[ESTI] Alliance Gloursonne Exo pm Over 45 Vita (TTTTTBJ)

 
Partager Rechercher
Hello ! Tu es de quel serveur ? Qu’on puisse te donner une estimation
Sur Ilyzaelle je dirais que c’est environ du 60-80M pour un item aussi fat dans l’utilitaire, un mordu de vitalité pour koli 1v1 te le prendra dans ces prix là
Sur du serveur multicompte, en fonction de l’état de l’hdv, on peut imaginer un 100-120m, après peut être que je vois trop haut pour ce que c’est, mais ça me parait vraiment fort, et assez rare pour mériter d’arracher un beau billet.
Bonne vente ou estimations à toi, gg pour la réalisation
Citation :
Publié par Himala
Hello ! Tu es de quel serveur ? Qu’on puisse te donner une estimation
Sur Ilyzaelle je dirais que c’est environ du 60-80M pour un item aussi fat dans l’utilitaire, un mordu de vitalité pour koli 1v1 te le prendra dans ces prix là
Sur du serveur multicompte, en fonction de l’état de l’hdv, on peut imaginer un 100-120m, après peut être que je vois trop haut pour ce que c’est, mais ça me parait vraiment fort, et assez rare pour mériter d’arracher un beau billet.
Bonne vente ou estimations à toi, gg pour la réalisation
c'est sur Jahash , merci pour l'esti!!
Franchement gg pour la réa, très lourde !

T'as eu plus de chance que moi hier sur cette tenta


unknown-22.png

Pour l'esti je connais pas trop l'economie de jahash mais sur ily j'aurais dit 50m (édit : voire 70+ même) mini pour la rareté des pm avec de aussi gros over vita, bonne vente !!

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 20/11/2021 à 09h05.
Citation :
Publié par Dalaxio
je l'étais aussi mais t'as vu le serveur ? jsais pas pk il l'a mis en interserv
ahaha, il l'a mise en interserveur car il ne demande qu'une esti pour l'instant, surement que la vente se fera directement sur son serveur, je connais pas trop les prix sur ton serveur mais sur un serveur multi classique j'aurais dis 100m pour l'ini manquante
Quelle affaire tu as fait ! Chapeau
Un peu dégouté, je vais avoir du mal à trouver si belle réa à un prix similaire!
J’étais prêt à en donner 100 sur une migration Ilyzaelle, mais je me suis pas renseigné sur la possibilité du truc (vous appelez ça Jahebs parce que vous ne pouvez sortir vers aucun serveur je suppose?)
Bon jeu
Citation :
Publié par Himala
Quelle affaire tu as fait ! Chapeau
Un peu dégouté, je vais avoir du mal à trouver si belle réa à un prix similaire!
J’étais prêt à en donner 100 sur une migration Ilyzaelle, mais je me suis pas renseigné sur la possibilité du truc (vous appelez ça Jahebs parce que vous ne pouvez sortir vers aucun serveur je suppose?)
Bon jeu
Malheureusement les migrations sont complètement fermées sur Jahash, il est donc impossible d'y aller ou d'en sortir. Le serveur est a l'abandon car d'après Ankama il n'y a aucun problème.. A cause/grace à cela, l'économie du serveur est assez particulière, certains diront que j'ai payé bien trop cher pour cette alliance, d'autres diront que j'ai fait une affaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés