[ESTI][VDS] alliance gloursonne pm/% NP/TTBJ?

 
Partager Rechercher
Outre les estimations, de la patience pour la revente surtout. Mais oui les ventes d'alli glours TBJ/% tournent entre 150 mini à 300M en fonction des jets, jamais vu d'alli glours TBJ/% se vendre à 100M, en tout cas ici à moins d'être désespéré et pressé, mais bon autant la garder dans son inventaire à ce prix-là, car quand on en a besoin d'une, aucun proprio ne la lâchera pour 100/120M.
Je sais pas si tu me visais mais ce n'est pas dans mes intentions de faire du offre en or
Citation :
Publié par Garrfield
Outre les estimations, de la patience pour la revente surtout. Mais oui les ventes d'alli glours TBJ/% tournent entre 150 mini à 300M en fonction des jets, jamais vu d'alli glours TBJ/% se vendre à 100M, en tout cas ici à moins d'être désespéré et pressé, mais bon autant la garder dans son inventaire à ce prix-là, car quand on en a besoin d'une, aucun proprio ne la lâchera pour 100/120M.
Ducoup j'up ma proposition a 170m + frais de migra
Citation :
Publié par Sempai
Je sais pas si tu me visais mais ce n'est pas dans mes intentions de faire du offre en or


Ducoup j'up ma proposition a 170m + frais de migra
Pas du tout je n'avais même pas vu ton offre à 100M pour tout te dire, j'avais juste vu l'estimation de Izaken, mais ton offre dans tous les cas est effectivement déjà plus réaliste, bon courage pour ton futur achat si il y a.
Citation :
Publié par Sempai
Je sais pas si tu me visais mais ce n'est pas dans mes intentions de faire du offre en or


Ducoup j'up ma proposition a 170m + frais
après avoir recu plusieurs esti sur discord et au vue du prix que j'ai payé ici en enchère je la lacherais pas sous 190m mini je crois, mais merci pour l'offre je revient vers toi si jamais !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés