L'immersion dans les jeux vidéo comme Second Life, et rapport joueur/avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je suis étudiant et je prépare un Master sur les jeux vidéo. Je veux mener des entretiens de 20 min avec des joueurs ou joueuses sur l'immersion dans ces mondes virtuels et sur la relation du joueur avec son avatar.

Nb:Les volontaires seront récompensés!


Je vous remercie à l'avance
Bonjour Gokou,

Avec plaisir, ça ne sera pas mon 1er entretien mais le 1er récompensé

Tu peux me contacter par mp pour les modalités ...
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Post
Réponse à Tim
Bjr Tim ,je n'arrive pas à t'envoyer un mp
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Bonjour Gokou,

Avec plaisir, ça ne sera pas mon 1er entretien mais le 1er récompensé

Tu peux me contacter par mp pour les modalités ...
Salut, je suis Kamerina Kamala.

Dans l'univers Second Life (que je ne considère pas comme un jeu), je suis l'assistante de Patrick Moya, artiste Niçois de bonne réputation qui exerce son Art dans la vraie vie et dans Second Life où il possède un vaste domaine de 4 régions, entièrement dédié à son Art.

Je pense que vous serez intéressé par son rapport à son avatar.

Vous pouvez facilement me contacter InGame car je suis souvent connectée.

À bientôt.
Bonjour Kamala,
Nous sommes quelques-uns des anciens de SL qui connaissent bien le MoyaLand. Moya fait des évènements dans SL ou mixte RL/SL depuis fort longtemps.