[VDS] Epée de Pym

 
Partager Rechercher
Et voilà enfin je me séparer de mon épée de Pym, je le laisse aux enchères au plus offrant


- dispo sur le serveur : meriana
- meriana w/Mort-Inouf
pym.PNG

************************************************************************************

Pour rappel, La seconde épée de Pym était Vendu ici sur jol a 200M

vente_pym.png

Meilleure offre actuelle : 205m

pymm.PNG

Info sur Epée : Epée de Pym c'était le drop rare des jetons pym, qui ont été distribués avec un pack en exemplaire limité pour la sortie des mangas Dofus & Dofus Arena (06/12/2007) , Le taux d'obtention de la Pym était trés faible . (il n'y en a que 3 que nous connaissons à ce jour)

Dernière modification par Enzo-Ex ; 19/06/2022 à 10h19.
Message supprimé par son auteur.
Si on compte la "notre" ça fait 3 minimum, et je doute qu'il n'y en ai pas d'autres

Et oui malheureusement j'ai dû la vendre y a quelques mois parce que j'étais dans le mal au niveau de Kamas C'est @Ehlyana qui l'a maintenant, elle m'a bien dépouillé
Je lui ai acheté à 100M ouep, même si l'offre de base c'était 300M pour un lot d'items :x
Ca essaye de me faire passer pour la méchante alors que j'ai raqué sur le reste

Je m'attendais pas non plus à ce que ça parte aussi "facilement" à 200M, en terme de rareté jusqu'à preuve du contraire ça les vaut plus que largement mais en terme de personne qui la recherche c'pas terrible.

Et ouai trois du coup, si comme l'indique l'auteur il l'a acheté sur nidas.
Fort probable cette fois ci que ça soit celle qui a disparu il y a qlq année
Citation :
Publié par Ehlyana
Je lui ai acheté à 100M ouep, même si l'offre de base c'était 300M pour un lot d'items :x
Ca essaye de me faire passer pour la méchante alors que j'ai raqué sur le reste

Je m'attendais pas non plus à ce que ça parte aussi "facilement" à 200M, en terme de rareté jusqu'à preuve du contraire ça les vaut plus que largement mais en terme de personne qui la recherche c'pas terrible.

Et ouai trois du coup, si comme l'indique l'auteur il l'a acheté sur nidas.
Fort probable cette fois ci que ça soit celle qui a disparu il y a qlq anné
Ehlyana tu me conseilles quoi ? j'hésite toujour de le lache a se prix
Bah lâcher ce genre d'item en 24h c'est jamais une bonne idée si on souhaite en tirer le meilleur prix sauf offre exceptionnelle ou enchère entre plusieurs personnes.

C'est pas impossible qu'elle trouve preneur au même prix que la précédente, ou même qu'elle cote + avec le temps. J'en serais pas franchement étonnée cette fois ci, par contre ça peut être long, ça m'arrive de recevoir des mp 6 mois après pour un item pour l'ex.
Citation :
Publié par Naelit
Cc je viens de voir le post !

Du coup je te propose 150m directement sur Pandore
merci pour votre proposition, nous attendons d'autres offres
Message supprimé par son auteur.
La dernière est partit à 200m uniquement car Rémi et moi nous sommes battu pour l'avoir, donc espérer monter aussi haut est clairement illusoire

Ps : vu qu'on est plusieurs intéressé j'attends qu'il y ai des règles mises en place pour potentiellement continuer l'enchère
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naelit
La dernière est partit à 200m uniquement car Rémi et moi nous sommes battu pour l'avoir, donc espérer monter aussi haut est clairement illusoire

Ps : vu qu'on est plusieurs intéressé j'attends qu'il y ai des règles mises en place pour potentiellement continuer l'enchère
'La dernière est partit à 200m uniquement car Rémi et moi nous sommes battu pour l'avoir' bro il n'y en a que 3 que nous connaissons à ce jour personnellement je trouve 200m très faible en termes de rareté. 't'as dis uniquement' lol sérieux? ça n'a rien à voir bg le mec qui l'a vendu a 200m c'est son choix (il le regrette probablement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RemiDofus
Comme la plupart des items rareté ne veux pas dire prix excessif, sinon elle vaudrait plus qu'un grifforis souverain car que 10.
Je pense pas qu'il regrette d'avoir doublé sa vente comparé à la dernière qui était de 100M.
La personne était prête à la vendre dès les 100M les 100 autres c'était une bataille de collectionneurs, et il n'y a que comme ça que ça montera à mon avis ^^
tu compares un item qui été distribués avec un pack en exemplaire limité pour la sortie des mangas Dofus & Dofus Arena (06/12/2007) vs montilier de 2021 ...

Le taux d'obtention de la Pym était trés trés faible (je parle de le drop rare des jetons pym)
Le véritable moyen d'en tirer plus serait d'aller démarcher au prêt des "kikoo collec skin" qui lâchent aisément des x3 du prix attendu sur des trucs moins rare

Pour avoir pris la température très rapidement, l'énorme majorité n'ont pas l'air d'avoir connaissance de l'existence de l'épée.

C'est fort probable que ceux qui passent sur le forum ne cliquent même pas sur le sujet.
En d'autre mot, c'est pas en relançant la convers tous les 2J que tu trouveras sur un délai court, du moins c'est peu probable. (Plusieurs par contre peut être comme dit plus haut)
Sinon faut se bouger le cul, tout simplement.

Dernière modification par Ehlyana ; 20/11/2021 à 23h55.
Message supprimé par son auteur.
Je suis au courant de la rareté de la Pym Enzo mais à croire que 200m est une somme ridicule.. Ce même post y'a 3 ans t'en aurais tiré 50m, et je peux te citer plusieurs exemples d'items de collection plus rare que la Pym mais aucun n'est partit à 200m, trèsssssss loin de là, comme je l'ai dis c'est déjà énorme pour ce que c'est, faut être un minimum objectif et réaliste

Maintenant à priori on est toujours 2 d'intéressé (comme pour celle d'il y'a 3 mois) et comme je l'ai dis au dessus si tu veux que les enchères reprennent il faut que t'y mettes les conditions pour faire ça dans les règles
ça a beau être très rare, l'item ne se voit pas donc les bandeurs de skins ne se l'arracheront jamais, alors qu'ils seraient prêts à mettre 3 ou 4 fois plus pour le même bouclier hispanique que tous leurs copains

La plus part ne connaissent même pas l'existence de l'item, c'est dire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés