JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bangalter
eh t'as changé de pseudo //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
cacedèd à ythir, banane, death, kerjou, sayn, koc, .K. & Mezcal. on était mignons garçons
La grande réforme 2021 de l'uniformisation de mes pseudos sur la toile (rien que ça)

Et l'un des plus actif aussi dont j'ai oublié le pseudo, celui avec l'Ipad made in JoL, qui avait disparu d'ici mais toujours actif sereinement sur CuC
Citation :
Publié par Siamoize

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(les un·e·s plus que d'autres j'avoue)

Qui par exemple?
Citation :
Publié par Nasquyk
La grande réforme 2021 de l'uniformisation de mes pseudos sur la toile (rien que ça)

Et l'un des plus actif aussi dont j'ai oublié le pseudo, celui avec l'Ipad made in JoL, qui avait disparu d'ici mais toujours actif sereinement sur CuC
Il est sur CuC Malau ?pardodnd.png

T'es sûr ?

Il avait été mis dans la sauce sur twitter au moment de la ligue du lol mdr.
Citation :
Publié par Sayn
Il est sur CuC Malau ?pardodnd.png
C'était Malau le pseudo ? Ça me parle plus du tout olala
Je me rappelle surtout de l'image de profil (un genre de personnage de manga de face, 1/4 haut du corps et vêtement bleu)

Mais oui oui après l Ipadgate il postait toujours là-bas. J'ai voulu l'afficher sur le bar mais la modération était pas très chaude pour haha. Ça remonte, aujourd'hui c'est mort là bas de toutes façons

CuC c'est un code secret pour l ELIT vers d'anciennes terres sombres du monde des forums sans pitié et sans modération. Mais avec style
Citation :
Publié par Quint`
Calvin il avait un autre pseudo avant non (plusieurs même) ? Genre Ethan ? Ou je dis n'imp.

C'est lui qui a disparu avec des recettes de l'hôtel des ventes ?
c'état bien Ethan !

et oui, je crois qu'il a carotte des gens sur l'HDV, je lui inspirais sympathie je pense, il m'a fait poireauter mais il m'a pas arnaqué //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Citation :
Publié par bangalter
eh t'as changé de pseudo //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
cacedèd à ythir, banane, death, kerjou, sayn, koc, .K. & Mezcal. on était mignons garçons
Vous aviez votre petit clan mais c'était d'un ridicule...
Je me souviens d'un mec qui mettait plusieurs smics dans des vêtements ninja Goth.
Toi et tes chats électro hors de prix.

L'élite du style mdr.
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous aviez votre petit clan mais c'était d'un ridicule...
Je me souviens d'un mec qui mettait plusieurs smics dans des vêtements ninja Goth.
Toi et tes chats électro hors de prix.

L'élite du style mdr.
ouais après on est sur jol quoi, où c'est + normal de mettre 1000 balles dans des cartes magic que dans une veste
Citation :
Publié par bangalter
ouais après on est sur jol quoi, où c'est + normal de mettre 1000 balles dans des cartes magic que dans une veste
Les marqueurs sociaux diffère en fonction des groupes et cultures c'est sur...
De mémoire, Malau avait demandé de l'aide sur JoL pour gagner un Ipad à un concours organisé en ligne, en promettant ensuite de faire une vidéo de lui le détruisant. Et finalement une fois l'Ipad gagné, il a décidé de le garder.

Après il y avait aussi l'histoire du tricheur qu'il avait dénoncé. Plein d'histoires marrantes en somme.


Elhan était plutôt sympa sinon.

Dernière modification par mamaf ; 14/11/2021 à 09h37.
Ah ouais Elhan en effet, pas Ethan.

Super sympa oui. Il était barman non ? Il donnait souvent des conseils dans ce domaine aussi. Très actif, impliqué dans l'entraide, etc. Vendeur tout à fait honnête sur l'HdV.
Et un jour, il a disparu avec la thune de plusieurs acheteurs. Je crois.
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais Elhan en effet, pas Ethan.

Super sympa oui. Il était barman non ? Il donnait souvent des conseils dans ce domaine aussi. Très actif, impliqué dans l'entraide, etc. Vendeur tout à fait honnête sur l'HdV.
Et un jour, il a disparu avec la thune de plusieurs acheteurs. Je crois.
Yep, Elhan, le grand dragueur des IRLs Paris . En même temps pas difficile d'être bien sappé par rapport au geek de base.

Dans les disparus, Thax.. Thraxallsian? un pseudo style dragon qui avait démonté une canette de bière/de coca avec sa griffe en métal. Autour de 2006...
Citation :
Publié par bangalter
ouais après on est sur jol quoi, où c'est + normal de mettre 1000 balles dans des cartes magic que dans une veste
Parce que tu penses vraiment pouvoir te défendre face à un Niv-Mizzet en lui mettant des coup de veste De Fursac sur le museau ?

Et tu as déjà essayé de te servir d'un blazer en marque-page ? Mh ? Et bien sache que cela ne marchera pas !
Citation :
Publié par D. Lynch
Tout le monde s'est barré du bar en fait.
L'effet snowball de la fuite des talents.
Obligé de lire l'Agora pour se marrer un peu maintenant.
Disons qu'on est passé du bar en fin de soirée étudiante où c'est bondé à raconter tout et n'importe quoi, au bar de milieu d'aprem avec des gens plus vieux qui hésitent entre prendre un thé ou un demi, mais comme on est presque à 18h, ça commence à picoler un peu à jeun quand même et raconter quelques conneries.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Disons qu'on est passé du bar en fin de soirée étudiante où c'est bondé à raconter tout et n'importe quoi, au bar de milieu d'aprem avec des gens plus vieux qui hésitent entre prendre un thé ou un demi, mais comme on est presque à 18h, ça commence à picoler un peu à jeun quand même et raconter quelques conneries.
Cool on va bientôt rattaquer la soirée ...

Le bar : un éternel recommencement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés