[EST/ACH] Familiers Legendaires Toxicité du Scorbute

 
Partager Rechercher
Hellooo,

Je suis à la recherches des Familiers Légendaire contenant l'effet : Toxicité du Scorbute. ( voir screen ci-dessous )

578837-1633910467-8999.png

Les familiers de prefs : Blérodoudou, Kanigloups, Petit Chacha Blanc, Bulbisou, ChienChien Tigré et Pioute Jaune.

La migration sera 100% à ma charge.


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 578837-1633909335-3339.png
Taille : 339x426
Poids : 175,6 Ko
ID : 684836  

Dernière modification par Steamy ; 25/10/2021 à 21h32.
Yoo!
Si je me trompe pas la migration vers les serveurs classique est fermé non ?
Citation :
Publié par Malton
Kanigloups scorbute a recup 100m sur ilyzaelle si cela t’intéresse
Aucune idée je t’avoue, après si c’est le cas je peux le mettre de côté.
Citation :
Publié par Steamy
Yoo!
Si je me trompe pas la migration vers les serveurs classique est fermé non ?
Citation :
Publié par Malton
Kanigloups scorbute a recup 100m sur ilyzaelle si cela t’intéresse
Salut,

Je suis intéressé par kanigloups scorbute a 100M, pourrais-tu me l'amener sur le serveur Merkator ? je prend en charge la migration 100%.

Je me suis également renseigner, la migration vers serveur classique est possible faut juste vérif si tu as pas 5/5 perso sur les serveurs classiques.

Tiens moi au courant le plus vite possible s'il te plait pour que tu puissent prendre la migration pour mardi pro !!

Je suis disponible sur discord : Steamy#2391

Cordialement,

Steamy-X-Nerf ( Sacrieur )
Salut Steamy dsl mais je ne fais aucune migration c'est à récupérer sur Ily avec des kamas Ilyzaelle.
Je te donnerai les parchemins dorés nécessaires pour avoir le lvl nécessaire pour le transfert si tu veux.
Citation :
Publié par Steamy
Salut,

Je suis intéressé par kanigloups scorbute a 100M, pourrais-tu me l'amener sur le serveur Merkator ? je prend en charge la migration 100%.

Je me suis également renseigner, la migration vers serveur classique est possible faut juste vérif si tu as pas 5/5 perso sur les serveurs classiques.

Tiens moi au courant le plus vite possible s'il te plait pour que tu puissent prendre la migration pour mardi pro !!

Je suis disponible sur discord : Steamy#2391

Cordialement,

Steamy-X-Nerf ( Sacrieur )
Ree, d’accord super j’essaye de voir pour réunir les Kamas sur illyzaelle et je te tiens au courant dans la semaine
Citation :
Publié par Malton
Salut Steamy dsl mais je ne fais aucune migration c'est à récupérer sur Ily avec des kamas Ilyzaelle.
Je te donnerai les parchemins dorés nécessaires pour avoir le lvl nécessaire pour le transfert si tu veux.
J'ai une fourchette de 50-80M en tête, - autant le garder et + c'est pas très légit considérant l'utilité
Citation :
Publié par Steamy
Yoo!
Hmmm.. Dragoune Rose tu le vend à combien ?
Yoo, malheureusement y’a que kokulte qui m’intéresse et encore je vois pas encore comment l’utiliser sur mon sacri ahaha! Tu le vend combien par hazard ?
Citation :
Publié par RoC Furye
j'ai un kokulte, un givrefoux et un bisouglours, tous les trois toxicité sur Furye

réciproquement opti pour mes tricks cra ébène, panda tank bambou, et elio feu totem.
Yoo, as-tu une estimation stp ?
Citation :
Publié par Visa
J'ai une pioute rouge potentiellement a vendre en fonction de la propo

Dernière modification par Steamy ; 18/11/2021 à 02h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Steamy
Yoo, je te propose 50M elle est presque invendable, je prendrais la migration à 100%
Si ça te va on tranche a 60m ainsi on est dans un juste milieu entre ton offre et mon prix de vente.

Tiens moi au courant si ça te va que je me co en jeu (car je ne joue plus bcp).

Bon game l'amigo
Yoo, y’a t’il moyen que tu migre sur Merkator ? Je te paierais la migration. Car si je viens je doit payer 2 fois la migration cava me coûter une blinde.
Citation :
Publié par RoC Furye
Si ça te va on tranche a 60m ainsi on est dans un juste milieu entre ton offre et mon prix de vente.

Tiens moi au courant si ça te va que je me co en jeu (car je ne joue plus bcp).

Bon game l'amigo
Sorry l'amigo,

je ne joue plus trop au jeu du coup pas trop envie de m'embêter avec des persos migrés sur des serveurs où je ne compte pas trop jouer.

Après suis pas trop pressé donc je peux mettre le fami de coté en attendant que tu aies une autre transaction avec un gars de Furye afin que tu puisses faire une migration rentable.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés