[VENTE / ESTIMATION] Parrure vautour, ceinture servitude, bottes cul botté, bottes innommables

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite faire estimer / vendre les items ci-contre.

Parure du Vautour over vita 497 / manque 4 sagesse, 3 ret PM et 1%crit ;
Etreinte de servitude 3% eau PO
Bottes du Cul Botté over vita 495 PO / 38 dopou.

PS : j'ai deux crocobur PM / over vita à vendre aussi, une pour un mode agi, l'autre pour du mode terre / neutre ou eau si ça vous intéresse.

Merci d'être réalistes sur vos prix proposés.

Serveur : USH

Début de la vente : 16/11/2021, fin : 16/12/2021 (si tout n'est pas vendu).

Merci d'avance !

EDIT : ajout d'une paire de bottes innommables 3% feu excellent jet pour estimation / vente éventuelle.

EDIT 2 : ajout du Koungard légendaire

estima.pngparrure.pngservijpp.pnginnomable.JPGkougn.PNG

Dernière modification par Eosfel ; 17/11/2021 à 19h55.
Bonjour Eosfel,

Je pense que la parure du vautour vaut dans les alentours de 60-80M si je ne dit aucune bêtise, en tout cas son jet est incroyable, chapeau!
Si des enchères débutent dessus je pense que je serai fort intéressé par l’item.

Les bottes du cul botté je ne vois plus sur aucun perso do pou actuel l’intérêt d’un exo PO, mais si une méta hupper redevenait viable, l’item prendrait certainement de la valeur. Dans l’état actuel des choses je dirais 30-40M car l’item reste une belle pièce qui deviendra forcément plus viable dans le temps.

L’étreinte de servitude est incroyable, en ayant jamais vu de telles je ne saurai te donner d’estimation, par contre l’item étant viables sur toutes les classes et énormément de modes actuellement, attends toi potentiellement à du 150M+, hésites pas à te fixer un haut prix de réserve.

Bonnes ventes à toi.
Himala
Hello Himala,

Merci pour ton avis qui est très clairement le type d'avis que je recherche, constructif et complet !

J'attends de voir la suite des évènements.
Si jamais la parure n’émeut pas grand monde et que des enchères ne se déclenchent pas dessus, hésites pas à me mp sur Discord Himala#0001
Mon main steamer part d’Ilyzaelle pour séjourner sur Ush très prochainement, justement parce que sur Ily je ne pouvais pas lui procurer ce genre d’OV qui me régalent tant.
Citation :
Publié par Himala
Si jamais la parure n’émeut pas grand monde et que des enchères ne se déclenchent pas dessus, hésites pas à me mp sur Discord Himala#0001
Mon main steamer part d’Ilyzaelle pour séjourner sur Ush très prochainement, justement parce que sur Ily je ne pouvais pas lui procurer ce genre d’OV qui me régalent tant.
C'est noté !

(Bienvenue sur Ush en avance).
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Avant de démarrer une enchère assure toi que tu as plusieurs acheteurs avant
Exact, j'ai le temps de toute façon donc je vais le prendre comme il se doit !
Je retire mon offre sur la parure du vautour, j’ai pu en obtenir une similaire à très bon prix auprès de Humanite à mon arrivée sur le serveur.
Désolé pour la gêne occasionnée, très bon courage pour tes ventes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés