[ENQUÊTE CHOC] après patch votre avis et situation perso et des gu / serveurs

Répondre
Partager Rechercher
YOP!

OUI des gens aiment encore le jeu malgré des débuts parfois rocambolesques ! nous avons un deuxième gros patch après les précédent qui a tout de même fait du bien et montré que amazon écoutent sa communauté et se bouge un peu le cul.

Le jeu va dans le bon sens et comme pas mal l'ont déjà dit sera très bon surement dans quelques semaines ( les casses burnes négatifs à outrance on se passe de vos avis à la con)

j'aimerai si il y'a encore d'une monde d'actif dans cette section 5 ca sent le post bide )afin de se retrouver , se regrouper pour vivre une meilleure expérience dans ce jeu prometteur même si on est toujours un peu en phase de béta finale

1 - votre faction serveur et guilde :

* POGO Fzzz / War Legend / Helleim / violet

2 - les deux derniers patch vous remotivent ou vous aller y rejouer après votre pause :

* Je trouve que ca va vraiment dans le bon sens même si y'a encore du taf , j adore l univers du jeu et le gameplay donc remotivé à fond avec l espoir enfin de trouver un jeu ou se poser plus de quelques semaines avec une vraie communauté.

3 - l'état de votre serveur au niveau des populations , forces en présences / territoires :

* On a 5 ENFIN plus de files d'attentes ( serveur avec les russes je pense que pas mal ont été ban ) , ca reste très peuplé et outpost pop insta casi , les "grosses" guildes se réunissent ici et c'est pas vraiment le plus fun au final , ceux qui viennent de lyonesse on a choper les wild rhino qui s 'activent mais prennent des branlée en attaques, une autre guilde zerg russe côté violet qui a repris une ville alors qu'on en avait plus pas un serveur conseillé du tout donc pour les joueurs "chill" , pas d'ambiance entre les guildes c 'est du try hard et le try hard on a pas le temps de parler et rigoler on doit avoir côté jaune la plus grosse guilde du jeu SOL mais après la vague de ban on en voit un peu moins aussi

4 - ambiance de votre serveur ( ca troll bien? , alliances et communications entre guildes ? Peut on y espérer une communauté qui s'installe sur du plus ou moins long terme ? )

Helleim c'est try hard donc pas trop fun , il en faut pour tous les goûts si vous aimez ça y'a 3 guildes Fr dessus violet : war legend , verts : wild rhino et eurostar ancien woah de troma . je pense que ce serveur aura du mal à avoir une communauté sur le long terme du fait du try hard donc du peu d'ambiance et de "RP" entre les guildes , il restera actif sur le long terme seulement si amazon implante plus de compétitif dans le jeu !
1 - votre faction serveur et guilde :

Jaune / Frogue One / Bakhu

2 - les deux derniers patch vous remotivent ou vous aller y rejouer après votre pause :

On a jamais arrété de jouer sauf pendant la période de dup ou on a senti de la démotivation de la part de tlm, mais c'est vite revenu à la normale : GvG Oblige
Le niveau reste assez chill sur le serveur avec une population full FR, il faut du temps aux autres guildes de monter en puissance et de stabiliser leurs mates.
Le tchat global vend du rêve
On a pas de bans a déplorer dans nos rangs contrairement aux rumeurs balancés par les anciennes guildes ayant peuplé (qui ont fear) le serveur haha et qui eux bizzarement subissent des bans, du coup, on tient Everfall et First Light depuis notre arrivée.


3 - l'état de votre serveur au niveau des populations , forces en présences / territoires :


une population qui tend à monter au détriment des autres serveur FR, les prochains jetons de transfert devraient je pense accentuer cette hausse.

Coté territoire assez équilibré. Les violets ont démontré une violente coordination et ont su se rassembler pour protéger leur territoires, ce qui a obligé les jaunes à faire pareil pour pouvoir taguer les territoires, Côté vert il y a deux bonnes guildes Zezer et harmony qui peuvent je pense aussi jouer leurs cartes mais aucune idée de comment cela se passe dans leur faction.
1- Vert/ Papillon de Lumière / Charadra

2- Nous sommes une fusion de plusieurs Guildes avec que des joueurs qui se co au minimum toutes les 24-48h max. Avec Discord comme base. Ce qui donne un groupe de 18-20 joueurs assidus. On rigole pas mal entre le PVP et les activité PVE de groupe.

L'avantage de notre petit serveur 600-700 joueurs en soirée c'est qu'on peu farmer sans aucun problème de ressources.

3- L'équilibre est là et quand déséquilibre il y a des changements de camps ce qui redonne une excellente dynamique.
1 - votre faction serveur et guilde :

Jaune / French Kiss Cartel / Bakhu

2 - les deux derniers patch vous remotivent ou vous aller y rejouer après votre pause :

On a pas fait de pause, ceci dit gros regain de motivation depuis que l'open pvp a un peu plus de sens

3 - l'état de votre serveur au niveau des populations , forces en présences / territoires : Bakhu


Je dirai la meme chose que Ariokan, serveur très agréable et peuplé sans autant etre bondé a outrance, il y a de l'activité et de la vie de partout.

Dernière modification par Amnesiak ; 19/11/2021 à 18h21.
1 - votre faction serveur et guilde :
Maraudeurs / Guetteurs

2 - les deux derniers patch vous remotivent ou vous aller y rejouer après votre pause :
Pas été démotivé jusque là. C'est pas ce genre de changement qui vont me rassurer ou faire partir : c'est juste normal ce genre de ce changement a ce moment du jeu.

3 - l'état de votre serveur au niveau des populations , forces en présences / territoires :
Catastrophique (< 200 users solides). Controle Maraudeurs / Ombres les autres en sous nombre (mais comme presque partout)

4 - ambiance de votre serveur ( ca troll bien? , alliances et communications entre guildes ? Peut on y espérer une communauté qui s'installe sur du plus ou moins long terme ? )
Bonne communication récemment intra faction par contre tout reste à faire pour les invasions avec l'inter faction. Dommage que Amazon n'ait pas songé à outiller !

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 29/11/2021 à 10h20.
1 - votre faction serveur et guilde :

Engagés - Caprona - La Moria

2 - les deux derniers patch vous remotivent ou vous aller y rejouer après votre pause :

Aucunement. Le UP absurde de la Hache à 2 Mains, les blocages de l'HV etc... ont eu raison de moi, j'ai delete le jeu et n'y remettrait pas un pieds.

3 - l'état de votre serveur au niveau des populations , forces en présences / territoires :

Catastrophique, pick à même pas 500 joueurs dernièrement, niveau territoire c'était plutôt équilibré donc ça va, malgré un gros avantage chez les violets.

4 - ambiance de votre serveur ( ca troll bien? , alliances et communications entre guildes ? Peut on y espérer une communauté qui s'installe sur du plus ou moins long terme ? )

Catastrophique, entre coup de pute, le canal Global pollué par des trolls en carton adepte du 18-25 perfusé aux alloc' ça ne donne rien de bon, le départ d'une "grosse" compagnie côté Engagés et de bon nombre de joueurs chez les Maraudeurs & Ombre vont littéralement enterrer le serveur prochainement.

Pour moi, NW est un échec en tout point, un jeu qui partait d'un Bêta pas trop bug à une release CATASTROPHIQUE, on se croirait chez Renault : Chaque patch, un bug nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés