[Actu] Myth of Empires donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5392/4/154354-240.jpg
Myth of Empires vient de donner le coup d'envoi de son accès anticipé, sur une myriade de serveurs et sous-serveurs officiels à conquérir, mais aussi sur des serveurs privés gérés par les joueurs.

Conformément au planning initialement annoncé par le studio Angela Game, Myth of Empires est maintenant officiellement jouable dans le cadre d’un accès anticipé distribué sur Steam. Plusieurs serveurs ont ouvert leurs portes, certains sont déjà très peuplés et logiquement, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur le papier ca peut etre cool mais je sent que les petit joueurs qui voudrons juste profité de l'aspect survie vont ce faire manger par les plus gros un peu comme life is feudal c'est dommage
Les mécanismes de craft / housing m'ont paru assez intéressants durant les premieres bétas mais ca fait un temps que j'ai pas rééssayé. Ca demandait par contre pas mal d'investissement pour tenir une zone a plusieurs et batir les ensembles (et réparer!)
Citation :
Publié par Tankoua
Sur la carte, c'est quoi la difference entre les maps violet, bleu, orange et sans couleur?
Je sais pas j'ai pas très bien compris en fin de compte comment ça fonctionne, genre il y a un méga serveur avec des node PvE/PvP, du coup tu peux rejoindre un des autre node quand tu le souhaites ou bien ?
Bonjour,

notre personnage reste t'il dans le jeu une fois que nous sommes déconnecté ? comme dans Conan Exile ? pour les serveur PVP ?

Car pour quelqu'un comme moi qui joue peu, cela représente un réel soucis.

Il y a donc bien des serveurs PVP et PVE ?

Dernière modification par hicks-bzh ; 19/11/2021 à 11h02.
Citation :
Publié par hicks-bzh
notre personnage reste t'il dans le jeu une fois que nous sommes déconnecté ? comme dans Conan Exile ? pour les serveur PVP ?
Il y a donc bien des serveurs PVP et PVE ?
Sur les PvE je n'ai pas l'impression que tu puisses fouiller les mecs déconnecté, j'en ai croisé plusieurs et impossible de voir son inventaire.
Et oui il y a des serveur PvE et d'autres PvP, j'ai l'impression que tu peux voyager entre ses deux type de serveur, j'ai croisé un PNJ qui te permet de faire cela.
Citation :
Publié par Aslak
C'est 100 joueurs par serveur, est ce suffisant pour changer la donne par rapport à Conan ?
Bah c'est pareil
Tout comme Conan Exile ce jeux n'as rien d'un mmo!
Citation :
Publié par Aslak
C'est 100 joueurs par serveur, est ce suffisant pour changer la donne par rapport à Conan ?
C'est le même constat stupide, une grande carte, possibilité de construire de grandes villes et forteresse mais pas assez de joueur pour rendre cela vivant.
Citation :
Publié par Aslak
C'est 100 joueurs par serveur, est ce suffisant pour changer la donne par rapport à Conan ?
C'est ce que j'avais lu initialement mais j'ai l'impression que tu peux TP entre chaque territoire donc je me demande si c'est vraiment le cas.
Si des gens sont intéressés pour jouer en groupe go me MP, je suis sur le serveur 4705.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Des Joliens qui y jouent, des retours?
J'ai essayé 20mn.
C'est raide, c'est moche.
Tu as une désagréable impression de 3D des années 2010.
J'aurais bien voulu lui donner sa chance mais la première impression est horrible.
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est le même constat stupide, une grande carte, possibilité de construire de grandes villes et forteresse mais pas assez de joueur pour rendre cela vivant.
Ce n'est pas aussi simple.
Les serveurs sont liés et peuvent interagir.
Chaque zone de couleur contient 4 serveurs pvp et 12 pve si j'ai bien tout compris.

FEYl_mpagAMYW-A.jpg
En effet cela a l'air plus massif que Conan.

J'aurai bien tenté mais avec leur système de nombre de joueurs limites dans les guildes j'ai peur qu'un joueur casual ne soit pas le bienvenue...
Il y a des alliances de guildes il me semble pour résoudre cela ?

Je viens de commencer, je n'ai pas su identifier un serveur européen, j'en ai donc choisi un avec un ping faible ----> EDIT Merci Amo pour la carte !

C'est sympa, le côté survie est peu exigeant, c'est surtout du craft au début.

Dernière modification par hicks-bzh ; 25/11/2021 à 08h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés