[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zzino
salut, tu ne peux pas comparé ces 2 jeux car de 1 c'est le 1er mmo d'Amazon quel que soit leur budget & de 2 TESO est complètement différent comme mmo,
il n'a rien en commun avec New World, ça ne s'adresse pas du tout aux même public je pense !

& il ne faut pas oublier que TESO date de 2014 donc à quasi 8 ans de plus que New World !!
il faudra déjà voir ce que va donner New World d'ici 6 mois 1 an & ça ne sert à rien de supputé si c'est pour dire n'importe quoi^^

PS: Sinon il n'y a pas une page Trello ou autre feuille de route pour New World ? si quelqu'un à cela, je suis preneur merci

Passez un bon Week-end
Même a ça première année TESO avait offert un bien meilleur contenu que ce que propose New World et quand tu vois que New World est tenu pas Amazon y a vraiment de quoi en rire de leur contenu ajouter et pourtant TESO avait lui aussi eu pas mal de soucis au début.
Citation :
Publié par Lkyorr
Même a ça première année TESO avait offert un bien meilleur contenu que ce que propose New World et quand tu vois que New World est tenu pas Amazon y a vraiment de quoi en rire de leur contenu ajouter et pourtant TESO avait lui aussi eu pas mal de soucis au début.
Déjà on voit bien qu'il y a malentendu dès le départ entre une grande partie des joueurs et les développeurs.

Venir comparer le contenu entre NW et TESO, c'est déjà ne pas savoir pourquoi on vient sur NW.
Sur New World, le end game ne se réduit pas à un contenu à "consommer" comme le fait TESO dans ses grandes lignes, mais il se réduit à de la confrontation PvP entre joueurs/clans/factions, le reste du jeu n'est qu'un prétexte à l'itemisation permettant de se préparer aux confrontations.

Ce n'est pas parce que les développeurs ont cédé à une frange de joueurs PvE avides de donjon que ça a fait de NW un themepark sur lequel on vient farmer des donjons et raids en boucles pour en faire une finalité, jusqu'à un prochain patch/extension dans lequel on refarme un stuff pour refaire des donjons/raids, etc...

Sur New World, le contenu c'est le PvP. Si on aime pas le PvP alors on s'ennuie, mais le problème n'est pas le manque de contenu mais celui de joueurs qui n'ont rien à faire sur le jeu.
Le PvP est en soi une activité à rejouabilité infinie.
La remarque sur le manque de contenu de New World, ça revient à venir se plaindre que Counterstrike ou LoL manquent de contenu, parce que ça fait 2 mois qu'on joue sur les même map et qu'on fait que frag des joueurs.
Citation :
Publié par Lkyorr
Même a ça première année TESO avait offert un bien meilleur contenu que ce que propose New World et quand tu vois que New World est tenu pas Amazon y a vraiment de quoi en rire de leur contenu ajouter et pourtant TESO avait lui aussi eu pas mal de soucis au début.
Qu'est-ce que ça a voir que ça soit tenu par Amazon ? Sous prétexte que ça soit un Gafam ils doivent arriver et faire le top du top AAA et sortir du contenu tous les jours quand ils se mettent aux jeux video ?
Exclamation
login impossible
Salut,

Vous avec également le problème de connexion pour maintenance vous aussi depuis un peu plus d'une heure sur Bakhu??
La c'est plus patch day no play, mais semaine patch no way....
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Qu'est-ce que ça a voir que ça soit tenu par Amazon ? Sous prétexte que ça soit un Gafam ils doivent arriver et faire le top du top AAA et sortir du contenu tous les jours quand ils se mettent aux jeux video ?
Parce que visiblement beaucoup de gens, par flemmardise ou manque de curiosité prennent le raccourci suivant et simpliste :


Jeff Bezos = 2eme fortune mondiale
Jeff Bezos = Amazon ( alors qu'il n'a plus rien a voir avec l'entreprise puisqu'il a laisser les reines a quelqu'un d'autre)
Amazon = AGS ( alors qu'AGS est une sous filière qui par conséquent na absolument pas les meme moyens que la maison mère et peut possiblement disparaitre du jour au lendemain sans inquiéter quoi que ce soit les affaires d'Amazon )


Donc dans la tete des gens, AGS n'est pas un nouveau studio qui doit faire ses preuves et rendre des comptes.
Dans la tete des gens AGS sont milliardaires et font ce qu'ils veulent.

Voilà
Citation :
Publié par Amnesiak
Parce que visiblement beaucoup de gens, par flemmardise ou manque de curiosité prennent le raccourci suivant et simpliste :
Jeff Bezos = 2eme fortune mondiale
Jeff Bezos = Amazon ( alors qu'il n'a plus rien a voir avec l'entreprise puisqu'il a laisser les reines a quelqu'un d'autre)
Amazon = AGS ( qui est pourtant une sous filière d'amazon et qui par conséquent na absolument pas les meme moyens que la maison mère )


Donc dans la tete des gens, AGS n'est pas un nouveau studio qui doit faire ses preuves et rendre des comptes.
Dans la tete des gens AGS sont milliardaires et font ce qu'ils veulent.

Voilà
Non Jeff Bezos a toujours à voir avec Amazon, oui il n'est plus le PDG, mais il a encore un paquet d'actions ...
AGS n'est pas une filiale à proprement parlé, c'est un membre à part entière de l'entité Amazon.
Oui AGS n'a pas des fonds infinis, mais ils ont un budget AAA pour faire ce jeu, et il faut arrêter de croire que tous les dév' sortent à peine de l'école.

Donc en tant que nouveau studio, ils doivent faire leurs preuves ? Oui & non. Ils ont foiré 3 projets avant celui dont deux qui ont été purement & simplement annulés. Quand au troisième c'est une bouse intersidérale.
Le studio a des développeurs qui ont de l'expérience, le fait que ce studio soit "nouveau" n'est pas une excuse, ils ont plus d'argent pour faire ce jeu que 4 kick starter réunis.
Alors oui, ça ne plaira pas aux fans, mais le résultat est mauvais. Encore que pour ceux qui l'adorent le constat est tout autre, tant mieux pour eux.
Je répondais simplement a Kian et je n'ai aucunement dis que leurs équipes n'étaient composé que de juniors.

3 projet foiré, c'est pas "oui et non" c'est oui ils doivent faire leur preuves.

Mais merci de m'avoir corrigé sur les mauvaises info.
Citation :
Publié par Amnesiak
Je répondais simplement a Kian et je n'ai aucunement dis que leurs équipes n'étaient composé que de juniors.
3 projet foiré, c'est pas "oui et non" c'est oui ils doivent faire leur preuves.
Euh admettons, analysons la chose alors, faire ses preuves ça veut dire gagner de l'expérience pour montrer de quoi on est capable ? Ils ont jeté des dizaines de millions de $ aux ordures avec deux titres qui n'ont jamais vu le jour, ensuite le 3e est sortie mais malgré un certain nombre de fans, c'est un étron. Et là New World arrive et quoi qu'on en dise il ne transpire pas la qualité, d'un point de vue MMO ... mais ils ont vendu un max' de jeux, enfin cela reste relatif mais c'est pas mal. Par contre la rétention a sombré, c'est un fait.

Pour répondre à cette question, je dois leur laisser combien de tentatives pour juger de la chose ? A mes yeux ils sont nuls, en fait ils me rappellent Trion Wolrd, prometteur sur le papier et tellement décevant dans les faits, ils ont eu leur heure de gloire eux aussi avant de sombrer comme le Titanic.
A cela près que Amazon peut se permettre de garder des serveurs debout si ça leur chante quitte à ne pas y gagner grand chose, histoire d'avoir un jeu comme vitrine.
Je veux simplement dire par là que AGS n'a pas les fond illimités qu'on lui prétend bien trop souvent, et quand bien même l'argent n'a jamais été un facteur ni de réussite, ni de qualité, ni de rapidité de production.

Tu leur laisse autant de tentative que tu as envie, c'est toi le client et le consommateur donc c'est pas a moi de fixer ton appréciation du jeu et a quel moment tu arrête.
Si a tes yeux tu les trouves nul et bien très bien, arrête d'acheter leur produit si tu es une personne saine d'esprit. je ne peux pas te dire grand chose d'autre.

Dernière modification par Amnesiak ; 20/11/2021 à 18h50.
Citation :
Publié par Amnesiak
Je veux simplement dire par là que AGS n'a pas les fond illimités qu'on lui prétend bien trop souvent, et quand bien même l'argent n'a jamais été un facteur ni de réussite, ni de qualité, ni de rapidité de production.
Tu leur laisse autant de tentative que tu as envie, c'est toi le client et le consommateur donc c'est pas a moi de fixer ton appréciation du jeu et a quel moment tu arrête.
Si a tes yeux tu les trouves nul et bien très bien, arrête d'acheter leur produit si tu es une personne saine d'esprit. je ne peux pas te dire grand chose d'autre.
J'ai agit ainsi l'ami, j'ai torché des mois de bêta, ce qui m'a évité de donner un roupi pour ce truc ^^
Mais quand tu y joues, tu as l'impression que c'est juste un RPG et tu demandes vraiment ce que viens foutre le tag MMO là dedans, et ce n'est pas la Maj qui donne la possibilité aux PNJ de venir détruire des structures qui va me convaincre du contraire, enfin bref ^^

Quand au reste, aucun studio n'a de fonds illimités. Mais quand tu ne fais pas mieux avec 150m$ qu'un indé' avec 60m$ sur fond de kickstarter, moi j'appelle pas un Epic Fail, à chacun de juger de la chose ensuite.
Thumbs down
maintenance
Ca ne choque personne que notre serveur soit en maintenance sans explication depuis plus de 4h, soit plus que la maj into the limbes?
En 4j ils font fort, je veux bien être patient, donner le temps etc...un mmo se juge dans la durée... mais la entre les exploits qui ont cassés l'économie, le système PVP qui favorise les grosses structrures, les bugs, les pannes, ca sent pas bon...
Citation :
Publié par Amnesiak
Je veux simplement dire par là que AGS n'a pas les fond illimités qu'on lui prétend bien trop souvent, et quand bien même l'argent n'a jamais été un facteur ni de réussite, ni de qualité, ni de rapidité de production.

Tu leur laisse autant de tentative que tu as envie, c'est toi le client et le consommateur donc c'est pas a moi de fixer ton appréciation du jeu et a quel moment tu arrête.
Si a tes yeux tu les trouves nul et bien très bien, arrête d'acheter leur produit si tu es une personne saine d'esprit. je ne peux pas te dire grand chose d'autre.
Budget du studio estimé = 400 millions par an selon Jason Schreier (un des journalistes les mieux renseigné du biz) qui a fait un article sur AGS.
C'est pas budget illimité techniquement, mais c'est tout comme dans les faits .
Par exemple, pour cyberpunk, c'était +/-316 millions, pour tout le projet sur plusieurs années...
Citation :
Publié par Spartan
J'ai agit ainsi l'ami, j'ai torché des mois de bêta, ce qui m'a évité de donner un roupi pour ce truc ^^
Mais quand tu y joues, tu as l'impression que c'est juste un RPG et tu demandes vraiment ce que viens foutre le tag MMO là dedans, et ce n'est pas la Maj qui donne la possibilité aux PNJ de venir détruire des structures qui va me convaincre du contraire, enfin bref ^^

Quand au reste, aucun studio n'a de fonds illimités. Mais quand tu ne fais pas mieux avec 150m$ qu'un indé' avec 60m$ sur fond de kickstarter, moi j'appelle pas un Epic Fail, à chacun de juger de la chose ensuite.
Tu t'ennui en attendant que ton jeu P2W sorte, c'esrt pour ça que tu viens cracher un peu de bile ici ?
Sinon c'est bien de comparé la b*te entre TESO et NW mais on en parle que TESO avait déja une bonne experience dans le développements de jeux,alors que amazone c'est encore tout nouveau pour eux? A un moment faut réfléchir les gars c'est comme comparé un athlète de haut niveau avec un humain lambda...oui les deux ont des muscles mais l'un a l'entrainement et l'expérience sur plusieurs année et l'autre non
Citation :
Publié par Lilith-raito
Sinon c'est bien de comparé la b*te entre TESO et NW mais on en parle que TESO avait déja une bonne experience dans le développements de jeux,alors que amazone c'est encore tout nouveau pour eux? A un moment faut réfléchir les gars c'est comme comparé un athlète de haut niveau avec un humain lambda...oui les deux ont des muscles mais l'un a l'entrainement et l'expérience sur plusieurs année et l'autre non
Tu achèterai un téléphone portable 2x plus lent, sans caméra, avec une version android périmée au même prix que les autres en disant "bon bah ils sont nouveau sur le marché, c'est pas de leur faute si j'ai un produit médiocre".
Ou alors on te livre une maison à moitié finie "bah écoute, l'entreprise qui fait le chantier vient d'ouvrir, c'est pas de leur faute s'il y a des infiltrations d'eau car la toiture est mal foutue, ils apprennent".
Pourquoi on devrait leur excuser leur erreurs ? On a tous payé pour un produit fini normalement. C'est dommage, l'état des AAA ne fait que baisser à cause de cette mentalité. On a encore vu ça ce mois-ci avec GTA trilogy et BF2042 ("Vous savez tous que les BF mettent un an avant d'être bon, donc vous pouvez pas râler !", j'adore cette excuse perso).

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 20/11/2021 à 23h23.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, je up mon build Forme/concentration Bâton de vie/gant du Néant, vraiment fun a jouer et surtout très stylé l'arme a la Halo!
Très bonne maj mais par contre le up des élites, je trouve ça vraiment débile.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Déjà on voit bien qu'il y a malentendu dès le départ entre une grande partie des joueurs et les développeurs.

Venir comparer le contenu entre NW et TESO, c'est déjà ne pas savoir pourquoi on vient sur NW.
Sur New World, le end game ne se réduit pas à un contenu à "consommer" comme le fait TESO dans ses grandes lignes, mais il se réduit à de la confrontation PvP entre joueurs/clans/factions, le reste du jeu n'est qu'un prétexte à l'itemisation permettant de se préparer aux confrontations.

Ce n'est pas parce que les développeurs ont cédé à une frange de joueurs PvE avides de donjon que ça a fait de NW un themepark sur lequel on vient farmer des donjons et raids en boucles pour en faire une finalité, jusqu'à un prochain patch/extension dans lequel on refarme un stuff pour refaire des donjons/raids, etc...

Sur New World, le contenu c'est le PvP. Si on aime pas le PvP alors on s'ennuie, mais le problème n'est pas le manque de contenu mais celui de joueurs qui n'ont rien à faire sur le jeu.
Le PvP est en soi une activité à rejouabilité infinie.
La remarque sur le manque de contenu de New World, ça revient à venir se plaindre que Counterstrike ou LoL manquent de contenu, parce que ça fait 2 mois qu'on joue sur les même map et qu'on fait que frag des joueurs.
+1

Citation :
Publié par Popipoo
En tout cas, je up mon build Forme/concentration Bâton de vie/gant du Néant, vraiment fun a jouer et surtout très stylé l'arme a la Halo!
Très bonne maj mais par contre le up des élites, je trouve ça vraiment débile.
J ai pas compris le gantelet du néant, aurais tu un build a proposé, tu joues leger moyen ou lourd? suis heal c est pour le marié avec le bâton de heal, je prouve que le gantelet de glace reste plus pertinent.

Dernière modification par nortrug ; 21/11/2021 à 04h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nortrug
+1



J ai pas compris le gantelet du néant, aurais tu un build a proposé, tu joues leger moyen ou lourd? suis heal c est pour le marié avec le bâton de heal, je prouve que le gantelet de glace reste plus pertinent.
Imo le gantelet du néant est bien pour le pve car il rajoute du soin (toute la branche de droite) même si moins puissant que les heals du baton de vie ils peuvent combler les trous entre les cd du baton. Surtout le sort qui heal les joueurs qui tapent le boss et à la rigueur si on joue bien le timing de faire exploser la boulette au retour en mode soin.
Par contre la branche ne rajoute aucune survabilité (en terme de cc) donc en pvp il vaut mieux rester sur le marteau ou le gantelet de glace imo (même si avec le nerf immonde de la prison je suis plus sur que ça soit viable).

Edit: je parlais viable en heal de groupe, en mode mix dps heal/solo ça doit être jouable aussi, entre l'esquive qui heal , le lien qui te soigne si tu tues la cible ça doit fonctionner mixé avec le gantelet de glace par exemple pour les cc.

Dernière modification par suycyco ; 21/11/2021 à 08h22.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Budget du studio estimé = 400 millions par an selon Jason Schreier (un des journalistes les mieux renseigné du biz) qui a fait un article sur AGS.
C'est pas budget illimité techniquement, mais c'est tout comme dans les faits .
Par exemple, pour cyberpunk, c'était +/-316 millions, pour tout le projet sur plusieurs années...
O
M
G

Tu rigoles j'espère ? 400m$+ pour ça ? Mais mais mais...mais faut virer cette team ! Je n'ai jamais vu ça, ça doit être le plus gros budget pour un MMO, si tant est que ce soit vrai, j'ai quand même du mal à croire à une telle somme.
C'est comme si je te sortais Tetris avec un budget de 120m$+, du vol en plein jour !
400 millions d'euros c'est leur budget pour tout leur projet confondu. Donc les anciens projets qui ont foiré ( au nombre de trois dont le seigneurs des anneaux online) ainsi que New World.

Apres tu peux raconter ce que tu veux pour appuyer ton propos mais bon..
Citation :
Publié par Amnesiak
400 millions d'euros c'est leur budget pour tout leur projet confondu. Donc les anciens projets qui ont foiré ( au nombre de trois dont le seigneurs des anneaux online) ainsi que New World.

Apres tu peux raconter ce que tu veux pour appuyer ton propos mais bon..
C'est 400 million par an. Il y avait 4 jeux et le studio a été crée en 2014.
Je laisse faire une rapide division (même si on doit prendre en compte leur idée de développer leur propre moteur à partir du cry engine).
Qu'est ce que vous appellez budget, car budget pour une entreprise ça ne veut rien dire, on alloue un budget à un projet.
On n'a aucune idée du budget alloué à New World ni aucune idée du retour sur investissement parce qu'on a pas plus les chiffres de vente.

Vous comptez comme si tout l'argent allait dans le jeu, mais quand tu crées une entreprise il y a des frais annexes rien que l'achat des locaux et du matériel par exemple, la création des logiciels , ainsi que le moteur graphique maison, ect.
Encore une fois vous sortez un chiffre de votre chapeau et vous asticotez dessus mutuellement pour étayer vos propres délires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés