[Article] IAE 2951

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snupxo
Tu peux boire et manger même de la bière comme dans les sims et faire du SHOPING
Acheter des peluches et voir ma perso en 3 éme personne de plus j'ai ma propre résidence
Mdr l'argument...
Citation :
Publié par Amo-
Je te le confirme, je n'y connais rien à SC.
Je n'ai toujours pas pigé ce qu'on y fait dedans à part acheter des vaisseaux à quatre chiffres.
Je le testerai à l'occaz' quand il sera f2p.

Sinon tu lui reproches quoi à cyberpunk ?
Parce que bon, c'est un pure claque hein ^^
Ca tombe bien il sera en essai gratuit du 19 Novembre au 1er Décembre : https://robertsspaceindustries.com/c...-2951-Free-Fly
Il y à déjà pas mal de choses à faire ig selon les goûts et envies de chacun, avec une expérience plus ou moins agréable selon les patchs et sessions, mais j'invite les curieux ayant un ssd avec de la place et une bonne connexion à en profiter pour essayer afin de se faire sa propre idée, et surtout voir ce que ça donnera dans un an avec le server meshing et le support de dx12 et vulkan entres autres.

Les gens qui critiquent la durée de développement oublient toujours qu'ils sont partis de rien et ont du monter des studios, embaucher, acheter du matériel, puis faire plusieurs années de R&D avant de pouvoir réellement commencer à développer efficacement, sans compter qu'ils n'avaient aucune idée du budget final du projet, et toutes les autres contraintes de ce type de projet.

En attendant y à déjà beaucoup de joueurs qui s'amusent sur l'alpha, et le jeu sera d'autant plus grandiose d'ici un an et je serai ravi d'y retrouver même les plus récalcitrants à sa sortie.
Citation :
Publié par Amo-
ha bah voilà parfait !
Merci pour le tuyau
De rien, si jamais pour les nouveaux qui voudraient profiteraient de l'offre d'essai gratuit et créeraient un compte, pensez à prendre un code de parrainage sur le sujet https://forums.jeuxonline.info/sujet...e-star-citizen
Ca vous fera des crédits en plus, tout en donnant certains bonus au parrain en fonction du nombre de filleuls

Dernière modification par merzhinhudour ; 18/11/2021 à 23h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés