[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/154399-240.jpg
New World s'enrichit aujourd'hui de sa première mise à jour majeure de contenu, « Dans le Néant ». Elle débloque une nouvelle arme proposant un nouveau style de jeu, de nouveaux ennemis, des quêtes inédites ou des ajustements de confort.

Depuis le lancement de New World fin septembre dernier, les équipes d’Amazon Game Studios ont déployé de nombreux patchs correctifs sur les serveurs live du MMORPG, parallèlement à l’ouverture récente d’un serveur de tests. À l’évidence, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas fou je trouve comme contenu.
Une nouvelle arme qui plaira a certains mais le même contenu a faire avec.
Quelques nouveaux mobs et quelques nouvelles quetes mais je trouve que ca manque de gros contenu.
Le end game se résume toujours a la meme chose au final.....pas sur que ca motive pour l'instant
Mon avis hein, pas taper^^
Citation :
Publié par chakan
C'est pas fou je trouve comme contenu.
Une nouvelle arme qui plaira a certains mais le même contenu a faire avec.
Quelques nouveaux mobs et quelques nouvelles quetes mais je trouve que ca manque de gros contenu.
Le end game se résume toujours a la meme chose au final.....pas sur que ca motive pour l'instant
Mon avis hein, pas taper^^
je pense qu'ils ont eu beaucoup a faire avec les glitch et autre faille qui ruinait le jeux,a voir sur le long terme ce que ca va donner pour la suite
gros le patch qd même: 16go !!

Par contre, j'ai lu qques commentaires & cet aprem lorsque j'ai vu qu'il n'y avait que 16k joueurs, je suis resté étonné mais là maintenant (22h40), voir 200k personne m'a rassuré ^^

D'ailleurs il serait temps que je m'y mette sérieusement ne fusse que pour ma guilde mais depuis que g déménager & donc plus eu le net, g dur à me remettre dessus !
Citation :
Publié par Zzino
gros le patch qd même: 16go !!

Par contre, j'ai lu qques commentaires & cet aprem lorsque j'ai vu qu'il n'y avait que 16k joueurs, je suis resté étonné mais là maintenant (22h40), voir 200k personne m'a rassuré ^^

D'ailleurs il serait temps que je m'y mette sérieusement ne fusse que pour ma guilde mais depuis que g déménager & donc plus eu le net, g dur à me remettre dessus !
Bizarrement les gens ne joue pas pendant la maintenance, ça doit être ça!
Deux sujets font particulièrement parler :


Le nerf des armes "mage" qui renforce la méta Great Axe


Le bonus de 10% de chance sur les loot et 30% sur les récoltes qui fait beaucoup râler les joueurs PVE (donner un bonus à ceux qui prennent un risque est vu comme une punition).
Citation :
Publié par Tiantai
Le bonus de 10% de chance sur les loot et 30% sur les récoltes qui fait beaucoup râler les joueurs PVE (donner un bonus à ceux qui prennent un risque est vu comme une punition).
Qu'est ce que ça donne ça concrètement ?
Ça joue le jeu en taggant PvP sur les lieux de farm ?
Sur notre serveur low pop hier soir on a fait une soirée minage d orichalque en groupe en PvP sur la faille à haut chaos on a croisé quelques joueurs solo PvP puis deux immenses bus des deux plus grosses guilde du serveur qui allaient sûrement à myrk , je ne sais pas si les deux bus se frittaient ou s évitaient par contre.
Les guerres n'étaient pas jouables après le patch (les informations de combats avaient un lag infini.... le combat était du statue vs statue mais avec des Téléportations....). Ils ont fait une seconde maintenance en urgence hier soir mais j'ai pas vu si ça avait vraiment amélioré la donne.
C'est marrant ça, on parle toujours pas du bugs du Bâton de vie toujours pas réparé, et le nerf en heal reçus sur les zones de soins!
Déjà que jouer bâton de vie faut vraiment en vouloir pour arriver 60!
De plus, j'ai perdu en FPS avec leur ajouts de nouveau effet lumineux sur mes heal de zone.
Non franchement le jeu était mieux en alpha avec sa vrai directive JcJ...
Le nerf heal en vrai il est si tu joues armure lourde, vu que les armures légères et intermédiaires ont été buff (bon tout le monde jouait heal en armure lourde vu que c'était OP).

Maintenant à voir avec les sorts de soin du gantelet du néant aussi, j'ai pas pu trop tester mais si les débuffs que tu poses restent quand tu switch d'arme sur le baton de soin ça peut faire le café quand même , entre le debuff que tu poses qui regen ta mana et le sort qui soigne tes mates qui tapent ta cible ça peut faire un bon complément de soin quand tu es en cd sur les aoe et sur les boss hyper mobiles.

Pour les perfs difficile à dire hier soir ça laggait tellement que j'ai eut du mal à vraiment voir.
Citation :
Publié par Popipoo
Bizarrement les gens ne joue pas pendant la maintenance, ça doit être ça!
mdr ah oui là g pas l'air d'un noob lol !! j'avais pas capter qu'il y avait une maintenance^^

sinon vous connaissez le jour exacte de la maintenance ou c'est aléatoire ?
par exemple comme Steam qui eux, font tjrs leur màj le mardi minuit pile ou lundi soir 24h lol c selon! car 1x/2 jme demande pq j'ai encore Steam qui bug lol!!!)

EDIT: j'oubliais, j'avais regarder ce chiffre car je venais de lire je ne sais plus où(si c'est ici je m'en excuse d'avance lol), que le jeu avait perdu 40% de ses joueurs!
vrai/faux aucunes idées par contre...
si on part d'un nombre d'un peu plus d'un millions de joueurs a la release et qu'on voit aujourd'hui environ 200 000 joueurs max, ca fait plutot 80 % de depart
Citation :
Publié par chakan
si on part d'un nombre d'un peu plus d'un millions de joueurs a la release et qu'on voit aujourd'hui environ 200 000 joueurs max, ca fait plutot 80 % de depart
Encore une fois 200K de joueurs connectés simultanément ≠ de 200K de joueurs .
on avait a la release environ un million de joueurs connectés et actuellement moins de 200 000 donc ca reste valide il me semble vu que je parlais pas du nombre de joueurs restants
Citation :
Publié par chakan
si on part d'un nombre d'un peu plus d'un millions de joueurs a la release et qu'on voit aujourd'hui environ 200 000 joueurs max, ca fait plutot 80 % de depart
Bah c'était prévu la perte de 80%, cela va continuer encore c'est le minimum niveau départ 80%. Le jeu sera en danger si cela dépasse les 90%, là la perte de joueurs va ralentir je pense et il restera les irréductibles et les casu qui jouent deux fois par semaine maximum et sont donc encore lvl30 un truc du genre voir moins. Mais ralentir ne veut pas dire s'arrêter, comme d'habitude la première grosse maj des 6 premiers mois achèveront le jeu ou le maintiendra.
Tous les mmo connaissent la meme chose, il y a enormement de joueurs sauterelles qui passent d'un jeu à l'etre juste pour essayer mais qui ne restent pas... le jeu est bon meme s'il est tout jeune et qu'il connait des bugs tres ennuyeux, mais perso je m'y amuse c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par chakan
on avait a la release environ un million de joueurs connectés et actuellement moins de 200 000 donc ca reste valide il me semble vu que je parlais pas du nombre de joueurs restants
Tu parlais de départ, avec ces chiffres c'est impossible à quantifier.
Si les joueurs diminuent leur temps de jeu de 50% le nombre de joueurs connectés simultanément en sera affecté d'autant sans aucun départ.
Il nous faudrait le nombre de joueurs ayant acheté le jeu et le nombre de joueurs qui continuent à y jouer pour savoir combien ont arrêtés .

Dans ma guilde il y a entre 40 et 50% des gens qui ne viennent plus du tout je dirais 20% qui se connectent mais beaucoup moins, et 30% qui continuent à jouer assidument.
Ce qui ne viennent plus n'ont pour la plupart pas accroché rapidement au jeu ou ont été gavé par le lancement chaotique au final quasi aucun lvl 60 parmi ceux ci.

Après on est pas une guilde try hard donc je suppose que dans ces dernières les chiffres sont différents.
Oui enfin c'est un calcul courant pour tout les mmos, j'suis pas mathematicien, je calcule, certe un peu a la louche, mais ca donne une idée, le but n'etait pas de denigrer le jeu mais juste de répondre a une question^^
J'ai bien conscience de la surhype au lancement (vive les influenceurs) et donc forcement d'une chute de joueurs passés la découverte. Maintenant s'il reste assez de joueurs pour combler les attentes de ceux qui s'y amusent, et bien tant mieux^^
Bon par contre si ils continuent à déployer des patchs à l'arrache comme celui là tout le monde va se barrer ....
Hier soir guerres injouable du coup maintenance, là de nouveau en maintenance on sait pas trop pourquoi.
A priori (j'en ai pas encore fait depuis hier) les mobs et boss des zones élites ont vu leur HP exploser sans que ça trop expliquer et les coffres ne looterait plus que des armes (surement un bug mais bon).

A chaque fois qu'ils déploient un patch je tremble c'est fou c'est la fête du slip à tous les coup sur les bugs et problèmes .
J'aime beaucoup le jeu mais de ce côté là ils sont vraiment mauvais.
Citation :
Publié par suycyco
Bon par contre si ils continuent à déployer des patchs à l'arrache comme celui là tout le monde va se barrer ....
Hier soir guerres injouable du coup maintenance, là de nouveau en maintenance on sait pas trop pourquoi.
A priori (j'en ai pas encore fait depuis hier) les mobs et boss des zones élites ont vu leur HP exploser sans que ça trop expliquer et les coffres ne looterait plus que des armes (surement un bug mais bon).

A chaque fois qu'ils déploient un patch je tremble c'est fou c'est la fête du slip à tous les coup sur les bugs et problèmes .
J'aime beaucoup le jeu mais de ce côté là ils sont vraiment mauvais.
C'est un soucis généralement quand un jeu est codé avec plusieurs couches. Le code est obscur et impropre, ce qui fait que dès que tu changes un truc, il y a des répercussions ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés