[Actu] Total War Warhammer III se lancera le 17 février 2022, immédiatement intégré au Game Pass sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Mais t'avais joué aux autres total war pour dire ça? Parce qu'avec la tripoté de mods sur medieval total war, c'etait un vrai délire.
J'ai fait Rome, Napoléon, Shogun 2, Rome 2, Three Kingdoms, plus tous les sagas.
Citation :
Publié par Petitpain
Ouais mais t'y as joué avec les mods? C'est comme skyrim, vannilla c'est mouerf
Cela dépend de ce que tu entends par "avec les mods". Oui, j'y ai joué avec des mods, mais je n'ai pas testé tous ceux disponibles. Surtout, j'ai plutôt privilégié des mods peaufinant le jeu que des mods le changeant drastiquement.

Cependant, même ainsi, les Total War: Warhammer vanilla écrasent n'importe quel autre jeu, à mon sens. J'ai adoré Shogun 2 pourtant, mais chaque faction était vraiment, vraiment très proche des autres.
Citation :
Publié par Petitpain
Qu'est-ce qui vous fait autant kiffer sur total warhammer?

Le peu que j'ai essayé, l'équilibrage est boarf. C'est juste du stack des grosses unités et après on roule sur toute la map, une fois passé les premiers tours.
Quand tu joues une autre race, tu joues presque à un autre jeu tellement les races diffèrent les unes des autres.
En terme de rejouabilité c'est quand même incroyable.
Citation :
Publié par Petitpain
Qu'est-ce qui vous fait autant kiffer sur total warhammer?

Le peu que j'ai essayé, l'équilibrage est boarf. C'est juste du stack des grosses unités et après on roule sur toute la map, une fois passé les premiers tours.
Citation :
Publié par Petitpain
Mais t'avais joué aux autres total war pour dire ça? Parce qu'avec la tripoté de mods sur medieval total war, c'etait un vrai délire.
Le peu que tu as essayé, as tu lancé le jeu plus de quelques minutes ? Les autres ont raisons hein ... Et je pense que la nostalgie te fait un peu trop rêver. D'ailleurs je n'arrive plus trop à jouer aux historiques (sauf peut-être rome 2 et attila) à cause du manque de diversité dans les gameplay, peut-être que tu devrais essayer plus longuement le jeu, meme sans les dlc et avec uniquement les FLC (c'est les dlc gratuits), tu verras par toi meme. Après, en historique moi j'attends medieval 3, le deux etait vraiment bien à son époque mais il est largement dépassé maintenant par son manque de mécaniques.

Perso, j'ai joué avec et sans mod, avec mod qui changent completement le gameplay, ou juste avec mods qui améliorent le jeu, mais perso je préfères le jeu de base, tout simplement. Après je dois dire, que j'ai eu du mal à me lancer dans le 1 au départ, à cause des races non présentes et de la qualité des dlc relativement discutables, mais dans le 2 , à part le dlc du "gore" , j'en vois aucuns de mauvais , voir de moyens. Ils sont tous bons, plus ou moins en fonction des factions présentent dedans (par exemple j'aime moins le dlc sur marcus, car j'aime de base pas trop l'empire, ni les hommes-lezards)

Citation :
Publié par Krokun
Ah bon y avait des CD add-on chroma ou ajout de race pour 15€ ?
Oui.

Dernière modification par cyber clochard ; 07/11/2021 à 08h17.
Le gamepass est vraiment l'incontournable de cette gen, preuve en est le vide commercial des jeux Sony reportés ad viternam alors que tous les 2 mois on a quand même un gros jeu sur le pass sans compter des petites perles indés. Je suis PCiste mais cette partie d'échec entamé sur cette gen, force même Sony a nous pondre leurs jeux certes avec du retard mais c'était impensable il y a encore trois ans....
J'en reviens pas qu'on soit encore sur cette vision passéiste de "jeu complet"

Perso entre un jeu complet à 60€ et 20h de contenu et un jeu pas complet à 150€ et 1000 heures+ de contenu, j'ai un avis très clair sur lequel je considère être une arnaque...

Enfin bref, on pourra jamais empêcher les combats d'arrière garde je pense.
Citation :
Publié par Petitpain
Mais t'avais joué aux autres total war pour dire ça? Parce qu'avec la tripoté de mods sur medieval total war, c'etait un vrai délire.
En soit la formule de base n'a pas vraiment changé (gestion de territoire en tour par tour et bataille en temps réel) mais c'est tellement addictif qu'ils n'ont pas besoin de la bouleverser pour en faire un truc mouif...coucou darkest Dungeon 2, Heroes of Might and Magic, dawn of war 3

Après c'est surtout la période/l'univers qui te parle le plus ou pas. Mes 2 TW préférés EVER restent Medieval 2 et Rome 1.
Et celui que j'ai vraiment pas aimé : Shogun 2. J'ai détesté l'event au milieu du jeu qui casse tout ce que tu as construit pendant 20h...de la merde ça.
Citation :
Publié par Phik
J'ai fort fort hâte d'avoir la version Mortal Empire avoir les ajouts du 3. On aura des games tellement dantesques !
Mais oui ça va juste être épique. Tellement hâte !

Puis les cinématiques qu'ils sortent toute les deux semaines en se moment avec des vidéos de game-play à droite à gauche... la hype s'exerce de manière exponentiel.
Concernant le GamePass j'ai vu je sais plus où l'annonce sur le fait que si vous possédez les 2 autres jeux (avec leurs DLC) sur Steam vous ne pourrez pas le relier à TW3.

Pour moi l'argument principal est Mortal Empires, du coup j'vais claquer 60 balles pour avoir la totale sur Steam... Malgré mon abo au GamePass. A moins que vous ayez d'autres infos sur le sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés