[Vidéo] Bande-annonce technique de Battlefield 2042

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Electric Arts et DICE s'associent à Nvidia pour illustrer les qualités techniques et graphiques de Battlefield 2042 sur les PC équipés de cartes graphiques GeForce RTX qui exploitent les dernières technologies de Nvidia, le DLSS (pour booster les performances), les technologies Reflex (qui optimisent la latence du système) et le ray tracing, mais aussi l'occlusion ambiante ray-tracée spécifiques à la version PC du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas une bande-annonce technique ça, c'est une pub pour les dernières cartes graphiques NVIDIA...
Cartes graphiques d'ailleurs introuvables dans le commerce à un prix normal.
C'est joli tout plein.
Seulement mon expérience de jeu à la bêta fait que je ne l'achèterai pas.
J'ai retrouvé les mêmes défauts que sur les précédents BF et comme sur les précédents BF, DICE ne fera rien pour les corriger vu que c'est un défaut inhérent au netcode du Frostbite.
Ce jeu n'est plus un BF, c'est une boucherie sans nom, le 64v64 c'est une hérésie sans nom de mon pov. Je ne m'amuse sur les BF qu'en 16v16, et il n'y a quasi pas de serveurs proposant ça (et les 3/4 qui le proposent ce sont sur les mods des anciens BF -_- ). Ca fait longtemps que je n'avais plus regretter un achat.
Moi je trouve ça sympa quand tu peux proposer un minimum de tactique et que le skill personnel fasse vraiment la différence. Et pour l'instant c'est clairement trop bourrin que pour que je m'amuse vraiment, à voir dans les prochains jours.
Citation :
Publié par DL337
C'est pas un peu le truc sympa sur un BF justement que ça pète de partout ?
A 64vs64, l'impact personnel ou d'une escouade (4 joueurs) sur le devenir de la bataille est proche du zéro. Il faudrait à la rigueur un chef de camp mais là, de ce que j'ai pu voir, c'est le bazar, ça frag, ça se fout des objectifs. Pas de stratégie, Pas d'impacts directs. Je comprends que ça ne plaise pas.

Mais bon, c'est pas cela que je critiquerais. C'est le fait que comme le précédent, tu tires des balles de plastiques qui ne tuent personne et tu meures en une demi-seconde sans comprendre ce qui se passe. Ce problème existe depuis BF3, vient du Frostbite et n'a jamais été réglé.

Donc bon j'achète pas, point.
J'ai l'impression qu'on dépend surtout des pilotes de véhicules pour gagner la partie non ? Perso j'ai joué qu'en infanterie mais il y en a qui te retourne la partie avec leur hélico : o

En tant que "casu" (j'ai un niveau potable en fps ça va encore mais voilà) l'immersion est bien sympa en tout cas, ça me plait bien.
Ben même pas en fait, les pilotes et conducteurs de véhicules ne prennent que rarement les zones donc ils font du kill.

S'il n'y a pas un minimum de coordination à 64, ça ne marche pas. Et c'est pour cela que 64, c'est trop.

Après le jeu est joli, certes mais j'en reviens toujours au même et c'est un point bloquant pour moi, un FPS où je ne tue pas en quelques balles n'est pas un bon FPS et je parle même pas des balles qui se perdent au paradis des octets ou encore des joueurs qui font des tirs à plus de 50m avec un ACOG là où moi, je n'arrive même pas à le toucher avec le même matos donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés