[Avis] Coiffe Allister 2% do dis, 0 PO 96 agi

 
Partager Rechercher
Salut les pti potes,

J'ai besoin de vous, j'ai cette couronne Allister que j'ai fm il y a quasiment un an, et je ne me suis jamais résolu à repasser le PO.

Vous pensez que je devrais la vendre en l'état ou repasser le PO quitte à la détruire.

Quel est votre estimation selon vous de ce petit item dans l'état // avec le po ?

L'item est sur ily au cas ou

gkhs.png

Dernière modification par Demetere-Ily ; 17/11/2021 à 23h49.
Yo, pour l'esti je ne saurais pas t'aider ( surtout que je suis potentiellement intéressé haha ).
Ducoup je pose une offre à 40m ( sur ily ) -> Si tu repasses la po !

Amicalement
Je pense que ça a quand même de la valeur et peut intéresser du monde.
A toi de voir si tu veux un profit raisonnable et sûr ou une vente potentiellement plus élevée mais avec un assez gros risque.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Ok merci je vais mettre ça vers 17m à l'hv et voir si ça pars ou pas !
Ah ouais, ça veut pas tenter le po pour 40m :/

Si je monte à 45 ?
J'ai besoin de cash pour des commandes en ce moment ahah j'ai schopen à faire bosser me faut des kamas et j'ai fais trop de dépense, donc j'suis pas trop joueur ! Ca fait 1 an que je ne le fais pas ahah je préfère 15/16m sur que 45 potentiel
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'ai besoin de cash pour des commandes en ce moment ahah j'ai schopen à faire bosser me faut des kamas et j'ai fais trop de dépense, donc j'suis pas trop joueur ! Ca fait 1 an que je ne le fais pas ahah je préfère 15/16m sur que 45 potentiel
Ça me donne envie de te la buy pour faire la tenta
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Je me demandais si c'était toi le pigeon nouveau propriétaire justement !
En meme temps -1 po -1 invo ouais le titre d epigeon correspond aps mal je trouve ^^' mais belle vente gg !
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Avec la petite signature mdr. GG à lui même si triste de voir mon oeuvre subtilisé
Comment il a signé sans rien toucher sur le jet ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés