Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyrexx
Je demeure non convaincu sur cette partie là. Il a beau le dire, le dire ne force pas le croire. 8 ans sans entrée de fonds, hormis des pledge, des subventions COVID, des fonds d'investisseurs et des apports personnels, au bout d'un moment ça prend des revenus autonomes.

Ceci dit, on est dans la hypothèses. Tant mieux s'ils ont les reins solides, mais ça ne nous dit pas quand ça sortira.
Mais bon après tout je m'en fous. Je pense retourner sur warhammer reckoning. Je suis brûlé de New World, pas vraiment bon. Décent mais pas exceptionnel.
On s'en reparle en décembre 2021.
J'ai loupé l'info, il y a un truc prévu pour décembre?

C'est vrai que le serveur Warhammer est pas mal actif et l'équipe derrière y ajoute même du contenu. Bon par contre je trouve qu'il est toujours très bug, du mal à y raccrocher malgré les Nains qui sont superbes (c'est normal, ils sont Nains)

Concernant NW, on savait plus ou moins à quoi s'attendre, en ce qui me concerne j'y farmouille et joue un peu avec les copains et ça me va. Ce n'est clairement pas un jeu/mmo de folie mais ça passe bien le temps.
Citation :
Publié par Peuck
Et il ne se demande pas pour quoi des gens qui ont investi des sommes parfois importantes lors du kickstarter ne se connectent plus pour faire les test ? Parce que ça fait un moment qu'il demande aux backers de se connecter pour faire les tests, et à part quelques irréductibles qui ont une foi démesurée envers MJ, plus grand monde n'y croit.
C'est surtout que les tests proposés sont à chier. Après 8 ans on est toujours dans des phases de test technique alors que les joueurs veulent tester du gameplay.
Citation :
Publié par Japo_naise
C'est surtout que les tests proposés sont à chier. Après 8 ans on est toujours dans des phases de test technique alors que les joueurs veulent tester du gameplay.
Pas mieux, à chaque fois que j'ai la curiosité de me connecter, j'ai toujours cette impression qu'on en est toujours au même point.
Pareil que Legion et Japonaise. Moi je n'ai même plus le courage de télécharger les 20gb du client. Nous sommes en beta et le jeu devait commencer à être fun mais c'est clairement pas le cas. Je ne teste plus rien avant la sortie de la première île.
Citation :
Publié par Shikaru
Pareil que Legion et Japonaise. Moi je n'ai même plus le courage de télécharger les 20gb du client. Nous sommes en beta et le jeu devait commencer à être fun mais c'est clairement pas le cas. Je ne teste plus rien avant la sortie de la première île.
J'espérais la sortie de la première île en fin d'année mais je crois qu'il va falloir encore attendre même si ils ont bien avancé sur les biomes.
Le jeu me semble dans un aléa technique. Il ne me paraît pas possible de fonder un logiciel et de ne pas le terminer dix ans plus tard,
sans que les choix d'API ou d'architecture des tous débuts ne mettent en péril l'ensemble à la fin.
Combien de versions majeures de quoi le logiciel a du passer, ou se retenir de passer, avec les effets que ça a eu ?

Si tu débutes un logiciel sous Windows 7 en 2013 avec les technos X5, Y3 et Z7
et qu'il faut le publier sur Windows 11 en 2023 avec les technos X11, Y8 et Z14, les évolutions pour aller du socle initial au final peuvent être terribles.
Peut-être qu'un fournisseurs d'une des API qu'ils utilisaient dans leurs développement en 2013 a cesser d'exister en 2017 et il leur a fallu trouver une solution qui ne les satisfait que médiocrement.

Voyez les soucis de développer un logiciel si longtemps ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le jeu me semble dans un aléa technique. Il ne me paraît pas possible de fonder un logiciel et de ne pas le terminer dix ans plus tard,
sans que les choix d'API ou d'architecture des tous débuts ne mettent en péril l'ensemble à la fin.
Combien de versions majeures de quoi le logiciel a du passer, ou se retenir de passer, avec les effets que ça a eu ?

Si tu débutes un logiciel sous Windows 7 en 2013 avec les technos X5, Y3 et Z7
et qu'il faut le publier sur Windows 11 en 2023 avec les technos X11, Y8 et Z14, les évolutions pour aller du socle initial au final peuvent être terribles.
Peut-être qu'un fournisseurs d'une des API qu'ils utilisaient dans leurs développement en 2013 a cesser d'exister en 2017 et il leur a fallu trouver une solution qui ne les satisfait que médiocrement.

Voyez les soucis de développer un logiciel si longtemps ?
Je sais qu'ils ont eu quelques changements de logiciels au fil du temps.

Ils sont également passés sur des serveurs unix (ce qui n'était pas du tout une évidence en 2013)
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Quand tu vois Ragnarok ils ont l'air incapable de développer que que ce soit. Le machin a genre 2 ans maintenant et les rares commentaires sont parlants (en plus ils font payer 20 balles quoi mdr)
Ils ont eu un pick a 19joueurs tout de même, wahou
Fendard vu qu'ils mettent en avant des affrontements massifs gérables par le moteur, mais limités à 10 personnes pour l'early access. Et en prime le mec qui demande un refund sur steam parce qu'après plusieurs minutes à mouliner, le système de matchmaking a lancé une partie avec lui tout seul mdr

Cette humiliation sans fin putain
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je sais qu'ils ont eu quelques changements de logiciels au fil du temps.

Ils sont également passés sur des serveurs unix (ce qui n'était pas du tout une évidence en 2013)
Personne n'est sur unix a part quelques grands comptes et institutions financières.
En 2013 pour des dev de jeux vidéo on dira que non en effet.

Dernière modification par derioss ; 18/11/2021 à 18h55.
Citation :
Publié par DworG
Linux, Unix, ça reste la même famille.
D’ailleurs, ce n’est pas plutôt une distribution Linux qu’ils ont sur leurs serveurs ?
Mac os est plus proche d unix vu que c'est un fork de BSD que linux...si tu veux savoir.
Donc non linux n'est techniquement pas de l unix même si il utilise POSIX entre autre chose.

Oui ils sont sur serveur linux maintenant, donc un coût de possession bien moindre qu un Windows serveur.
Je suppose qu a l époque leurs language n a pas permis d envisager d utiliser.
Citation :
Publié par derioss
Personne n'est sur unix a part quelques grands comptes et institutions financières.
En 2013 pour des dev de jeux vidéo on dira que non en effet.
C'est Linux pour les serveurs porteurs de l'application : comme serveur à destination des joueurs, qui eux seront sur Windows.
Le jeu lui-même ne sera pas disponible à jouer pour les détenteurs de machines Linux, en tous cas, je n'ai pas de nouvelles de cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est Linux pour les serveurs porteurs de l'application : comme serveur à destination des joueurs, qui eux seront sur Windows.
Le jeu lui-même ne sera pas disponible à jouer pour les détenteurs de machines Linux, en tous cas, je n'ai pas de nouvelles de cela
Bien évidemment que non, la plupart des gamers tech sont sur arch|fedora|debian avec double boot Windows.
Les gamers full linux sont très rares.
Alors déjà qu ils galèrent pour sortir un jeux faire un portage sur un os que personne ne utilise a part quelques gas qui ont compris qu un linux est bien mieux mm pour un néophyte qu un Windows ...ça sera du suicide.
Citation :
Publié par DworG
Linux, Unix, ça reste la même famille.
D’ailleurs, ce n’est pas plutôt une distribution Linux qu’ils ont sur leurs serveurs ?
Ça englobe plusieurs système comme linux mais également mac os qui a une base unix. Si tu préfères, unix c'est l'équivalent de DOS sur windows.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Unix
Citation :
Publié par Peuck
En fait ils pourraient être sur un DOS Olivetti des années 80 ou la prochaine feature unix linux Windows 15, tout le monde s'en fout, ce qui importe c'est le résultat final... enfin le résultat qui se fait attendre....

Mais MJ la déjà dit, fin de l'hiver, début du printemps, enfin c'est pour bientôt AWESOME !
Nan c'était pour la fin de l'été

Citation :
By the end of the summer, Camelot Unchained will look and feel more like the game that you expected to see when you backed us than ever before. Whether it is weather systems, voice chat, new biomes, or caravans, all of these things are being worked on and we expect them all to be in the game before the end of the summer. Add in new races, updates to classes, crafting, etc. and you’ll have quite a game loop. And I’m sure that we will also manage to have some good surprises as well during the summer!
https://camelotunchained.com/v3/the-...may-28th-2021/

Et imagine maintenant qu'en février 2020 il ai dis :

Citation :
I get some people being angry but in a few months, when all of this stuff is in a great, CU scenario, I wonder if the same people will apologize?

Time will tell.
Nan je déconne....mais imagine quand même

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Message supprimé par son auteur.
Tous les ans à la même époque, Mariah Carey chante "all I want for christmas is you", et MJ nous chante "c'est pour la fin de l'hiver, début printemps"
Citation :
Publié par l3gi0n
Tous les ans à la même époque, Mariah Carey chante "all I want for christmas is you", et MJ nous chante "c'est pour la fin de l'hiver, début printemps"
Une bien belle comparaison
Une différence notable entre les 2 bouses, tout de même; une engrange un max de pognon, l'autre en perd chaque année.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés