer vos propres délires.
Vu le temps qu'ils ont mis avec une équipe complète, ils ont facile mis 150m+ dans New World, mais là encore je me base sur le passé et le coût d'autres MMOs pour en juger. Mais impossible qu'il y ait mis moins de 150m$, et encore je suis gentil de ne pas dire 180m mini.
Je me demande quand même si à un moment ils ne se sont pas dit "ouai...si on faisait un RPG sinon ? Parce que là ... "
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra

Vidéo d'un mec qui avait été invité sur place par les devs lors de l'alpha
n'étant pas très anglophone, ça dit quoi ?
Citation :
Publié par Spartan
n'étant pas très anglophone, ça dit quoi ?
Je l'ai vu hier donc il peut y avoir des choses imprécises.

En gros lui qui a une grosse expérience mmo a été invité au milieu d'autres "influenceurs" qui n'avaient pas ce background.
Ca l'a refroidi, il a vu tout de suite que le jeu n'allait pas dans la bonne direction avec des mécaniques full PVP qui ne fonctionneraient pas (il a chain kill les autres invités en boucle sans qu'ils ne puissent rien faire, sans aucune répercussion). Et il a été surpris par le fait que le management ne se soit pas rendu compte de choses évidentes pour un joueur de mmo (il a précisé qu'ils avaient 10/20 ans de retard avec leur système de bounty je sais pas quoi, que ça n'avait pas fonctionné sur ultima online, et que ça n'aurait pas fonctionné ici).

Comme il n'y avait pas de contenu endgame (ils avaient envisagé que le endgame serait le pvp/survie) ils ont dit à la fin qu'ils allaient revoir leur copie, mais que pour lui, les choses à changer étaient trop importantes. Pour lui, FF14 et No man sky sont des exceptions qui confirment la règle, et il pense que New world va finir comme anthem, mais qu'il peut bien évidement se tromper.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Je l'ai vu hier donc il peut y avoir des choses imprécises.

En gros lui qui a une grosse expérience mmo a été invité au milieu d'autres "influenceurs" qui n'avaient pas ce background.
Ca l'a refroidi, il a vu tout de suite que le jeu n'allait pas dans la bonne direction avec des mécaniques full PVP qui ne fonctionneraient pas (il a chain kill les autres invités en boucle sans qu'ils ne puissent rien faire, sans aucune répercussion). Et il a été surpris par le fait que le management ne se soit pas rendu compte de choses évidentes pour un joueur de mmo (il a précisé qu'ils avaient 10/20 ans de retard avec leur système de bounty je sais pas quoi, que ça n'avait pas fonctionné sur ultima online, et que ça n'aurait pas fonctionné ici).

Comme il n'y avait pas de contenu endgame (ils avaient envisagé que le endgame serait le pvp/survie) ils ont dit à la fin qu'ils allaient revoir leur copie, mais que pour lui, les choses à changer étaient trop importantes. Pour lui, FF14 et No man sky sont des exceptions qui confirment la règle, et il pense que New world va finir comme anthem, mais qu'il peut bien évidement se tromper.
Cela rejoint mon sentiment d'avoir à faire une sorte de RPG affublé du tag MMO pour faire venir les pigeons, un peu comme mémé sur son banc qui s'apprête à lancer des miettes de pain pour nourrir une race de volatile tout sauf difficile, à prendre du pain premier prix à 0.30ct pour une bonne baguette label rouge à 1,50 .
Bon j'abuse un peu avec cet exemple mais dans l'esprit c'est ça ...
Citation :
Publié par Spartan
Euh admettons, analysons la chose alors, faire ses preuves ça veut dire gagner de l'expérience pour montrer de quoi on est capable ? Ils ont jeté des dizaines de millions de $ aux ordures avec deux titres qui n'ont jamais vu le jour, ensuite le 3e est sortie mais malgré un certain nombre de fans, c'est un étron. Et là New World arrive et quoi qu'on en dise il ne transpire pas la qualité, d'un point de vue MMO ... mais ils ont vendu un max' de jeux, enfin cela reste relatif mais c'est pas mal. Par contre la rétention a sombré, c'est un fait.

Pour répondre à cette question, je dois leur laisser combien de tentatives pour juger de la chose ? A mes yeux ils sont nuls, en fait ils me rappellent Trion Wolrd, prometteur sur le papier et tellement décevant dans les faits, ils ont eu leur heure de gloire eux aussi avant de sombrer comme le Titanic.
A cela près que Amazon peut se permettre de garder des serveurs debout si ça leur chante quitte à ne pas y gagner grand chose, histoire d'avoir un jeu comme vitrine.
eux le mmo SdA c'est pas de leur fait le foirage hein, c'est lié au rachat du studio, avec lequel ils co-developpaient, par Tecent que le projet a été annulé, ils se sont foirés nul part sur ce projet
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
eux le mmo SdA c'est pas de leur fait le foirage hein, c'est lié au rachat du studio, avec lequel ils co-developpaient, par Tecent que le projet a été annulé, ils se sont foirés nul part sur ce projet
Breakaway : grosse merde du début à la fin, ils ont préféré le jeter alors qu'ils avaient dépenser un sacré pognon dedans, vu la tronche du jeu ils ont bien fait.

Crucible : un étron intergalactique, malgré moult phases de bêta.

The Grand Tour Game : officiellement pas encore annulé, mais là aussi on a à faire à une bouse monumentale.
___________

Comme tu peux le voir je ne cite même pas leur projet sur LOR dont ils n'avaient pas encore commencé le développement il me semble.
Étonnant que personne ou presque ne parle de la "difficulté" accrue pour les nouveaux 60 et nouveaux joueurs ...

Le craft plus long avec plus de compo, les mobs élites plus difficiles a tuer alors qu'avant c'était quasiment du solo etc .....

Je vais exagérer un poil mais :

En gros si tu fait pas partie de la première vague de joueurs qui a rush le contenu, tu te fait bien niquer et y a une énorme marche entre les rusheurs et les autres.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Budget du studio estimé = 400 millions par an selon Jason Schreier (un des journalistes les mieux renseigné du biz) qui a fait un article sur AGS.
C'est pas budget illimité techniquement, mais c'est tout comme dans les faits .
Par exemple, pour cyberpunk, c'était +/-316 millions, pour tout le projet sur plusieurs années...
A mon avis AGS c'est une putain d'aiguille dans le cul de Bezos. S'il arrête d'investir, il perds un pognon monstrueux, s'il continue à investir dans les bouses d'AGS, il va perdre un pognon monstrueux. D'ailleurs ils sont tellement mauvais qu'ils sont obligés de racheter des jeux pour les exploiter, genre lost ark.
Mais putain 400 millions par an je suis sans voix. T'imagines les orgies vidéo ludiques qu'on pourrait avoir avec ça ?
Je comprends mieux un acharné comme Spartan avec des chiffres pareils ça écœure et ça donne envie de casser des trucs.
Citation :
Publié par Thorvz
Étonnant que personne ou presque ne parle de la "difficulté" accrue pour les nouveaux 60 et nouveaux joueurs ...

Le craft plus long avec plus de compo, les mobs élites plus difficiles a tuer alors qu'avant c'était quasiment du solo etc .....

Je vais exagérer un poil mais :

En gros si tu fait pas partie de la première vague de joueurs qui a rush le contenu, tu te fait bien niquer et y a une énorme marche entre les rusheurs et les autres.
Ouai ça c'est vraiment bizarre...

Que tu le fasses sur du nouveau contenu ok..
Mais comme ça c'est débile...


Après faudra une vrai carotte en pvp, le stuff à la ramasse qui sert à rien, ça en est pas un...
Faudrait un vrai buff sur les ressources/drop pour que le tag donne envie.
Citation :
Publié par Amo-
A mon avis AGS c'est une putain d'aiguille dans le cul de Bezos. S'il arrête d'investir, il perds un pognon monstrueux, s'il continue à investir dans les bouses d'AGS, il va perdre un pognon monstrueux. D'ailleurs ils sont tellement mauvais qu'ils sont obligés de racheter des jeux pour les exploiter, genre lost ark.
Mais putain 400 millions par an je suis sans voix. T'imagines les orgies vidéo ludiques qu'on pourrait avoir avec ça ?
Je comprends mieux un acharné comme Spartan avec des chiffres pareils ça écœure et ça donne envie de casser des trucs.
C'est 500 millions en fait, je me suis trompé


Citation :
Étonnant que personne ou presque ne parle de la "difficulté" accrue pour les nouveaux 60 et nouveaux joueurs ...

Le craft plus long avec plus de compo, les mobs élites plus difficiles a tuer alors qu'avant c'était quasiment du solo etc .....

Je vais exagérer un poil mais :

En gros si tu fait pas partie de la première vague de joueurs qui a rush le contenu, tu te fait bien niquer et y a une énorme marche entre les rusheurs et les autres.
Boarf, tu sais, je pourrais poster à longueur de journée avec ce qui est sur reddit.
Visiblement le dernier bug à la mode c'est de rester accroupi au mousquet, car ça te permet de réappliquer les débuffs en boucle et de les stacks.
Je vois plus ce qui peut être sauvé perso.
Citation :
Publié par Thorvz
Étonnant que personne ou presque ne parle de la "difficulté" accrue pour les nouveaux 60 et nouveaux joueurs ...

Le craft plus long avec plus de compo, les mobs élites plus difficiles a tuer alors qu'avant c'était quasiment du solo etc .....

Je vais exagérer un poil mais :

En gros si tu fait pas partie de la première vague de joueurs qui a rush le contenu, tu te fait bien niquer et y a une énorme marche entre les rusheurs et les autres.
de toute façon les rushers, ils rush et partent , donc ça change rien. Un peu plus de difficulté c est un plus pas un moins
Citation :
Publié par nortrug
de toute façon les rushers, ils rush et partent , donc ça change rien. Un peu plus de difficulté c est un plus pas un moins
Oui du grind bête et méchant, c'est ce que les joueurs apprécient. Et les rushers ils sont déjà lvl 60, donc tu pénalises les casu, c'est bien ! Déjà que la course au watermark c'était potentiellement des centaines d'heures de gameplay passionnant, ceux qui l'ont pas fait ont le plaisir de voir ça ralongé.
ça se voit clairement, les gens ont bien aimé les changements

40406-1637579134-3268.png
Je vois bien New World en mode "rebirth" dans quelques mois, les bases sont quand même là pour en faire un bon MMO sur la durée.
Mais à mon avis ça passera par une refonte tant sur le PvP actuellement insipide que sur le PvE profondément abrutissant, sans parler des nombreux bugs corrigés bien sûr.

Perso je me considère pas comme un rusher mais j'y ai joué beaucoup beaucoup, et je pense toujours que New World est intéressant jusqu'au niveau 60 sauf le tag PvE qui enlève beaucoup d'excitation pendant le lvling, mais si t'aimes pas le PvP sauvage New World est un bon MMO à découvrir jusqu'au haut niveau, après ça se gâte car l'ennui arrive brusquement.

Dernière modification par Jungle ; 22/11/2021 à 12h21.
Message supprimé par son auteur.
Y aurait tellement de choses à faire.
L'artisanat pour moi est tout sauf intéressant c du farm non stop a t en sortir par les yeux, pour avoir un résultat souvent en partie aléatoire. Alors que tu devrais pouvoir rester maître de ce que tu craft.
Le rng digne des meilleurs jeux asiatique présent partout, des milliers de loot que tu dez a 99,9%.
Les conneries des différents stuff luck a toutes les sauces. A un point que les gens préfèrent avoir de la luck que D autres stats.
Être obligés D avoir plusieurs maisons avec des trophées partout whats the fuck une seule devrait suffire.
Les bus de partout tellement immonde que défois tu vois même plus les mobs et que ta plus besoin de sortir tes armes car mêmes les mobs ça les fait chier et ils bugguent de partout.
En pvp je n en parle même pas ils ont mis en place des ccs de partout merci les marteaux par exemple et même pas dimmune soit globale soit dégressive. Tes capable de te prendre 20 coups de marteaux dans la tronche et d être stun a l'infini.
Le seul bg ou tu as presque plus de pve que de pvp tu met une brute aux deux entrées d un point et au middle tu joues au billard...
Les zones de prise de fort tellement ridiculement petite. Avec une inscription ou t es presque sur de pas te faire prendre.
Bref j'en aurais encore tellement à dire et pourtant ils avaient de quoi faire car l'univers est plutôt réussi (toujours question de gout).
Y a encore les guildes qui arrivent à retenir certains d entre nous, mais combien de temps encore.

Dernière modification par Gorthor ; 22/11/2021 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés