[EST/VDS] Couronne D'Allister 2% air Near Perf (99 agi) - Furye

 
Partager Rechercher
Effectivement le problème de ce genre d'item c'est qu'il faut trouver l'acheteur.
J'avais vendu une np over 2% à 25m (commande) il y a un an et demi et une autre à 30 (hdv) il y a 6 mois sur agride mais à chaque fois il s'agissait de jet en 100 agi.
Je ne sais pas si le problème est le serveur/la faible demande ces derniers temps ou bien le prix trop élevé du coup...
Citation :
Publié par Hyarkyn
Effectivement le problème de ce genre d'item c'est qu'il faut trouver l'acheteur.
J'avais vendu une np over 2% à 25m (commande) il y a un an et demi et une autre à 30 (hdv) il y a 6 mois sur agride mais à chaque fois il s'agissait de jet en 100 agi.
Je ne sais pas si le problème est le serveur/la faible demande ces derniers temps ou bien le prix trop élevé du coup...
Bah après pour le coup Merka c'est vraiment un serveur mort concernant les items avec des jets correct ^^ donc je pense que là c'est surtout le serveur le problème peut être que sur un serveur avec plus d'activité aux hdv ça se serait déjà vendu et pour plus cher en effet.

Tu es sur quel serveur par curiosité?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés