[EST/VDS] Koutoulou 2 do so - 1 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nannahe
salut a tous,
je cherche a faire estimer et a vendre un masque koutoulou.
je reste a votre disposition.590972-1637228728-6630.png
jolie gg, 45-50m et plus si plusieurs intéressés
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balként
Je pense plutôt 70M 80M belle item
Niveau difficulté de réalisation c'est un peu la même chose qu'un 2% po, d'où viens mon estimation. Mais si c'est plus cherché ca peux montrer plus haut je dis pas le contraire.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Niveau difficulté de réalisation c'est un peu la même chose qu'un 2% po, d'où viens mon estimation. Mais si c'est plus cherché ca peux montrer plus haut je dis pas le contraire.
Absolument pas
Les 2% Po ça pop facilement car les gens ont tendance à ne pas se satisfaire de 2% et tentent des Po/%do sur ces coiffes qui ne valent rien en l'état. La méthode d'obtention n'a donc rien à voir. Pour le 2% do il faut vraiment try que ça et ça devient bien plus coûteux.
70m+ me semble bien plus adapté

PS : Message mal compris, voir plus bas pour une version plus détaillée.

Dernière modification par Hyarkyn ; 18/11/2021 à 20h38.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Absolument pas
Les 2% Po ça pop facilement car les gens ont tendance à ne pas se satisfaire de 2% et tentent des Po/%do sur ces coiffes qui ne valent rien en l'état. La méthode d'obtention n'a donc rien à voir. Pour le 2% do il faut vraiment try que ça et ça devient bien plus coûteux.
70m+ me semble bien plus adapter
ça reviens chère aussi si tout cherche absolument le 2% PO, ca reviens donc au même. je comprends bien ce que tu veux dire mais pour moi c'est du 50m mais ca peux partir pour plus je ne dis pas le contraire.
Pas vraiment suivi ta logique Hyarkyn, je pense que dans ton raisonnement il faudrait plutôt parler d'une fréquence de tentatives que de méthode d'obtention? Parce qu'en soi la méthode d'obtention est exactement la même :d
Que tu tentes du 2% res ou du 1% do (ce que Ruyk défend comme étant de difficulté/proba similaires et je suis plutôt d'acc avec lui) il faut ensuite que ton % dom crit donc finalement la méthode est la même et la proba d'obtention aussi.

Il y a quelques temps je me serais rangé vers son esti a 45-50m mais dernièrement on semble avoir atteint une saturation des items en % res et les gens commencent à s'intéresser plus au 2% doms donc tabler sur du 60m de base me paraît correct, puis plus suivants les intéressés
En réalité vous avez tous les deux raison

En commande ça revient au même prix vu que la difficulté de réalisation est la même + / -

Mais en déjà fait les 2% + PO coûteront moins chers car plus fréquents du fait qu'ils sont souvent tentés sur la déception d'un 2%
Je pense que mon raisonnement a mal été compris donc je vais le détailler pour qu'on arrête de me prendre pour un mec dangereux qui n'y connais rien à rien.

  1. Pourquoi les over/exo 2% res + PO tombent :
    • Dans la majorité : Parce que les gens tentent des 3% mini en ne se contentant pas des 1 ou 2% qui tombent. Ces derniers se mangent en général des PO/invo/%do ou que sais-je. Ainsi le nombre de tenta est grand et les pertes sont minces (les 1 ou 2% res ne rapportant que très peu de bénéfice).
    • Le reste du temps : Parce qu'un mec try hard un 2% + PO et que donc il va se focus sur ce genre de tenta. Le coût de réalisation devient élevé car ici l'FM s'arrête uniquement lorsque le PO tombe.

  2. Maintenant, pourquoi les exo 2% do tombent :
    • Dans 100% des cas ou presque : parce que les gens tentent volontairement d'avoir un 2% et n'arrête le fm que lorsque le 2ème finit par crit. C'est très coûteux et les raté ne valent pas grand chose et les tenta 1% do ne sont pas très rentable à la vente car, tout comme les 2% res, ça ne fait pas mieux que la trans.
De ce fait :
  • Fm des exo %do = try le 2%do = partir sur un fm coûteux.
  • Fm des %res = plusieurs possibilités :
    • Try des 3% res mini (mieux qu'une trans)--> relativement facile (du moins pour le 3% sur la majorité des items à puits PA/PM)
    • Try des %res + exo --> long et fastidieux. Et souvent pas rentable à moins d'avoir une commande
En résumé, les 2% res + PO ne restent (dans la majorité des cas) que des ratés qui ont pris des PO tandis que les 2% do sont quasiment systématiquement obtenus suite à un try hard car non obtenable à partir d'un recyclage de tenta*.
(*En partant du principe que la personne ayant fm l'item ne se contenterait pas d'un jet obtenable avec via une trans)


J'en profite également pour dire que mon raisonnement est uniquement valable pour le déjà-fait, en commande ce raisonnement ne serait bien entendu pas valable.

En espérant avoir été plus claire..

Pour ce qui est du prix maintenant, j'accepte que je puisse m'être trompé. Je suivrai le post en détails pour me faire idée plus proche de la réalité s'il s'avérait être éloigné de la réalité

Dernière modification par Hyarkyn ; 18/11/2021 à 21h14.
Citation :
Publié par Hyarkyn
Je pense que mon raisonnement a mal été compris donc je vais le détailler pour qu'on n'arrête de me prendre pour un mec dangereux qui n'y connais rien à rien.

Pourquoi les over/exo 2% res + PO tombent :
- Dans la majorité : Parce que les gens tentent des 3% mini en ne se contentant pas des 1 ou 2% qui tombent. Ces derniers se mangent en général des PO/invo/%do ou que sais-je. Ainsi le nombre de tenta est grand et la parte est mince (les 1 ou 2% ne rapportant que très peu de bénéfice).

- Le reste du temps : Parce qu'un try hard un 2% + PO et que donc il va se focus sur ce genre de tenta. Le cout de réalisation devient élevé car ici l'FM s'arrête uniquement lorsque le PO tombe.

Maintenant, pourquoi les exo 2% do tombent :
- Dans 100% des cas ou presque : parce que les gens tentent volontairement d'avoir un 2% et n'arrête le fm que lorsque le 2ème finit par crit. C'est très coûteux et les raté ne valent pas grand chose et les tenta 1% do ne sont pas très rentable à la vente car, tout comme les 2% res, ça ne fait pas mieux que la trans.

De ce fait on voit que se lancer dans un
Fm des exo %do = try le 2%do = partir sur un fm coûteux.


Fm des %res = plusieurs possibilités :
- Try des 3% res mini (mieux qu'une trans)--> relativement facile (du moins pour le 3% sur la majorité des items à puits PA/PM)

- Try des %res + exo --> long et fastidieux. Et souvent pas rentable à moins d'avoir une commande

J'en profite également pour dire que mon raisonnement est uniquement valable pour le déjà fait, en commande cela ne serait pas du tout valable.

En espérant avoir été plus claire..

Pour ce qui est du prix maintenant, j'accepte que je puisse m'être trompé. Je suivrais le post en détails pour me faire idée plus proche de la réalité s'il s'avérait éloigné de la réalité
A fortiori, les tentas 2%do se font souvent après le repassage, donc pas vraiment de possibilité de revendre le 1% dans une logique d'atteindre un 2%, contrairement aux tentas % res qui s'effectuent avant le repassage ( chut pour le 4% osef ici ), donc possibilité de revendre malgré tout, même si peu rentable comme tu l'as notifié, les 1/2%.
Vente
Merci beaucoup de vos estimations cela m’as aidé à voir plus clair sur le prix des 2%do. Si l’item vous intéresse il est sur merkator je suis prêt à payer 50% de la migration si vous venez le chercher. 😉
Citation :
Publié par Nannahe
La coiffe a été acheté a 110M sur Ush le sujet peut être clos merci.
Nice ça !
Tu as bien fait d'accepter l'offre, très belle vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés