[EST/VEND] SUPERBE MASQUE KOUTOULOU FULL PERF OVER +103 DE VITA

 
Partager Rechercher
Merci pour toutes vos estimations je comptais partir sur un poil plus chère (22/25) mais je vais pas m'enflammé et rester sage et la laissé pour le moment sur Agride à 20 Millions de kamas étant la seul perf +100 de vita hdv et que les jets à 17m5 etc ne sont pas perf - 1 do etc..


@Choryzo m'a fait part d'une proposition sur Meriana me semble t'il pour 15 millions que j'ai décliné pour le moment.


Elle passe donc HDV à 20.000.000 je vous tiens au courant de la vente de l'item ( ou de l'ajustement du prix ) merci.
koutou
Je confirme l'offre à 15m
Citation :
Publié par Grec
Merci pour toutes vos estimations je comptais partir sur un poil plus chère (22/25) mais je vais pas m'enflammé et rester sage et la laissé pour le moment sur Agride à 20 Millions de kamas étant la seul perf +100 de vita hdv et que les jets à 17m5 etc ne sont pas perf - 1 do etc..


@Choryzo m'a fait part d'une proposition sur Meriana me semble t'il pour 15 millions que j'ai décliné pour le moment.


Elle passe donc HDV à 20.000.000 je vous tiens au courant de la vente de l'item ( ou de l'ajustement du prix ) merci.
Citation :
Publié par Ad-quate
Une ra vie ou un po ou encore un %do ici .
Les -100 vita sont stockés pour vidéo ultime en préparation + PO (après la c'est ma plus belle over vita je me vois pas la sacrifié dans une tenta +PO pour le moment )

Ps: Mais j'attends de stocks mini une vingtaine de coiffes de côté pour tenter çà
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés