<< Commentaire sur la modération (art. 15) >>

Fil fermé
Partager Rechercher
Hola todos !

J'ai une question, histoire que je comprennes, vu que Tabou ne répond pas par MP.

Comment la phrase :

Citation :
T'inquiète, JoL et l'état ont appliqué les mesures nécessaires pour qu'il tienne : ils ont viré les soignants non vaccinés.
Devient :

Citation :
Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que vos droits d'écriture sur le forum L'Agora ont été revoqués pour une durée de 720 heures.

Cet acte de modération a été demandé par TabouJr et validé par Max-x.

Il concerne le fil de discussion suivant :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post31204921

La raison de cette suspension partielle de vos droits d'écriture est la suivante :
<< Commentaire sur la modération (art. 15) >>

L'explication détaillée est la suivante :
<< Motif de la modération : Commentaire sur la modération (art. 15)
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Tu critiques implicitement la modération de jol dans ton message, le sujet est en mode de modération maximum, et tu as probablement un historique un peu chargé et probablement du fait de tes participations sur ce thread, que je t'invite comme moi à éviter pour ne pas être sanctionné à la truelle.
Par ailleurs ses participants sont galvanisés et doivent te multi report ce qui n'arrange rien.
Tu commentes une politique de modération (réelle ou supposée) d'un forum à un endroit inapproprié, j'imagine que ça se limite à ça.

@endessous : "JOL [...] ont viré les soignants non vaccinés"

Le message dont tu parles a été édité 30 (!) minutes avant ton post ici ; ça vaut peut-être le coup de lui laisser une chance de te répondre en MP.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2021 à 16h40.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu commentes une politique de modération (réelle ou supposée) d'un forum à un endroit inapproprié, j'imagine que ça se limite à ça.
Où se trouve le lien avec la modération dans la phrase, c'est bien le sens de ma question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
J'ai une question, histoire que je comprennes, vu que Tabou ne répond pas par MP.
Je me permets de faire remarquer que tu viens te plaindre ici exactement 18 minutes après avoir eu ta sanction.
Tu crois qu'en plus de modérer, Tabou n'a que ça à foutre de te répondre dans la seconde ?

PQS n'est pas là pour commenter la modération. Si tu as un problème, tu contactes le RdM, puis le RdS si besoin, puis un coordinateur si besoin.
Citation :
Publié par Don Patricio
Tu critiques implicitement la modération de jol dans ton message, le sujet est en mode de modération maximum, et tu as probablement un historique un peu chargé et probablement du fait de tes participations sur ce thread, que je t'invite comme moi à éviter pour ne pas être sanctionné à la truelle.
Par ailleurs ses participants sont galvanisés et doivent te multi report ce qui n'arrange rien.
Clairement, il y a des sujets à éviter et des idées à garder pour soi si tu veux continuer à participer, alors si en plus tu te fais multi report là tu gagnes un ticket pour le goulag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés