[Achat][Est][Commande] Items pvp tranche 120 a 134 - Achat en deja fait ou possible commande.

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir mes joliens ,


Après une longue période sans pvp, je me suis décider a reprendre le pvp!
Je suis donc a la recherche de plusieurs items PVP GROS JETS. J'aimerai votre aides mes ptits joliens pour les estis des items et si il cela peux intéresser des mages pour se lancer sur les items on peux discuter en priver ou directement sur le post.
Je payerai le prix qu'il faudras pour les items tant qu'il reste raisonnable.
Pour les screen, les carac non modifier = jets perf.
Je précise que je ne cherche pas la prospections, pods et soins sur mes items!
Pour ceux qui ont des items du gabarit rechercher hésitez pas a me mp sur:
Jol directement.
Discord : Ms-13-Mage#1365
ou In Game: Mara-Salvatrucha-Fm.

Les items (je mettrez les prix estimer devant chaque items) :

Baguettes des Limbes Over 115+ VITA, EXO INVO -2 sasa MALUS REDUIT: 18-20M
Anneau Chef Bwork Ancien Jet -2 stats EXO PA: 40m

J'ajouterai et/ou retirerai les items trouver ou nouveaux items a rechercher!

MERCI A TOUT CEUX QUI PRENDRONS LE TEMPS DE M'ESTIMER LES ITEMS! <3



Pièce jointe 686619
Pièce jointe 686563Pièce jointe 686579Pièce jointe 686561Pièce jointe 686562Pièce jointe 686565Pièce jointe 686571Pièce jointe 686574Pièce jointe 686575Pièce jointe 686576Pièce jointe 686577Screenshot (43).pngPièce jointe 686573Screenshot (32).pngPièce jointe 686569Pièce jointe 686568Pièce jointe 686567Pièce jointe 686566

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 10/12/2021 à 13h34.
Salut, sans être méchant, je préfère prendre 6 mois à trouver 1 item que d’acheter un item à un prix de fin d’enchère sans même qu’il y en est! , merci l’ami !
Citation :
Publié par Triiberie
Hey hagar!
Tu sais que si tu te decides à revoir tes prix d'achat, j'ai tous les items qu'il te faut !
Sauf la limbe 200 que j'ai pas
Je ne vois pas de prix moi Nous les cacherais-tu donc ?
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Salut, sans être méchant, je préfère prendre 6 mois à trouver 1 item que d’acheter un item à un prix de fin d’enchère sans même qu’il y en est! , merci l’ami !
Citation :
Publié par Lakhchimiste
Je ne vois pas de prix moi Nous les cacherais-tu donc ?
En gros je lui parlais en prive sur discord bien avant le post, je trouve les prix de ces items 130 juste excessif sachant que j'ai jouer pendant 3 ans a c'te tranche et ca a jamais etait aussi haut. Il vend ces items a des prix de fin d'enchère, ce qui m'intéresse pas! Si il arrive a les vendre a quelqu'un d'autre a ce genre de prix beh tant mieux pour lui! ^^
Okidoki ! Bah si tu as déjà des chiffres en tête, n'hésite pas à m'en faire part ! Je pourrai peut-être me lancer dans un ou deux items
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
En gros je lui parlais en prive sur discord bien avant le post, je trouve les prix de ces items 130 juste excessif sachant que j'ai jouer pendant 3 ans a c'te tranche et ca a jamais etait aussi haut. Il vend ces items a des prix de fin d'enchère, ce qui m'intéresse pas! Si il arrive a les vendre a quelqu'un d'autre a ce genre de prix beh tant mieux pour lui! ^^
CASQUE DRAGOEUF 287 VITA TROUVER ET DONC BARRER DE LA LISTE!

BOTTE MEULOU 1% TERRE NP -1 INI TROUVER, JE CHERCHE TOUJOURS UNE 2% DONC JE MODIFIE LE POST!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 10/11/2021 à 22h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
CASQUE DRAGOEUF 287 VITA TROUVER ET DONC BARRER DE LA LISTE!

BOTTE MEULOU 1% TERRE NP -1 INI TROUVER, JE CHERCHE TOUJOURS UNE 2% DONC JE MODIFIE LE POST!
sans aucun prix tu va acheter que des items a prix fort déjà fait, et donc avoir que les mêmes mp ou presque.
Sans aucun prix / items aucun mage iras en fm pour vendre a perte si tu prend pas
Citation :
Publié par black-pearl
sans aucun prix tu va acheter que des items a prix fort déjà fait, et donc avoir que les mêmes mp ou presque.
Sans aucun prix / items aucun mage iras en fm pour vendre a perte si tu prend pas
J’attends des estis pour fixer les prix logiquement mais j’en ai pas encore. Cependant jai 3 mages sur certains de mes items. A de très bon prix, suffit de me mp en privé on nego et si on trouve une entente c’est parti!
Et comme dis précédemment des estis seront pas de refus !
Merci pour ton avis tu as bien raison :/

Citation :
Publié par Silence-Radio
salut hagar, je vend mon gelano 277
Hello, je t’es mp en privé !

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 11/11/2021 à 14h26. Motif: Auto-fusion
ANNEAU WABBIT CEPHALE PERF 55 VITA PM TROUVER
DAGUE DRAGOEUF 290 VITA ANCIEN JET TROUVER!
LES DEUX ITEMS SONT DONC BARRER DE LA LISTE!

Je cherche toujours le reste! Je pay 20M/u pour les bottes Meulou! Si ca peux chauffer quelques mages! Egalement je pay 25M pour la ceinture abrakleur clair!
Elles sont magnifiques. Alors ça a donné quoi ?
Citation :
Publié par zen-hit
L'invo à 25m. J'suis en sueur

595742-1637426710-8790.png
fallait surtout remettre l'invo avant le Pm. Je pense même avant d'over. En l'état ça doit être un taux ultra bas proche du 1/100 vu que le 1 à 2 invo.

Du coup je préshot, mais ça a sûrement dû faire pas mal de rouge
Un belle échec mais je maintiens que pour sortir ce genre de jet faut fm avec une invoc et faire péter le PM. Sinon good luck pour sortir ça avec les 2 invos sur l'item. ça se fait mais vraiment compliqué.
Citation :
Publié par zen-hit
Un belle échec mais je maintiens que pour sortir ce genre de jet faut fm avec une invoc et faire péter le PM. Sinon good luck pour sortir ça avec les 2 invos sur l'item. ça se fait mais vraiment compliqué.
Je veux bien te croire, mais l'invoc doit être remise avant d'over la vita ou au pire juste avant de remettre le pm. Essayer de repasser l'invo en dernier sur un np over vita me parait être la pire solution
Tu as peut-être raison j'ai pas trop de recule la dessus, mais je mange bien mon seum par contre aha
Je m'arrête là sur les try en vrai ça se fait un chanceux sortira son jet tranquillou pilou
good luck
Citation :
Publié par Hyarkyn
Je veux bien te croire, mais l'invoc doit être remise avant d'over la vita ou au pire juste avant de remettre le pm. Essayer de repasser l'invo en dernier sur un np over vita me parait être la pire solution
Citation :
Publié par zen-hit
Tu as peut-être raison j'ai pas trop de recule la dessus, mais je mange bien mon seum par contre aha
Je m'arrête là sur les try en vrai ça se fait un chanceux sortira son jet tranquillou pilou
good luck
Hello! Pour confirmer ce que tu dis pour les deux botte il faut fm en double puit INVO ET PM mais toujours mettre l’invo avant le pm! Dommage que tu t’arrête là t’étais sur la bonne voie ! Merci d’avoir essayez !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés