[Actu] Le MMORPG Elyon se lance en Occident et en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthaim
Dans le jeu ? Non ce n'est pas aussi simple, car la touche d'Action (F) est impossible à changer. Et c'est là où ça m'embête.

Pour cette histoire de logiciel du marchand du clavier, je vais essayer, merci de l'information. Mais cela veut dire qu'il faut que je re-bind la touche manuellement quand je lance et quand je ferme le jeu ?
Pas forcement , tu as logiquement plusieurs profile possible .

Tu as un profile par défaut puis tu peux en créer autant que tu veux ( enfin chez Razer , pour les autres je ne sais pas )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xmq0.png
Taille : 610x767
Poids : 129,3 Ko
ID : 685771  

Dernière modification par Bobologie ; 27/10/2021 à 06h59.
Et bien, j'ai lu les 5 dernières pages, ça fait pas rêver, on dirait un énième mmo KR F2P friendly avec le classique CS Insidieux.

Bref, merci pour vos retours, au moins ça m'évite de m'y intéresser.
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Et bien, j'ai lu les 5 dernières pages, ça fait pas rêver, on dirait un énième mmo KR F2P friendly avec le classique CS Insidieux.

Bref, merci pour vos retours, au moins ça m'évite de m'y intéresser.
Énième ? Je sais pas, est-ce que L2, Aion , Tera , Black Desert ou Archage se ressemble tous ? je crois pas non , alors c'est pareil pour Elyon il a ses propres spécificités si on prend le temps de s'y intéresser.Moi ce que j'aime jusqu’à maintenant , c'est son univer, monde ouvert, son gameplay, ses classes , son farming , son pvp après je n'ai aucune idée qu'elle sera ma routine une fois hl.
BON,
ça fait plus d'une semaine que je test ce jeu.

Le jeu est PvP avec du Bashing de mobs à la Black Desert.

Pour ceux qui rêve d'un BDO de groupe c'est bien ELYON qu'il faut tester,
malheureusement le jeu est moins complet que BDO hein.


Et les classes sont vraiment unbalanced, Slayer (le warrior la), il est bcps trop unbalanced et OP.

Le cash shop est usless, on peut avoir quasi tout IG sauf les PETs ou alors j'ai pas trouver l'endroit.

(J'ai dit usless mais les gros try harder pour passer leurs PET/Luminous en T4/5, faut CS ou s'orienter au long terme).

C'est un bon MMO pas le meilleurs mais de quoi tenir quelques mois avant la l'assitude.

L'enchante est bcps trop random, certain font du +10 du premier coups et perso ça fait 7jours je bash et je suis a max +8.

Bref BDO bis en MMO.
Citation :
Publié par Electre
MDR, naif !!!
J ai bcp jouer à BDO j' ai un perso full V arme armure boss, full IV gros bijou, sans passer par le P2W, et je peux te dire que les CRON c'est P2W à mort. La difference est énorme quand tu en as de disponible.

De toute façon c'est bien simple passé un cap il devient quasi impossible de se passer de la boutique. Si tu ne t'en es pas rendu compte, c est soit que tu n'es pas assez loin, soit que tu es bête, soit que tu refuses d'admettre que tu es fasses à un CS P2W à mort car tu dépenses dedans et que tu ne veux pas admettre que tu es le problème.
je joue a bdo deuis 5 ans,je suis full pen arme,full TET blackstar en armure,jai un layten pen et le reste en TET et je ne dois absolument pas passer par la boutique,un moment donné faut arreter de dire de la merde,les cron il en offre tous le temps,tu peux acheter les costumes à l'HDV et les stuff PEN sont dispo HDV,il te faut quoi de plus?tu peux jouer à BDO sans passer par la boutique,suffit de réfléchir un peu
Citation :
Publié par Amo-
En quoi il est insidieux ?
Disons qu'on connait la chanson, si tu veux jouer sérieusement, t'es obligé de prendre l'abo déguisé à 15 € + les slot de confort, de ramassage vu que ça a l'air d'être du pur grind Coréen. Ca me fait penser à du Terra, Aion, B&S, sympa mais le CS me rebute dans ce type de jeux, dommage, le gameplay a l'air cool.

Bref, je vais attendre LA me concernant, HF pour les autres.
Rien d'insidieux donc, juste l'équivalent de l'achat du jeu + abo somme toute.
Perso je n'ai rien dépensé pour le moment je verrai ça plus tard.
(sinon je joue sérieusement, enfin il me semble )
Citation :
Publié par Amo-
Rien d'insidieux donc, juste l'équivalent de l'achat du jeu + abo somme toute.
Perso je n'ai rien dépensé pour le moment je verrai ça plus tard.
Je préfère un abonnement assumé plutôt que de passer par un CS sous couvert de F2P.

Question de point de vue.
Ça fait 2 fois que je lis sur ce forum (peut être par la même personne) que le développement a déjà été stoppé en Corée ? Serait il possible de fournir la source de cette information ? Si jamais cette information est véridique bien sûr…..
Citation :
Publié par redrevan
Ça fait 2 fois que je lis sur ce forum (peut être par la même personne) que le développement a déjà été stoppé en Corée ? Serait il possible de fournir la source de cette information ? Si jamais cette information est véridique bien sûr…..
à la base le jeu c'était Ascent: Infinite Realm


https://mmo.jeuxonline.info/actualit...nouveau-depart

il ont compris que leurs MMO était pas au gout du jours si j'ai capter il sont rester 1 ans dans le flou avant d'annoncer Elyon, le rename de leurs projets.

Qui est P2W et fait un petit bide en KR, mais qui marche bien en EU, la preuve il avait prevu 1 serveur il ont était obliger d'ouvrir 2 autres serveur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens avec mon petit air de petite peste tres satisfaite d'elle meme vous annoncez que Elyon vient de sortir du top 100 des jeux les plus joué sur steam en ce moment meme.
Donc ouep ca se confirme le jeu sera juste une alternative PVP a ceux qui en ont marre de BDO ou Archeage.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
By the way Bless est tjs dans le top 100 avec 12 k joueurs , nanananere ♪♫ =^.^= oui je sais c'est tres pueril ! promis j'arrete j'arrete
Citation :
Publié par Crêpe-Suzette
Je viens avec mon petit air de petite peste tres satisfaite d'elle meme vous annoncez que Elyon vient de sortir du top 100 des jeux les plus joué sur steam en ce moment meme.
Donc ouep ca se confirme le jeu sera juste une alternative PVP a ceux qui en ont marre de BDO ou Archeage.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
By the way Bless est tjs dans le top 100 avec 12 k joueurs , nanananere ♪♫ =^.^= oui je sais c'est tres pueril ! promis j'arrete j'arrete

C'est exactement ça,
il reste quand même quelques défauts dû au succès EU, la stabilité des serveurs.

Mais oui ELYON est pour moi est une version MMO de BDO,
(y a trop de choses similaire).

(PS: il avait encore ouvert un serveur et si je comprend bien le PvP d'arène c'est inter serveur quelques chose comme ça, sauf le GvG et Bataille Open world)
Bon, après avoir tout lu ces mécaniques de upgear aidés par la boutique me déplaisent beaucoup, dommage car le jeu à l'air bon dans ses mécaniques de gameplay, avec un abonnement assumé je serais très certainement dessus pour retrouver les sensations d'un Dragon Nest.


Citation :
Publié par Crêpe-Suzette
Je viens avec mon petit air de petite peste tres satisfaite d'elle meme vous annoncez que Elyon vient de sortir du top 100 des jeux les plus joué sur steam en ce moment meme.
Donc ouep ca se confirme le jeu sera juste une alternative PVP a ceux qui en ont marre de BDO ou Archeage.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
By the way Bless est tjs dans le top 100 avec 12 k joueurs , nanananere ♪♫ =^.^= oui je sais c'est tres pueril ! promis j'arrete j'arrete

Je n'arrive pas à voir l'intérêt d'un gameplay en auto combo pourtant j'avais kiffé Tera aidez moi
Une alternative PvP avec 10h de bash mobs.

Arriver lvl 46+ seul quelques zone xp bien des zones PVP.

Disons que tu active des potions OP 30 mins d'xp/couronne, quelqu'un qui viens t'embêter de ta faction qui leech ou un enemie, ta potion est foutu.


Si tu veux réelement PvP tu dois focus les runestones skills attribute car plus tu en as plus tu peux monter des buildes PvP (plein de sort donc en t4/t3).

Un mec avec 160 de skillspoint aura un handicape face a un gars avec 320 skillspoints, et ceux du même lvl du même exact stuff.

Donc ça reviens à un BDO like sauf que le stuff à moins d'impact que BDO mais quand même sont impact.


- Tu dois avoir Max attack sur les gants / armes principale - secondaires.
- Tu dois avoir des items breakthrough +8-+10 si tu veux PvP (secondaire + top déjà à 100%).
- Tu dois avoir plein de runestone T5 avec skill attribute le must étant double skills attribute.
- Tu dois up le stuff pvp (x2 ou x4 selon ton choix) en Gold puis au moins l'avoir +8.
- Tu dois XP au moins 47 (possibilité de Breaktrough x4 equipable).

Chaque lvl supplémentaire sur l'adversaire fait la difference en PvP (plus de dégât infliger moins de degàt reçu en passif face à un lvl inférieur).

Donc dans Elyon même si tu veux principalement PvP t'es enfermer dans un cercle infini de Bash PvE.


Et je parle même pas des failles dimensionnel journa ou hebdo.

- (PvP-Pve)Tu dois faire le monastère une fois par jours 1h. (car tu as 4 étages chaque étage tu as besoin de 2 voir 3 jours pour tout acheter en restriction weekly).

- (Odin island) - full bash mobs pour acheter les runes trans + pierre enchant trans (compte au moins 10-15h par semaine pour etre opti).

- (Exil island) - 150K gold gratuit / plein de compo anexe (30mins par jours min).

- Forto du Chaos / Cave abandonner Boss (à faire en RvR - guilde )

- Sandstorm Valley - Bash PvE .


Bref.

Tu as 5 failles dimensionnel journa et 6 hebdo si je me trompe pas.

Dans chaque faille tu dois au moins farmer 2h à fond certaine même 3/4heures.

Donc déjà t'es à 20-25h de farm sur les dimensionnel et y a encore l'open world.


Finalement si tu n'es pas au chômage oublie le PvP dans ce jeu tu pourra pas suivre la cadence.
Et même en PvE si tu joue en casu autant give up Elyon.

Et je parle même pas de la Boutique pour les pets / luminous qui est plus que Pay to Fast et le fait de pouvoir avoir plusieurs branche de mana tree grace au extension CS.
EvE Online n'a jamais eu un nombre très élevé de joueurs et pourtant les gens s'éclatent dessus.
J'irai pas comparer ce monstre sacré à Elyon mais il a son public. Pour ceux qui aiment jouer qu'en pvp, c'est un bon kiffe.
C'est rare que les mmo full pvp fassent des cartons de population tontonbidon
Capture.jpg

ça sent le sapin à plein nez. Les planches du cercueil sont déjà sciées. Ces chiffres ne donnent pas les joueurs
passant par le launcher de KaKao games mais donne une bien vilaine tendance.
Je reprends le pari d'une fermeture fin 2022.

ça leur apprendra à avoir jeté aux orties Ascent Infinity Realm pour nous balancer cette merde.
Vive ArcheAge 2 !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés