Quel smartphone pour Genshin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme je n’ai plus le temps de jouer sur PC le téléphone c’est mon dernier rempart pour pouvoir geeker encore un peu. Malheureusement le mien ne fait pas bien tourner Genshin et a très peu de mémoire je dois en changer, je pense profiter du black friday pour le faire (c’est plus rentable d’attendre Noël au niveau des promos et des forfaits peut être ? J’en ai aucune idée

Bref, j’ai ici la liste des téléphones proposés par mon fournisseur d’accès, le budget n’est pas vraiment un soucis mais je ne dis pas non à un bon rapport qualité/prix.
Perso, je compte acheter le Xiaomi 11T pro, je dois aussi changer de téléphone. Pour 699€ (je paye le prix brut ici), 256Go de mémoire et le chipset Snapdragon 888 et une recharge complète en 20min je pense pas qu’on puisse faire beaucoup mieux en terme de rapport qualité/prix et ça fera tourner Genshin de façon fluide même en 60fps. Après si t’es prêt à prendre le plus cher il y a le haut de gamme des marques OPPO et OnePlus qui doivent être légèrement meilleurs mais pour leur prix ça devient nettement moins rentable je trouve.

Hors marque chinoise il y a Samsung qui s’en sort bien mais ça dépend des modèles (S20FE 5G ça tourne bien, possiblement mieux que le S21 donc faut faire gaffe) et l’iPhone 13 sans surprise si t’as pas peur de casquer.

Dernière modification par Anarky ; 19/11/2021 à 22h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés