[Vidéo] Un premier teaser plein de cicatrices pour la série Halo sur Paramount+

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 16 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est durant la cérémonie des 20 ans d'existence de la marque Xbox que les joueurs ont été gratifiés du premier teaser de la prochaine série Halo. Halo : The Television Series s'annonce pour le premier trimestre 2022 et sera diffusée sur Paramount+.

On y découvre un Master Chief, incarné par l'acteur Pablo Schreiber, portant d'importantes cicatrices.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme si on allait tous prendre 6 abo' différents pour regarder des séries ... perso' j'ai Netflix & Amazon ça suffit, j'ai accès à Disney+ via un ami mais je refuse de douiller encore je ne sais combien...donc je regarderai la série "ailleurs" ^^
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ben la même. Autant j’attends la série avec impatience, autant je n’irai pas mettre un centime dans un nouveau service d’abonnement.
+1.
Le DL a encore de beau jour devant lui...
Ha et pour les fans de ST Discovery, la série saute de Netflix à P+.
Citation :
Publié par Toga
+1.
Le DL a encore de beau jour devant lui...
Ha et pour les fans de ST Discovery, la série saute de Netflix à P+.
Bah pas grave, ils ont souillé la licence Star Trek avec leur non binaire à la noix, pour moi c'est la goutte de trop la propagande LGBT, non merci.
J'étais pas du tout au courant qu'il y avait un projet vidéo sur Halo ! Depuis que celui de Neill Blomkamp a avorté j'en ai plus entendu parler. Après c'était pour District 9 alors je pardonne

Heureuse nouvelle en tout cas, j'ai hate !
Faudra voir s'il s'associe à une autre plateforme. Genre j'ai Disney+ par le biais de canal+ (enfin pour être précis je l'ai grâce à mon père ) et c'est compris dans son abo.

Mais sinon ça commence effectivement à faire beaucoup de plateforme et en prime ça devient très chiant d'avoir accès à certaine série.
Du genre je voudrais voir la suite de The Magician, qui était diffusé avant chez SYFY dispo sur Canalsat, désormais me semble qu'ils sont chez SFR. Mais en même temps la série est dans le catalogue Prime Vidéo, sauf qu'en France uniquement jusque la saison3....

Autre exemple j'ai découvert que Fargo qui est disponible sur Netflix tu ne peux voir que jusque la saison3. La suite faut aller sur Salto la plateforme française

Sérieusement qu'ils passent des accords, quitte à devoir payer plus cher si tu veux avoir accès au catalogue de l'autre plateforme là ça devient n'importe quoi.

D'ailleurs faudrait que je regarde, qu'est ce que ça va donner avec HBO max, jusqu'à présent les droits HBO en France c'était OCS, mais avec HBO Max j'ai peur que ça change aussi.....
Premier épisode sorti. Et vu.

Je ne connais pas vraiment la licence : j'avais joué un peu au 1 et le reste de mon expérience sont des images et vidéos que j'ai pu croiser.
Du coup, il y a deux moments qui m'ont légèrement fait tiquer mais c'est peut être dû à ma méconnaissance du sujet. Peut-être qu'un fan ne s'en remettrait pas. Ou d'autres moments qui ne m'ont pas fait réagir.

C'est que le premier épisode. Du coup difficile de juger de l'histoire. Il y a du bon, avec des éléments qui me donnent envie de regarder la suite. Et il y a du plus faible (une partie de la trame est un peu usée jusqu'à la moelle). Et un passage ou deux qui ne font pas grand sens (notamment des personnes qui ne sont pas du tout à l'endroit logique où ils devraient être).

Sur le plus technique, tout d'abord, les éléments tirés des jeux semblent (toujours de mon point de vue de pas connaisseur) très fidèles dans le visuel. Ainsi que la musique.
(Petit bémol vis à vis des scènes dans le labo où ils ont collé sur les écrans des croquis qui font plus tirés d'un artbook que de travaux scientifiques/technologiques. Je ne sais pas si l'intention était de faire du fan service ou si c'était juste une idée ratée.)
Par contre, j'ai mis un trop long moment à savoir si c'était de la prise réelle ou de l'image de synthèse. Ils semblent avoir fait un traitement pour rendre l'image moins réel (dont des couleurs assez saturées sur la première planète mais qui semblent l'être moins ensuite). Ce qui est troublant à prime abord mais participe à renforcer le lien au jeu vidéo et peut être aussi à moins marquer la différence entre l'image réelle et la vraie image de synthèse (les aliens, on ne se pose pas de question).
J'ai l'impression que leur traitement passe aussi par celui des mouvements qui font pas toujours très naturels. Ca m'a un peu fait penser à Power Rangers sur le coup.
Par contre, là où ils se sont fait plaisir, c'est sur les deux-trois fois où on adopte une vue FPS. X)

Bref, avis pas encore bien établi après un épisode. Il y a du bon, du moins bon et du troublant que je n'arrive pas à encore à classer.
Mais j'ai suffisamment accroché pour y retourner dès que le prochain épisode est dispo et continuer à forger mon avis.
Hello !

Bon, j'ai vu le 1er épisode. Je n'ai joué qu'au 1er jeu et ça date tellement que je m'en souviens pas.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode, notamment toute la première partie de l'épisode est riche en action avec cette attaque, puis défense des soldats.
Pas hyper efficace, aucun civil ne survit sauf 1, tu parles d'un sauvetage
Assez classique dans son déroulé, l'épisode ne m'aura pas laisser indifférent notamment les parties en vue FPS que j'ai trouvé plutôt cool. Je suis curieux de voir la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés