A SUPP GELANO ITEMS TROUVER ET VENTE EFFECTUER!

 
Partager Rechercher
gelano 265 vita dans les 25m de souvenir, la limbe dans les 12-15
l'amu ementaire je dirais 20-25m max au vus du pdc actuel qui est bas
La ortiz je dirais 12m, c'est pas si facile a faire en JP, je souvenir j'avait fait une -2 sa en crit ra sa a l'époque
La capterre 10m, en 1 brisage ca devrais être réglé
Bottes wabit, 8-10m
Les items over 100 vita avec des po, jamais tenté donc je saurais pas dire !
Citation :
Publié par Loumatrix
gelano 265 vita dans les 25m de souvenir, la limbe dans les 12-15
l'amu ementaire je dirais 20-25m max au vus du pdc actuel qui est bas
La ortiz je dirais 12m, c'est pas si facile a faire en JP, je souvenir j'avait fait une -2 sa en crit ra sa a l'époque
La capterre 10m, en 1 brisage ca devrais être réglé
Bottes wabit, 8-10m
Les items over 100 vita avec des po, jamais tenté donc je saurais pas dire !
Merci pour les estis frero, l'emtaire je vais quand mème payer 30M, pourm ce qui est du reste je trouve ca ok ! <3

Apres m'être renseigner auprès de certains amis qui pvp 134 et de quelques mages, j'ai mis des prix sur mes items, je serais prêt a les changer si vous pensez que certains sont bas bien que je trouve les prix ''logique''..
Pour ceux qui ont les items av hésitez pas a me mp, également pour les mages intéresser a fm certains items vous êtes bienvenu.

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 18/11/2021 à 10h44. Motif: Auto-fusion
Gelano 265 vita euh tu peut boubler voir tripler ton prix .
Jamais tu ne trouvera une ricieuse à ce prix c’est un brisage Pa obliger et c’est galère à sortir un perf, elle trool beaucoup je pense que tu peut faire x2 .

Pour une Limbes 200 vita perf avec un -11 force sa n’existe pas la seul que je connaisse c’est une 200 perf en -40 force et tu peut faire x2 x3 voir même x4 voir x5 car si un mage avec une grande grande chance la sorter tu serais pas le seul à la vouloir donc des gars prêt à mettre des fortune pour la récupérer moi le premier . Et pour une 110 invoc perf -11 force tu peut compter 30m facile

Dernière modification par kop ; 18/11/2021 à 11h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kop
Gelano 265 vita euh tu peut boubler voir tripler ton prix .
Jamais tu ne trouvera une ricieuse à ce prix c’est un brisage Pa obliger et c’est galère à sortir un perf, elle trool beaucoup je pense que tu peut faire x2 .

Pour une Limbes 200 vita perf avec un -11 force sa n’existe pas la seul que je connaisse c’est une 200 perf en -40 force et tu peut faire x2 x3 voir même x4 voir x5 car si un mage avec une grande grande chance la sorter tu serais pas le seul à la vouloir donc des gars prêt à mettre des fortune pour la récupérer moi le premier . Et pour une 110 invoc perf -11 force tu peut compter 30m facile
Hello, tout d'abord merci pour tes estis

Pour ce qui est du gelano, je ne vois pas pourquoi je devrais doubler/tripler mon prix sachant que de 115 a 165 on a pas besoin de crit RA VI, soit le même concept qu'un 250(qui coûte 13M). Il faut 2 crit RA VI dans les 2 cas. a partir de 130 faut un crit RA VI, d'ou le fait que le 280(3 CRIT RA VI) coûte 100M+ .
Pour ce qui est de la limbes perf 200 vita, je n'avais aucune idee du prix et les seules estis que j'ai eu par mes amis ont toutes était + ou - similaire a quelques millions prêt. Mais dans tout les cas si le jet venais a sortir, j'y mettrais le prix.
La limbes 110 Vita tu te trompe CARREMENT. J'avais la seule 115 NP -2 sasa et après pas mal d'estis jol + discord bl j'avais fini par la vendre a 18M (tu peux voir mon ancien poste qui date de y a 1ans.) Donc pour celle la, le prix est clairement le bon!
Pour la ricieuse j'ai monter le prix du coup!

Merci encore!
(Desole du up rapide c'est pas vraiment voulu),

Petit message pour dire que j'ai modifier mon poste je l'ai donc passer en INTERSERVEUR. Ce qui veux dire que si il y a un mage peux importe le serveur qui serais chaud pour faire une grosse quantités des items (de quoi rentabiliser la migration) je serais prêt a faire un 50/50 sur la migra!

Hesitez pas a me mp.
I.N.S.A.N.E
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Deces de Hagar 18/11/2021 a 19h32. Priez pour mon âme.

Screenshot (43).png
Ca reviendra frérot !!
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
j'te jure frero l'echec le plus dur de ma vie x)
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Hello, tout d'abord merci pour tes estis

Pour ce qui est du gelano, je ne vois pas pourquoi je devrais doubler/tripler mon prix sachant que de 115 a 165 on a pas besoin de crit RA VI, soit le même concept qu'un 250(qui coûte 13M). Il faut 2 crit RA VI dans les 2 cas. a partir de 130 faut un crit RA VI, d'ou le fait que le 280(3 CRIT RA VI) coûte 100M+ .
Pour ce qui est de la limbes perf 200 vita, je n'avais aucune idee du prix et les seules estis que j'ai eu par mes amis ont toutes était + ou - similaire a quelques millions prêt. Mais dans tout les cas si le jet venais a sortir, j'y mettrais le prix.
La limbes 110 Vita tu te trompe CARREMENT. J'avais la seule 115 NP -2 sasa et après pas mal d'estis jol + discord bl j'avais fini par la vendre a 18M (tu peux voir mon ancien poste qui date de y a 1ans.) Donc pour celle la, le prix est clairement le bon!
Pour la ricieuse j'ai monter le prix du coup!

Merci encore!
Euuh je suis d’accord a moitié sur le fait que t’aie besoin d’un crit de 130 a 180 toute mes ra vi passe en -reliquat je sais pas t’as vu sa ou mais d’après mon expérience c’est sa

Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Hello mes Joliens !
Comme mentionner sur le titre je suis a la recherche des items suivant (voir screens), je cherche donc a les trouver en déjà ou un mage qui serais chaud pour tout faire sur USH!
Je pay bien évidemment, ayant test également les items je peux confirmer que tout les items sans exception ont pas besoin de crit ra vi (a part limbes 200 vita et gelano). JE PRECISE POUR LES MAGES QUE JE NEED PAS LA PROSPECTIONS/PODS SUR MES ITEMS ET QUE LES MALUS DOIVENT ETRE MINIMISER ! EGALEMENT DES PRIMES SERONS DONNER SI JETS SUPERIEUR A LA COMMANDE!
J'aurais aime les réaliser moi-meme mais ayant trop d'exos a faire je préfère laisser les fm ''basique'' a des mages!
également, j'aimerai l'aide de nos joliens pour faire estimer les items si possible! Si il y a des mages chaud pour se lancer sur certains items hésiter pas a me mp directement sur JOL
Discord: Ms-13-Mage#1365
Ou in game sur USH: Mara Salvatrucha-Fm

Merci a tout ceux qui prendrons de leurs temps pour me faire estimer les items et merci également au mages qui se lancerons sur les items!

Liste des items:
Ortiz JP: 12M
Coiffe Disciple Zoth over 100 Vita: 7-8M
Botte Meulou NP 2% terre: 20-25M
Cape des Ecaflipuis over 100 Vita:
Botte du Wabbit Cephale NP over 120 Vita: 8-10M
Botte Will Kilson Np over 115 Vita: 6-7M
Botte D'inferno Np over 115 Vita: 6-7M
Botte de Styx Np over 115 Vita:6-7M
Botte Mandrin Np over 115 Vita: 6-7M
Solomonk Over 95+ Vita: 10M
Baton de Fracass over 100 Vita: 7-8M
Botte Ceremonial Over 110 Vita: 6-7M
Casque Guerrier Zoth over 95 Vita: 5-8M
Gelano over 265 Vita: 25M
Amulette Ementaire JP over 130 Vita: 30M
Cape Ricieuse JP: 10M
Ceinture Pitude over 100 Vita: 5-6M
Gruchape osef Esquive pa 100 Vita: 4M
Limbes over 200 Vita: 35M
Limbes 110 Vita EXO INVO: 15-20M
Capterre JP: 8-10M






Screenshot (9).pngScreenshot (10).pngScreenshot (11).pngScreenshot (17).pngScreenshot (20).pngScreenshot (25).pngScreenshot (28).pngScreenshot (29).pngScreenshot (31).pngScreenshot (33).pngScreenshot (35).pngScreenshot (37).pngScreenshot (38).pngScreenshot (40).pngScreenshot (42).pngScreenshot (24).pngScreenshot (21).pngScreenshot (15).pngScreenshot (14).pngScreenshot (13).pngScreenshot (12).png
J’ai les bottes meu d’ailleurs dans un poste un peu plus bas donc si sa t’intéresse tu pourra me mp et on s’arrangera sur le prix

Dernière modification par trionstozzio ; 19/11/2021 à 01h12. Motif: Auto-fusion
BOTTE WABBIT CEPHALE REALISER PAR MOI, JE LE RETIRE DONC DE LA LISTE!

Screenshot (45).png

Citation :
Publié par trionstozzio
Euuh je suis d’accord a moitié sur le fait que t’aie besoin d’un crit de 130 a 180 toute mes ra vi passe en -reliquat je sais pas t’as vu sa ou mais d’après mon expérience c’est sa



J’ai les bottes meu d’ailleurs dans un poste un peu plus bas donc si sa t’intéresse tu pourra me mp et on s’arrangera sur le prix
J'ai fm moi-même des gelanos, j'ai vendu facilement 5-6 +250 en hdv, je vais pas inventer des choses comme ça, j'essaye toujours les items avant de fixer un prix sur une commande. La seule chose qui fais que les gens ne cherche pas a faire + de 250 vita c'est qu'il faut sacrifier 1 ra vi pour passer 1 pa vi +15.. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?

Et désoler pour tes bottes meulous le no perf force ne m'intéresse pas .. Merci d'avoir proposer et merci pour ton commentaire!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 19/11/2021 à 09h01. Motif: Auto-fusion
Helle, juste pour dire que pour les items lister ci-dessous j'accepte des jets inferieur en vita (-5 VITA AU JET DEMANDER SUR LE SCREEN MAXIMUM):

-Coiffe du disciple Zoth
-Botte Styx
-Botte de Will Kilson
-Botte Mandrin
-Botte D'inferno
-Baton Fracass

Ayant essayer les items je garanti 100% pour les bottes qu'il y a pas besoin de CRIT RA VI. Le prix est donc largement rentable.

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 20/11/2021 à 13h11.
Citation :
Publié par Sk-arnage
Après avoir tenté les bottes meulou je passe mon tour mdrr

592238-1637322772-4436.png 592238-1637322779-9259.png
J'en est 4 comme ca... je vais tenter le 1 % en crit ce soir sur les 4! Le 1% est bidon a faire ^^, je t'invite a essayer le reste vraiment, tu peux largement te mettre bien.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
J'en est 4 comme ca... je vais tenter le 1 % en crit ce soir sur les 4! Le 1% est bidon a faire ^^, je t'invite a essayer le reste vraiment, tu peux largement te mettre bien.
Yes je vais regarder ce qu'il te manque et faire des tenta je pense !
Citation :
Publié par Sk-arnage
Yes je vais regarder ce qu'il te manque et faire des tenta je pense !
Super ça fais plaisir, hésite pas a me mp sur USH: Mara-Salvatrucha-Fm je suis co la, si tu veux que je te réserve quelques items! GOOD LUCK!
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Super ça fais plaisir, hésite pas a me mp sur USH: Mara-Salvatrucha-Fm je suis co la, si tu veux que je te réserve quelques items! GOOD LUCK!
Bah là je suis actuellement sur Merkamort mais j'ai une migra sur Ush d'ici le Black friday donc dans pas longtemps
Citation :
Publié par Sk-arnage
Yes bah là je vais test les coiffes zoth je te tiens au jus !
Gl chef ! La disciple est capricieuse a cause du dommage, mais sinon ça s'fm bien dans l'ensemble, pour 1m7 de runes j'ai eu 4 fois le jet que je cherche donc bon, avec de la chance tu sors largement gagnant!
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Gl chef ! La disciple est capricieuse a cause du dommage, mais sinon ça s'fm bien dans l'ensemble, pour 1m7 de runes j'ai eu 4 fois le jet que je cherche donc bon, avec de la chance tu sors largement gagnant!
Bon après avoir tryhard plus d'une heure sur le casque zoth j'ai eu un truc qui ressemble vraiment pas à la demande mdr du coup je passe mon tour, je pense qu'il faudrait un brisage ou une bonne luck.

592238-1637330925-9550.png
Citation :
Publié par Sk-arnage
Bon après avoir tryhard plus d'une heure sur le casque zoth j'ai eu un truc qui ressemble vraiment pas à la demande mdr du coup je passe mon tour, je pense qu'il faudrait un brisage ou une bonne luck.

592238-1637330925-9550.png
Ya une sur Ush mais en 8 Do, je pense faut spam ra vi même si tes en 9 do, que ça descende a 8 do et crit la do... J'ai essayer egalement et la j'avoue j'ai galere donc je monte le prix!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés