[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

Répondre
Partager Rechercher
"mise à jour majeure de contenu" vous dites avec toute la tune qu'ils ramassent, c'est ça chez eux une mise a jour majeur ? et bah doit donc, même un jeu comme TESO offre beaucoup plus...
Citation :
Publié par Lkyorr
"mise à jour majeure de contenu" vous dites avec toute la tune qu'ils ramassent, c'est ça chez eux une mise a jour majeur ? et bah doit donc, même un jeu comme TESO offre beaucoup plus...
comparée TESO qui as 8ans a NW qui as meme pas 1an...bravo champion
pour en revenir au bug et et souci depuis le deploiement de la mise a jour, y a pas un serveur test depuis peu ?
Non parce que si apres etre passé sur serveur test y a encore des bugs enormes c'est vraiment problematique....
YA UN BUG



mon perso peut pas nager
















OH WAIT
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ils doivent surtout bosser a fusionner les serveurs la. Se retrouver sur un mmo avec des serveurs assez vides est un des trucs qui rend le jeu le moins interessant pour se connecter et y rester.
Citation :
Publié par suycyco
Bon par contre si ils continuent à déployer des patchs à l'arrache comme celui là tout le monde va se barrer ....
Hier soir guerres injouable du coup maintenance, là de nouveau en maintenance on sait pas trop pourquoi.
A priori (j'en ai pas encore fait depuis hier) les mobs et boss des zones élites ont vu leur HP exploser sans que ça trop expliquer et les coffres ne looterait plus que des armes (surement un bug mais bon).

A chaque fois qu'ils déploient un patch je tremble c'est fou c'est la fête du slip à tous les coup sur les bugs et problèmes .
J'aime beaucoup le jeu mais de ce côté là ils sont vraiment mauvais.
pas eu de soucis hier en ZE les mob tombent et il y avait stuff et compo craft dans les box.
j'ai arrêter d'y jouer après le lvl 25...en fait je l'avais trop poncer durant la beta je pense...et y'avait plus l'effet de nouveauté (qu'elle idée de faire une beta de deux semaines, c'est l'espérance de vie moyenne d'un mmo)
Citation :
Publié par Taovos
Bah c'était prévu la perte de 80%, cela va continuer encore c'est le minimum niveau départ 80%. Le jeu sera en danger si cela dépasse les 90%, là la perte de joueurs va ralentir je pense et il restera les irréductibles et les casu qui jouent deux fois par semaine maximum et sont donc encore lvl30 un truc du genre voir moins. Mais ralentir ne veut pas dire s'arrêter, comme d'habitude la première grosse maj des 6 premiers mois achèveront le jeu ou le maintiendra.
moi je dis tant mieux, au moins la file d'attente est moins longue
Citation :
Publié par Coquette
Source???
Suffit d'aller en jeu pour le voir. Mais cela dit c'est un peu mensonger car la plupart sont des bugs, et le lag en war par exemple c'est corrigé avec l'update de cet après midi.
https://www.reddit.com/r/newworldgam...pportunity_to/
https://www.reddit.com/r/newworldgam..._areas_of_end/
https://www.reddit.com/r/newworldgam...e_not_want_to/
https://www.reddit.com/r/newworldgam..._some_changes/

Changement des HP :
https://www.reddit.com/r/newworldgam...mouth_door_at/
https://www.reddit.com/r/newworldgam...verines_bones/

Je te laisse regarder la 1ere page du reddit new world pour plus de sources.

https://www.reddit.com/r/newworldgame/
Citation :
Publié par chakan
pour en revenir au bug et et souci depuis le deploiement de la mise a jour, y a pas un serveur test depuis peu ?
Non parce que si apres etre passé sur serveur test y a encore des bugs enormes c'est vraiment problematique....
Le probleme c'est que les joueurs qui vont sur le PTR n'y vont que pour tester deux trois choses et puis s'en vont, il n'y a pas la bas la "vie" d'un serveur normal.
Il y a donc très peu de choses qui sont au final testé puisque 90% des joueurs se concentre sur les plages pour faire des duels avec le même stuff fournis par les dev.

Donc malheureusement il n'y a aucun moyen d'identifier les bug du LIVE sur autre chose que le LIVE en tout cas pour une majorité de features.

A moins évidemment de recrée un PTR ou les règles sont les mêmes qu'un serveur normal mais problème, les joueurs vont mettre un certain temps avant d'arriver au niveau max et donc à tester et debuguer les features désirées.
on peut plus miner les cadavres des ours à marais des trames? on dirait que ca bug depuis la maj
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on peut plus miner les cadavres des ours à marais des trames? on dirait que ca bug depuis la maj
Il y avait un bug ou suite à la maj les animaux que l'on pouvait miner ou bucheronner au lieu de donner des quintessences donnaient leur équivalent en grain du coup on suppose que la maintenance d'hier midi ça a été à cause de ça puisque après celle-ci on ne pouvait plus ni bucheronner ni miner ces mêmes animaux.
Citation :
Publié par Lkyorr
"mise à jour majeure de contenu" vous dites avec toute la tune qu'ils ramassent, c'est ça chez eux une mise a jour majeur ? et bah doit donc, même un jeu comme TESO offre beaucoup plus...
salut, tu ne peux pas comparé ces 2 jeux car de 1 c'est le 1er mmo d'Amazon quel que soit leur budget & de 2 TESO est complètement différent comme mmo,
il n'a rien en commun avec New World, ça ne s'adresse pas du tout aux même public je pense !

& il ne faut pas oublier que TESO date de 2014 donc à quasi 8 ans de plus que New World !!
il faudra déjà voir ce que va donner New World d'ici 6 mois 1 an & ça ne sert à rien de supputé si c'est pour dire n'importe quoi^^

PS: Sinon il n'y a pas une page Trello ou autre feuille de route pour New World ? si quelqu'un à cela, je suis preneur merci

Passez un bon Week-end
Citation :
Publié par Amnesiak
Le probleme c'est que les joueurs qui vont sur le PTR n'y vont que pour tester deux trois choses et puis s'en vont, il n'y a pas la bas la "vie" d'un serveur normal.
Il y a donc très peu de choses qui sont au final testé puisque 90% des joueurs se concentre sur les plages pour faire des duels avec le même stuff fournis par les dev.

Donc malheureusement il n'y a aucun moyen d'identifier les bug du LIVE sur autre chose que le LIVE en tout cas pour une majorité de features.

A moins évidemment de recrée un PTR ou les règles sont les mêmes qu'un serveur normal mais problème, les joueurs vont mettre un certain temps avant d'arriver au niveau max et donc à tester et debuguer les features désirées.
Il fut un temps où testeur était un métier, rémunéré.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et ce sont les joueurs qui ont hérité du devoir de faire le travail, avec des motivations et des objectifs bien différents, avec les conséquences que l'on connaît tous.
Citation :
Publié par Lkyorr
"mise à jour majeure de contenu" vous dites avec toute la tune qu'ils ramassent, c'est ça chez eux une mise a jour majeur ? et bah doit donc, même un jeu comme TESO offre beaucoup plus...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il fut un temps où testeur était un métier, rémunéré.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et ce sont les joueurs qui ont hérité du devoir de faire le travail, avec des motivations et des objectifs bien différents, avec les conséquences que l'on connaît tous.
pas faux mais...
mais ça a ses bons comme mauvais cotés car maintenant au moins ce sont directement les joueurs eux-mêmes qui peuvent tester tout ce qu'ils veulent & en référer directement aux devs, d'où un gain énorme de temps,

payer des testeurs est +- dépassé je pense surtout sur des jeux comme des mmo où il y a tellement de choses à faire & à tester, ça a tellement évoluer, les jeux sont de + en + énormes que ça prendrais trop de temps à des testeurs de tout faire par eux-mêmes, de plus c'est connu, certains joueurs sont réputés pour trouver des fails que mm pas 0.01% des joueurs auraient penser^^

je trouve que cela accélère l'évolution des mmo & autres jeux, regarde pour le dernier patch, 16go ce n'est pas rien & tous ça c'est justement grâce aux retours des joueurs, avec des testeurs, je ne suis même pas sûr que d'ici 6 mois ils auraient fait tout ce boulot !
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il fut un temps où testeur était un métier, rémunéré.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et ce sont les joueurs qui ont hérité du devoir de faire le travail, avec des motivations et des objectifs bien différents, avec les conséquences que l'on connaît tous.
Surtout que les joueurs ont fait remonter à amazon que leurs changements étaient horribles, et de ne pas les mettre en place.
Ils ont été ignorés, et les changement n'étaient pas dans le patch note pour les faire passer en douce.
Super pour quand on dit qu'on va être transparent avec les joueurs et les écouter plus.
Citation :
Publié par Zzino
pas faux mais...
mais ça a ses bons comme mauvais cotés car maintenant au moins ce sont directement les joueurs eux-mêmes qui peuvent tester tout ce qu'ils veulent & en référer directement aux devs, d'où un gain énorme de temps,

payer des testeurs est +- dépassé je pense surtout sur des jeux comme des mmo où il y a tellement de choses à faire & à tester, ça a tellement évoluer, les jeux sont de + en + énormes que ça prendrais trop de temps à des testeurs de tout faire par eux-mêmes, de plus c'est connu, certains joueurs sont réputés pour trouver des fails que mm pas 0.01% des joueurs auraient penser^^

je trouve que cela accélère l'évolution des mmo & autres jeux, regarde pour le dernier patch, 16go ce n'est pas rien & tous ça c'est justement grâce aux retours des joueurs, avec des testeurs, je ne suis même pas sûr que d'ici 6 mois ils auraient fait tout ce boulot !
Les joueurs ne testent toujours rien et les retours sont fait par une minorité trop vocale mécontente. Comme IRL t'entend + ceux qui sont mécontent que ceux qui jouent et apprécient le jeu.

Ecouter ces retours là n'est pas bénéfique car les joueurs veulent façonner le jeu de la manière qu'ils veulent et non celle prévue par le gamedesign original.

Les tests Alpha/Beta/PTR permettent de remonter des bug de jouabilité, mais tout ce qui est faille/exploit, les joueurs les garde sous le coude pour la release et en tirer profit.

Dernière modification par Pandy ; 20/11/2021 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés