Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
j'avais vu ta vidéo sur cyberpunk il y a déja un bon moment et d 'autres aussi, je pensais que la pixelisation était un message caché contre la censure et pas du tout une obligation à problèmes pour toi )

Toujours aussi illogique les usa

Violence max
[Modéré par Lianai : ]
De la drogue aux ados

mais femme pas bien et c'est le pays des weinstein, Eptein etc bandes d 'hypocrites

Bref comme la plupart des autres, tu as tout mon soutien même si ca ne peut t 'aider en rien malheureusement

bonne continuation pour le job, tu nous divertiras encore longtemps j'espère )

Dernière modification par Lianai ; 06/08/2021 à 21h11.
C'est excellent entre les vannes qui font mouches et les mimiques, c'est du grand JDG

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et franchement ce catalogue Netflims Rwanda vision, What Tif, La casa Papon American dog
vous m'avez tuez avec le Crossover Chips et Magnum

bon par contre il n'y pas l'air d'avoir de flim sur le cyclimse je suis désappointé

Dernière modification par lemagefou ; 27/09/2021 à 17h31.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
C'est un peu ce que je me disais en regardant ceux qui ont rush (Zera et Gius principalement), et en plus j'ai trouvé les combats ultra brouillons avec trop d'effets, de chiffres etc.
C'est pas grave, ils ont fait semblant que c'était un jeu de ouf et qu'ils s'amusaient. Bouche ouverte, "JEU TROP BIEN" les 90% du reste des viewers qui ont un esprit moins critique ont préco. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et le pire c'est qu'à chaque fois ça marche. :/
Images attachées
 

Voilà voilà...
Surtout que ce n'est pas des mauvais jeu, ils ont peut être mal vieillit pour certain, a moins d'attaquer le scénarios ou certaine mécanique chiante trouver les drapeau d'assasin creed y a pas grand chose a dire, ce dernier pourrais faire l'objet d'un papy grenier a l'instar de mass effect

Dernière modification par lemagefou ; 01/11/2021 à 20h33.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Oui, c'était un peu moins dur que l'année dernière
Par contre faudrait vraiment qu'ils trouvent des vrais buzzers !
Même à l'écran on voyait que c'était n'imp les buzzers xd. Après ça fait parti des trucs dans ce genre d'event, un truc trop propre c'est chiant.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Les deux sont reliés ou rien à voir?
Non, justement : je trouve cool qu'il conserve une importante liberté créative, en dehors de la publicité elle-même (qui est mieux que 99% des autres vidéos sponsorisées).

Sinon, c'est marrant : il a annoncé sur Twitter qu'il est en train d'éditer certaines vieilles vidéos pour en retirer la publicité. Réaction majoritaire : les gens demandent une compilation de ces pubs .
Citation :
Publié par Djunn
Mais pourquoi retirer la publicité s'embêter à retirer la publicité de ces vidéos du coup ?
Peut etre pour ne pas continuer à faire gagner de l'argent à des marques qui ne le paient plus depuis longtemps ou bien pour ne pas imposer des pubs qui n'ont plus lieu d'être aux viewers ..;
Citation :
Publié par Djunn
Mais pourquoi retirer la publicité s'embêter à retirer la publicité de ces vidéos du coup ?
Les sponsos ne dure qu'un temps, à terme elle ne sont plus valables, c'est pas con de réédité les vidéo sans les sponso, il ne faut pas oublier que certain peuvent très bien regarder la vidéo 1 ans ou deux après la sortie et peuvent tenté d'utiliser la sponso qui bien sur ne fonctionnera plus, genre code promo, et c'est encore plus vrai pour un programme comme opera gx qui peut très bien faire un four et de ne plus être accessible.

par contre même si ce serait cool une compile des pub, je sais pas trop si sa va pas poser de soucis d'un point de vu légal, que l’équipe du jdg puissent utiliser les marque pour en faire une vidéo, certaine s'en foute, d'autre peuvent totalement procédurier.
après vu le travaille derrière ce serait dommage.
Citation :
Publié par Djunn
Mais pourquoi retirer la publicité s'embêter à retirer la publicité de ces vidéos du coup ?
Parce qu'il en ras le cul de se faire défoncer par YT et son système de démonétisation qui lui fait perdre des sponso ?

JDG est quand même passé en moins de 5 ans du statut de youtubeur culte (BD, DVD en librairie, sponso) à persona non grata.
Le second degré a disparu.
Oui, mais au bénéfice de l'inclusivité, de la tolérance, de la mise en avant des minorités positives et du vivre-ensemble, nous tous, joueurs, joueuses et pratiquants vidéoludiques non-genrés.

C'est bien, non ?
Bien sur que c'est bien, mais il faut aussi relativiser et rigoler un peu de temps a autres, et accepter qu'on soit moquer et ce dire ok cet fois c'est pas drôle on passe a autre chose et voila au lieu de hurler et oblitérer (que je préfère a canceler) une personnalité qui a eu un trait d'esprit pas forcement fin, ou pratiquant l'humour noire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés