[ESTI/VENTE] Dragoeuf Perf PM Over 30Vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ghetto-Youths-
Salut , Je t'en propose 30m
Tu vas te prendre des grosses foudres, j'te conseille d'attendre une estimation avant d'annoncer un prix aussi dégueulasse
30m me parait réellement dérisoire pour la réalisation.
Toutefois 250m me parait bcp également : c'est un item qui n'est plus énormément joué et il en existe de meilleurs jets ce qui fait que pour la "collection" ça en prend un coup.
Le 251 vita n'a tjr pas été vendu à ce que je sache...
150-200 me paraîtrait plus approprié déjà.
Bonjour,
90M ici (Ush) migrations à mes frais je me déplace ou on peut s’arranger pour faire venir à moi l’item et acter la transaction sur place à la guise du vendeur.

Bonne vente,
Himala

Édit : Pourrais-tu si possible ajouter à ce topic des informations complémentaires ? Modalités des enchères, date de fin?
Il les vaut,
Pour le 251 on a eu une offre à 420m par quelqu'un de connu sur jol..
Après peut être que 150/200 serait plus approprié vis à vis du jet.

Citation :
Publié par Akrob'isback
30m me parait réellement dérisoire pour la réalisation.
Toutefois 250m me parait bcp également : c'est un item qui n'est plus énormément joué et il en existe de meilleurs jets ce qui fait que pour la "collection" ça en prend un coup.
Le 251 vita n'a tjr pas été vendu à ce que je sache...
150-200 me paraîtrait plus approprié déjà.
Bonjour à tous, pas mal de réponses et je vous en remercie. En effet une enchère a démarré d'elle-même avec des prix qui à mon sens sont un peu faible. Comme précisé au dessus c'est n'est pas le plus joli interserveur, il y a le 251 Vita et une offre à 420 a été refusé. J'en demanderai bien sur jamais autant mais j'en aimerais au moins aux alentours de 200m. Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Akrob'isback
30m me parait réellement dérisoire pour la réalisation.
Toutefois 250m me parait bcp également : c'est un item qui n'est plus énormément joué et il en existe de meilleurs jets ce qui fait que pour la "collection" ça en prend un coup.
Le 251 vita n'a tjr pas été vendu à ce que je sache...
150-200 me paraîtrait plus approprié déjà.
Pas d'accord sur le fait qu'il est peu joué.
Les farmeurs songes seront content d'avoir ça sur leur panda tank.
Je te suis sur l'estimation cependant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés