[ENCHERE] Anneau Brouce JP PM %

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himala
Pour donner une idée, j’ai vendu à Feki cet anneau sur Ilyzaelle pour le prix de 120M il y a environ 1 mois. Il a été réalisé par un ami forgemage du nom de Schloog et la vente aux enchères à été gérée par Traish.
L'enchère n'avait pas été remportée par Jaykx ? 🤔
Citation :
Publié par Feki'
Effectivement mais il a enchéri pour moi, c'était un arrangement entre nous. Mais là n'est pas le sujet
Tu t'imagines bien qu'il va nous falloir un peu plus d'explications quand même
Non clairement pas, je n'ai pas à me justifier. L'item est aujourd'hui en ma possession et il est à vendre, c'est tout. Ce qui concerne la vente d'il y a plusieurs semaines est HS ici.

Je peux comprendre que certains soient curieux mais ça ne vous regarde pas
[Modéré par Feki' : Si tu as quelque chose de plus sérieux que des accusations non fondées, je serais heureux de les écouter. En attendant comme dis au dessus c'est HS et inutile. ]


[Modéré par Feki' : Bien tenté ]

Dernière modification par Feki' ; 17/11/2021 à 10h21.
Citation :
Publié par Feki'
Non clairement pas, je n'ai pas à me justifier. L'item est aujourd'hui en ma possession et il est à vendre, c'est tout. Ce qui concerne la vente d'il y a plusieurs semaines est HS ici.
Je peux comprendre que certains soient curieux mais ça ne vous regarde pas
Bon, la formulation est quand même extrêmement malheureuse. En soi ce qui s'est produit n'est pas interdit, mais je comprends que certains trouvent ça discutable.
Toutefois ce n'est pas le sujet. Si vous vraiment vous souhaitez des détails, contactez les protagonistes en privé, et libre à eux de vous répondre.


Recentrez-vous sur les enchères et autres commentaires sur l'objet en vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés