Alors pour le coup le patch a fait plus de mal que de bien.
Entre les ajustements à la truelle des différentes spé (la spé glace et la spé heal heavy ont été bien défoncés) qui ne sont jamais bien perçus et les ninja modifications comme les zones élites méga buff et les certains métiers rendus encore plus difficiles à up.
Et surtout les bugs à gogo c'est un festival, je ne comprends pas qu'ils aient poussés cette maj aussi vite.
Leur service communication est vraiment mauvais, quand tu nerfs quelque choses tu le dis tu l'expliques pour que les gens l'acceptent, le fait d'avoir fait des modifications comme ça et de n'en parler que suite à la grogne c'est vraiment ridicule.
Je m'explique un pote avait du stuff double chance , il se co et la moitié de son stuff a été downgradé (passé de bleu à vert ou de épique à bleu) sur le patch note aucune explication, ce n'est que plus tard qu'ils ont dit qu'ils avaient supprimé les attribut double chance car ce n'était pas voulu sauf qu'ils n'ont pas été remplacé juste supprimé le deuxième attribut.
En art obscur ils nous disent qu'ils simplifient la création de popo haut niveau avec l'ajout d'hysope sauf qu'au final c'est faux, ils ont simplifié les popo rang 4 mais complexifié les popo rang 5 , pas de bol j'étais 149 j'allais attaquer les popos rang 5 après avoir bien galéré pour monter jusque là.
Sur le principe je comprends de 100 à 150 l'art obscur était hyper galère à monter et par contre assez facile passé ce cap mais la déception de lire le patch puis de se rendre compte qu'au final tu te fais baiser c'est dix fois pire que de lire les infos correctes de les assimiler et de se co en connaissance de cause.
Sur ce qu'ils ont voulu faire avec cette maj je comprends le principe, diversifier les builds, pousser le gens à pvp et lisser la monté des craft mais les changement ont été très violent et surtout trop tardifs pour pas mal de chose ce qui va accentuer le gap entre ceux qui sont déjà high end et ceux qui sont en cours de stuffage monté de craft.
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